Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ...

3 participants

Aller en bas

Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ... Empty Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ...

Message par loupnoir34 Ven 23 Mai - 19:35



Les bookmakers parient sur les Diables Rouges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Belgique se profile comme le premier outsider de la Coupe du Monde de football au Brésil, selon plusieurs sites de paris en ligne. La plupart des bookmakers placent les Diables Rouges à la cinquième place des prétendants à la victoire finale, derrière le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne et l'Espagne, considérés comme les grands favoris de la compétition.

La cote des Diables Rouges à la Coupe du Monde varie entre 15 et 21 contre 1, soit la valeur d'un bon outsider. Ladbrokes, Unibet, Betfirst et bwin classent d'ailleurs la Belgique à la cinquième place des candidats au titre mondial, à chaque fois derrière le Brésil (favori de tous les bookmakers), l'Argentine, l'Allemagne et l'Espagne. Seul le site de paris en ligne Betfair place la Belgique en sixième position, derrière la France mais toujours devant d'autres outsiders comme l'Italie, la Colombie ou l'Uruguay.

Les bookmakers proposent également de nombreux autres paris sur chaque match de la Coupe du Monde, le classement des groupes ou encore les performances des joueurs. L'attaquant Romelu Lukaku est par exemple le joueur belge le mieux coté pour le titre de meilleur buteur de la compétition (entre 25 et 34 contre 1). Eden Hazard (entre 51 et 71 contre 1), Kevin Mirallas (entre 75 et 81 contre 1) et Kevin De Bruyne (entre 75 et 101 contre 1) sont également cités mais restent loin derrière l'Argentin Lionel Messi, le Brésilien Neymar et le Portugais Cristiano Ronaldo, le trio de tête des sites de paris en ligne.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ... Empty Re: Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ...

Message par zebre270157 Ven 23 Mai - 21:15

ah , si batsu avait été là pour le titre de meilleur buteur

 angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel 

 putana  putana  putana  putana  putana  putana 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ... Empty Re: Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ...

Message par errikko33 Ven 23 Mai - 21:34

zebre c'est pas bientôt fini ces moqueries  !!!!


 boulet      hi    siffle
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ... Empty Re: Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ...

Message par zebre270157 Ven 23 Mai - 22:45

ben , ils l'ont fait pdt 36 matchs
chacun son tour

 fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck 
 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 
 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ... Empty Re: Les bookmakers parient sur les Diables Rouges ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum