Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

5 participants

Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par den65 Mer 6 Nov - 7:49

C1 Anthony Vanden Borre prétend qu’il peut encore faire mieux que ce mardi soir.


Anthony Vanden Borre était un des meilleurs joueurs sur le terrain. "Moi, je préfère faire des compliments à toute l’équipe, dit-il. Quand on voit quel travail défensif Praet a effectué pour m’aider…"
Quel dommage, ce but encaissé.



"On est jeunes. On était encore euphoriques d’avoir marqué. Si on avait gardé le 0-1, la victoire n’aurait pas été volée. C’est un peu frustrant d’avoir pris ce but, mais on ne va pas cracher sur ce match nul. Qui peut dire qu’il a réalisé un nul contre le PSG ?"




Vous avez sorti un très grand match, Anthony. Votre meilleur match depuis longtemps.




"Oh, je peux encore faire mieux que cela. N’oubliez pas que je n’ai pas joué pendant un an et demi. Et maintenant, j’ai joué trois matches en dix jours. Je suis crevé."




Benfica a perdu. Tout reste possible pour la troisième place.




"Oui, mais je ne pense pas encore au match contre Benfica. On est dans une spirale positive, essayons de poursuivre sur notre lancée à Genk. On s’est refait une santé, ici à Paris."




Anderlecht mettait plus le pied qu’au match aller.




"Dans la Ligue des Champions, il faut mettre plus le pied que dans le championnat belge. Les arbitres sifflent moins rapidement."




Ibrahimovic s’est fâché sur vous.




(Rires) "Oui. Il disait que je lui ai donné un coup volontaire. J’ai répondu que ce n’était pas exprès. Tout le monde sait qu’il n’aime pas prendre de coups."




S’est-il calmé ?




"On a eu une petite discussion. Tranquille…"
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par Michey Mer 6 Nov - 10:49

Continues comme cela Anthony, tu es sur le bon chemin bon et tu vas encore progresser; penses qu'au bout il y a le Brésil belgium !best purple
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par ketje Mer 6 Nov - 12:03

Pour moi aussi l'homme du match avec Praet !
J'espère que Anthony gardera pieds sur terre cette fois si et qu'il profite bien de la chance qu'il a!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par ketje Mer 6 Nov - 15:05

Après plus de 270 jours sur la banc, Anthony Vanden Borre retrouve les joies de refouler la pelouse du Parc Astrid.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par Michey Mer 6 Nov - 18:18

ketje a écrit:
Après plus de 270 jours sur la banc, Anthony Vanden Borre retrouve les joies de refouler la pelouse du Parc Astrid.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vraiment excellent !bravo
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par stephanevdp Mer 6 Nov - 18:54

Pour moi c'est l'homme du match, quel combativité.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par lemip Mer 6 Nov - 19:56

vandenborre fait de très bons matchs, dommage cette stupide exclusion qui va le priver du match à Gand.

triste à dire mais la blessure de Gillet tombe bien pour vandenborre ...pour moi quand il le veut il est un des meilleurs backs droits belges
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé" Empty Re: Vanden Borre: "Le 0-1 n’aurait pas été volé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum