Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

+7
magnus
GAN 3
zebre270157
Angel XP
loupnoir34
mutley
cylar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par Angel XP Mar 3 Juin - 13:02

GAN 2 a écrit:Ok magnus, mais critiquer le standard après ca saison c'est une chose !!
Mais si au mois d'aout dernier quelqu'un m'avait parler de jouer le titre et de finir deuxième, je pense que je lui aurais mis mon point sur la gueule !!!

Roland améliore l'équipe d'année en année, roland à perdu une bataille sportive mais surment pas la guerre !!!
Je trouve que tu minimises trop l'impact " play off " sur notre déroute, louvette c'est normal c un chicon il en a porfité !!!
gazzzzzzzzzz  :gan:

Le 30 mars personne ici ne voyaient Anderlecht Champion

Et a ce moment là Le Ganus était dans ces nuages.

9 matchs plus tard même si j'avoue qu'on a été cocu on était champion



Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par loupnoir34 Mar 3 Juin - 13:05

Angel XP a écrit:
GAN 2 a écrit:Ok magnus, mais critiquer le standard après ca saison c'est une chose !!
Mais si au mois d'aout dernier quelqu'un m'avait parler de jouer le titre et de finir deuxième, je pense que je lui aurais mis mon point sur la gueule !!!

Roland améliore l'équipe d'année en année, roland à perdu une bataille sportive mais surment pas la guerre !!!
Je trouve que tu minimises trop l'impact " play off " sur notre déroute, louvette c'est normal c un chicon il en a porfité !!!
gazzzzzzzzzz  :gan:

Le 30 mars personne ici ne voyaient Anderlecht Champion

Et a ce moment là Le Ganus était dans ces nuages.

9 matchs plus tard même si j'avoue qu'on a été cocu on était champion



 
Cocu ??? certainement PAS Angel...

Clairvoyant (ENFIN !!!) en mettant BROL dehors...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par bidulski Mar 3 Juin - 14:43

j'avais prédis que gaille Louzonne ne finirait pas la saison...je me suis trompé! Normal, je n'ai pas la science de la divination comme l'oracle Ganuche...
Mais quelle boulette de la direction de l'avoir fait resigner avant la fin du championnat!! Preudhomme n'a pas eu cette possibilité lorsqu'il est parti...
Folle saison qui s'annonce en bord de Meuse. Twisted Evil
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par den65 Mar 3 Juin - 15:00

cylar a écrit:Fin de la saison 2009 le standard gagnait son deuxième championnat d affilé...  Beaucoup pensaient que la capitale du football belge avait déménager du coter du bord de meuse. Qu avec leur centre de formation et leur infrastructures ils avaient dix ans d avance !   Mais quel est elle[size=39] le bilan à tirer après 5 saisons et ses déclarations ? Petit aperçu. [/size]

0 titre. 
1 une coupe de Belgique.
Un petit tour en Po2
Changement de président. 
Pas moins de 6 entraîneurs (boloni, d onofrio, Riga, ron jans,  rednic, luzon). 
Le nouveau Neerpede préféré à l'académie Dreyfus par les diables rouges.
Une génération d'or avec Witsel, Felliani, Defour, Mbokani, Jova,...  Très peu remplacé par de nouveaux dieux du stade rouches. 

Voila un bilan peu flatteur au niveau sportif du côté rouches. Un bilan qui fait dire qu'une génération dorée est sortie et à marquer l histoire du club mais rien de plus. 

Au niveau financier en effet le bilan est très bon surtout pour le nouveau président. Un président que n a que faire de l Europe et qui considère un joueur comme Bjarnason (oublié des supporters)  meilleur transfert de tout les temps pour le standard devant Witsel, l enfant terrible du club, patron du milieu du terrain remportant un trophée attendu depuis 25ans et élu soulier d or. 

Ce positif financier représente tout la paradoxe et p-e une partie de la perte de l ame de ce club. Car il est aujourd'hui le seul argument de beaucoup de supporter rouches.  Ces supporter principalement de gauche qui prônaient, qui aimaient ce club pour le côté populaire et familiale... Contre le friqué de la capitale...


génératon dorée sortie de la formation du standard ??? tu rigoles ? hors mi wiwi et cancrella , les autres viennent d'autres club de formation , defour -genk , fellaini -rsca , jova-transfet , mbokani -rsca , dalmat et camozato -transfert , nikaise -transfert , bolat -transfert !dante -transfert ,decamargo-transfert ! colere 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par cylar Mar 3 Juin - 18:31

GAN 2 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
magnus a écrit:Je n'y crois pas beaucoup loupnoir, déja rien qu'au niveau des entraineurs c'est 4 en 3 ans et quand il était 
à St trond il changeait souvent, mais c'est surtout ses choix incohérents qui me laisse perplexe , le problème est que Duduche gère un club de foot comme une entreprise en décidant de tout et s'entourant pas très bien, le Standard échouera toujours pour les laurriers comme cette année ou le choix de Luzon aura selon moi coûté le titre au Standard .
Je rejoins PARFAITEMENT ton analyse Magnus... Very Happy
Pour moi,vous étiez les favoris avec le FCB...
Faudra tirer des leçons rapidement...
sinon cela va gronder très vite... affraid 

C guy guy qui rate les occassions maintenant ?
Le décaloté est certe mauvais, mais c'est de la faute des joueurs principalement !!!
Si tu claques  1 occassions sur 15 à bruxelles et 1 sur 20 contres brugges t champions !!!
Il n y a pas une équipe cette année qui à exploser le Standard de Liège, nous étions supérieur dans tous les secteurs de jeux !!
Le manque de réalisme et le systeme des plays off nous ont baisé et rien d'autres !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
Tu te contre dis c'est incroyable... Et tes excuses pour les 5 saisons on peut les dires pour d'autre équipe... T'es ridicules encore et encore... tu minimalismes certain truc pour ton équipe mais pas pour les autres... comme par exemple en 2011 les 30 matchs de merde de ton équipe de merde... et je vois que tu ne parles pas de votre petit tour en Po2... cela restera le truc le plus risible!c'est vraiment trop la honte et TU N'AS AUCUNE EXCUSE! Continue a te ridiculisé! le manque de réalisme fait partie du foot et n'est donc pas une excuse! Mons aussi à manqué de réalisme! muahhahahaha
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par cylar Mar 3 Juin - 18:35

GAN 2 a écrit:Ok magnus, mais critiquer le standard après ca saison c'est une chose !!
Mais si au mois d'aout dernier quelqu'un m'avait parler de jouer le titre et de finir deuxième, je pense que je lui aurais mis mon point sur la gueule !!!

Roland améliore l'équipe d'année en année, roland à perdu une bataille sportive mais surment pas la guerre !!!
Je trouve que tu minimises trop l'impact " play off " sur notre déroute, louvette c'est normal c un chicon il en a porfité !!!
gazzzzzzzzzz  :gan:
tu devrais de relir! Ca veut dire quoi la guerre? Dans le foot alors elle fini jamais... et même si il gagne un titre... il aura pas gagné la terre... Et puis t'était tellement sur que duduche avait tout planifier cette saison pour être champion... mais vu le niveau des rouches dans ces PO il s'est planter... puis tu le dis toi même le joueur on fait défaut... le foot c'est un tout même le moral... tu donnes des excuses comme si c'était la faute de personne... t'es une merde
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par zebre270157 Mar 3 Juin - 20:54

cylar a écrit:
GAN 2 a écrit:Ok magnus, mais critiquer le standard après ca saison c'est une chose !!
Mais si au mois d'aout dernier quelqu'un m'avait parler de jouer le titre et de finir deuxième, je pense que je lui aurais mis mon point sur la gueule !!!

Roland améliore l'équipe d'année en année, roland à perdu une bataille sportive mais surment pas la guerre !!!
Je trouve que tu minimises trop l'impact " play off " sur notre déroute, louvette c'est normal c un chicon il en a porfité !!!
gazzzzzzzzzz  :gan:
tu devrais de relir! Ca veut dire quoi la guerre? Dans le foot alors elle fini jamais... et même si il gagne un titre... il aura pas gagné la terre... Et puis t'était tellement sur que duduche avait tout planifier cette saison pour être champion... mais vu le niveau des rouches dans ces PO il s'est planter... puis tu le dis toi même le joueur on fait défaut... le foot c'est un tout même le moral... tu donnes des excuses comme si c'était la faute de personne... t'es une merde
 :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:
t'es une  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par errikko33 Mer 4 Juin - 9:35

cylar a écrit:
GAN 2 a écrit:Ok magnus, mais critiquer le standard après ca saison c'est une chose !!
Mais si au mois d'aout dernier quelqu'un m'avait parler de jouer le titre et de finir deuxième, je pense que je lui aurais mis mon point sur la gueule !!!

Roland améliore l'équipe d'année en année, roland à perdu une bataille sportive mais surment pas la guerre !!!
Je trouve que tu minimises trop l'impact " play off " sur notre déroute, louvette c'est normal c un chicon il en a porfité !!!
gazzzzzzzzzz  :gan:
tu devrais de relir! Ca veut dire quoi la guerre? Dans le foot alors elle fini jamais... et même si il gagne un titre... il aura pas gagné la terre... Et puis t'était tellement sur que duduche avait tout planifier cette saison pour être champion... mais vu le niveau des rouches dans ces PO il s'est planter... puis tu le dis toi même le joueur on fait défaut... le foot c'est un tout même le moral... tu donnes des excuses comme si c'était la faute de personne... t'es une merde
j'adoreeeeee ta conclusion Cylar !!!!!!! en fait quand on lit gan2, je me dis que au bout du compte rien ne sert d'expliqué quoi que ce soit, il suffit juste de conclure de la sorte !!!

Loooolll   gan est gay  t'es une merde  fuck  gan2 mouarfffffff
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 13:31

une bien flairante

 poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop  poop 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.  - Page 2 Empty Re: 10 ans d'avance en 2009, le bilan 5 saisons plus tard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum