Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le bulletin de notes des Mauves

+3
Brugeois
Angel XP
errikko33
7 participants

Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Le bulletin de notes des Mauves

Message par errikko33 Mer 6 Nov - 12:19

Kaminski 6,5. Bizarrement, il n’a pas eu de travail avant le repos. Il a failli faire l’arrêt décisif sur la tentative d’Ibrahimovic, mais a manqué de chance.

Vanden Borre 8,5. Terrible match de la part d’Anthony qui faisait son grand retour en Ligue des Champions. Il n’a pas eu peur d’Ibrahimovic et a fait plusieurs montées intéressantes.

Kouyate 8,5. Décisif défensivement, Kouyaté a bloqué un nombre considérable de ballon mettant le pied ou l’épaule quand il le fallait. Encore une fois ses jambes d’échassier lui auront permis de ramener un nombre incalculable de ballon.

Mbemba 8. Il avait promis qu’il ferait tout pour qu’Ibrahimovic ne marque pas. Il a failli tenir parole, mais n’a pas à se sentir coupable. Il a sorti un tout grand match, du niveau de la C1.

Deschacht 7. N’a jamais vraiment été mis en difficulté par Lucas. C’était de ce côté-là qu’Anderlecht s’était fait malmener à Bruxelles.

Milivojevic 8. Son meilleur match pour Anderlecht. A récupéré beaucoup de ballons et en a perdu très peu. Il a aussi commis la faute nécessaire sur Lavezzi, chose qu’il n’avait pas faite contre le Standard.

Kljestan 8. A réussi quelques gestes techniques qui valaient le détour. A retrouvé sa confiance. A joué une seconde mi-temps exceptionnelle. Assist parfait vers De Zeeuw. Bête exclusion.

De Zeeuw 7,5. Le but le plus important de sa carrière anderlechtoise. Il n’a pas réussi toutes ses passes et tous ses contrôles, mais au moins, il était très présent.

Praet 8. Énorme travail (défensif) sur son flanc droit, alors qu’il n’est pas habitué de jouer à ce poste. Quelques bonnes actions. A livré le pré-assist pour le 0-1.

N'Sakala 6. Un rien moins bon que ses coéquipiers, mais il faut dire qu’on a à peine vu van der Wiel, le cauchemar des Mauves à l’aller.

Mitrovic 6,5. A tenté sa chance plusieurs fois alors qu’il était fort esseulé. N’a pas toujours fait le bon choix mais fut très présent.


Pas trop habitué a ce genre de notes de la part de la DH donc on vas pas s'en privé :thebest: purple 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par Angel XP Mer 6 Nov - 13:43

N'Sakala 6. Un rien moins bon que ses coéquipiers, mais il faut dire qu’on a à peine vu van der Wiel, le cauchemar des Mauves à l’aller.

il trouve toujours la petite bête la dhchiasse
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par Brugeois Mer 6 Nov - 14:43

pas du tout daccord avec ce bulletin de note pour ma part , la dh est constitué de footix

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par toctheslayer Mer 6 Nov - 17:08

J'aimerais avoir les cote de So foot ?? après leur saloperies du match aller ils sont étrangement calme ?
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par hornet69 Mer 6 Nov - 17:30

Les notes parisienne (spacefoot.com)



Le Paris SG a fait match nul avec Anderlecht mardi soir lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions. De Zeeuw avait ouvert le score en seconde période avant que Zlatan Ibrahimovic n'égalise une poignée de secondes plus tard. Voici les notes données par l'expert de Spacefoot aux joueurs de Laurent Blanc!

Sirigu 5 Sûr dans ses prises de balles et dans ses interventions. Une prestation cependant ternie par la frappe pas vraiment placée de De Zeeuw qui l'a trompé sur l'ouverture du score.

Van der Wiel 4 Moins en vue que lors des derniers matchs aux avant-postes. A bien tenu son couloir défensivement...sauf sur l'ouverture du score qui vient se son côté!

Marquinhos 6 Un bon match du Brésilien qui a su se faire respecter et remporter ses duels. Remplacé par Thiago Silva à l'heure de jeu.

Alex 5 Sérieux et vigilant, a joué de son placement et son expérience face aux quelques offensives belges. A néanmoins souffert d'un manque de vivacité.

Maxwell 6 Un match propre comme d'habitude. L'ancien Barcelonais n'a pas déçu même s'il aurait pu apporter encore davantage dans le secteur offensif de par sa technique fiable.

Thiago Motta 6 Toujours aussi précieux dans la relance, l'international italien a tenté de servir ses coéquipiers que ce soit dans le jeu court ou dans le jeu long face à la muraille belge.

Matuidi 6 L'un des meilleurs Parisiens du match. Beaucoup de jus et une belle activité pour tenter de donner l'impulsion. Passeur sur l'égalisation d'Ibrahimovic.

Verratti 5 N'a pas eu le même rayonnement que face à Lorient. La faute à un axe embouteillé à l'approche des trente mètres adverse. A cependant tenté de jouer simple.

Lucas Moura 5 Le Brésilien a fait son possible pour justifier la confiance de Laurent Blanc. Des accélérations et des dribbles dont il a le secret mais beaucoup de précipitation et d'approximations dans le dernier geste. Dommage!

Ibrahimovic 6 Si on l'a moins vu qu'au match aller, le Suédois a beaucoup pesé par ses prises de balle, ses ouvertures chirurgicales tout en toucher. Et pour ne rien gâcher, Zlatan remis son équipe à l'endroit en égalisant.

Lavezzi 5 Toujours aussi combatif, l'attaquant argentin a fait du Lavezzi. Des appels, des efforts défensifs, des courses, mais toujours autant d'imprécisions dans les centres et les frappes.
Olivier Lubovic
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par MicKa Mer 6 Nov - 18:45

Les notes de SoFoot

PSG
Sirigu (5) : Pas vraiment sollicité durant le match, malheureusement, le portier prend quand même un but dans la face. À l'arrivée, il n’a pas dégagé une énorme sérénité et son jeu au pied est toujours aussi imprécis. Son regard « love » ne peut pas tout sauver.

Van der Wiel (5) : Moins en évidence qu’à Bruxelles, où il avait été omniprésent, le Batave a été aspiré par le bas pendant une grosse heure. Il a rarement pris son couloir et n’est pas innocent sur le but belge. Un match moyen.

Alex (5,5) : Il devait s’occuper de Mitrović et il a eu du boulot. À son débit, il est en retard durant toute l’action qui amène le but d’Anderlecht. Cela dit, il a plutôt fait son match, envoyant des coudes et du jeu aérien.

Marquinhos (5,5) : Plutôt serein et précis dans la relance, le Brésilien a dû laisser sa place au patron Thiago Silva qui n’avait plus joué depuis sa blessure contre Monaco le 22 septembre. Hasard ou pas, quand le Monstre est entré, le PSG a pris un but. Cela dit, il dégage quelque chose quand il est là.

Maxwell (5) : Dès qu’il prenait son couloir, il apportait du danger. Dommage de ne pas l'avoir fait plus souvent. Le BFF (Best Friend Forever) de Zlatan a semblé fatigué et moins efficace que d’habitude.

Thiago Motta (6,5) : Le gaucher a commencé son match comme un patron, avec caviar au-dessus de la défense pour Lavezzi (6’). Par la suite, il fait du Motta : relance, tempo, jeu long, jeu court, récupération. La seule lueur dans la nuit.

Verratti (5,5) : C’était son anniversaire (21 ans) et Marco aurait aimé le fêter autrement. Toujours aussi impressionnant techniquement, le numéro 24 a manqué d’impact et son jeu vers l’avant n’a jamais déstabilisé le bloc belge. Remplacé par Ménez qui n’a pas réussi à secouer le cocotier.

Matuidi (6) : Un match comme il en a déjà fait 100. Un vrai travailleur. Depuis un an, le milieu se projette vers l’avant avec réussite, c’est d’ailleurs lui qui régale Ibrahimović sur le but. Lui, au moins, ne s'est pas caché et a fait le métier.

Lucas Moura (4) : Comprend-il son rôle ? À quoi sert-il ? Bientôt un an que le Brésilien est en Europe et un point d’interrogation squatte toujours le milieu de son front. Il a de la technique, mais il est terriblement maladroit dans le dernier geste. Surtout, le mec ne cadre jamais. Bref, c’est volontaire, mais brouillon. Synonyme : chiant.

Lavezzi (3) : Ça, pour courir, il court le Pocho. Difficile de lui reprocher sa débauche d’énergie. Mais dans son rôle, c’est inutile. C’est inefficace devant le but et constamment dans le mauvais rythme. Titulaire indiscutable depuis le début de saison, l’Argentin n’apporte rien à part des blagues et des coussins péteurs. Même si c’est lui qui lance Matuidi sur l’égalisation, son match est horrible. Remplacé par Pastore qui a le plus bel extérieur d’Europe. Oui, parfaitement.

Ibrahimović (6) : Le Suédois a d’abord fait 45 minutes de merde : maladroit, fatigué, râleur, compliqué. Bref, un match dégueulasse. Puis, le capitaine a repris les choses en main en seconde période où il a touché plus de ballons, fait des choix intelligents comme ce caviar pour Lucas (64’) et, surtout, il a marqué. Son septième but en 4 matchs. Patron.

Anderlecht
Kaminski (6) : Il en avait pris 5 à l’aller où il s’était fait violer en 16/9, ce soir, le portier numéro 2 d’Anderlecht a la banane, puisqu'il sort du match avec un point dans la besace. On le comprend. Sérieux et concentré, le jeune gardien n’a rien à se reprocher sur le but. Nightcall.

Vanden Borre (6) : Idole des jeunes depuis qu’il trustait les rapports « 5 étoiles » dans FM 2004, le Belge a pris son couloir avec calme alors qu’il n'est que le numéro 3 dans la hiérarchie. Instant frisson, il s’est fait salir verbalement par Ibrahimović.

Mbemba – Kouyaté (13 pour les deux ) : Deux rocs pour un mur. Les deux défenseurs ont été énormes et n’ont jamais été submergés. Que ce soit dans les airs ou dans l’anticipation, la doublette était au diapason. Un vrai match référence pour ces deux beaux bébés.

Deschacht (5,5) : Le capitaine a eu beaucoup de déchets dans son jeu offensif, dommage, il était dans son match et a parfaitement réussi à contenir les assauts désordonnés de l’otarie Lucas Moura.

Praet (6,6) : Le jeune milieu de terrain était placé comme un électron libre. Et la dernière merveille d’Anderlecht a tenté beaucoup de choses, souvent avec culot. D’ailleurs, le but part de lui et d’un superbe travail sur le côté. Remplacé par Acheampong, qui tutoie le « 95 » en accélération à FIFA14.

Kljestan (6) : Très propre dans son rôle, avec une grosse présence physique, l’Américain régale intelligemment De Zeeuw sur le but. Une action qui récompensait son excellent match où il était présent dans les deux surfaces. Dommage pour lui, il se fait bêtement expulser en fin de match. Sans conséquence.

Milivojević (5,5) : Le milieu de terrain le moins en vue puisqu’il a passé son match à courir. Le Serbe a également pris une bonne semelle de Maxwell, dur.

De Zeeuw (7) : Le sosie de Wesley Sneijder, le talent en moins. Absent à l’aller, l’international néerlandais, notamment passé par l’Ajax, a fait un bien fou à cette équipe. Expérimenté, le milieu est l’auteur du premier but des siens en Ligue des champions et a sorti un gros match. Toujours là quand il fallait. Suppléé par Nuytinck.

N’Sakala (6) : L’ancien Troyen jouait milieu gauche, ce qui n’est pas son meilleur poste, et pourtant, il a été généreux et discipliné. Et quelle fraîcheur...

Mitrović (6) : Seul en pointe, c’était mission impossible pour le Serbe, surtout physiquement. Pourtant, il a été à la hauteur de l’événement. Intéressant, notamment dans sa capacité à monopoliser un défenseur adverse. Remplacé par l’adolescent Tielemans.


Selon moi ces notes sont vachement plus correct que celle de la DH, ben oui, 6 côtes au dessus de  8 pour un match nul.

PS : Zlatan homme du match pour SoFoot


Dernière édition par MicKa le Mer 6 Nov - 18:48, édité 1 fois

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par toctheslayer Mer 6 Nov - 18:47

Haaa ils ont été correct ! l'église est remis au milieu du village !!
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par lemip Mer 6 Nov - 19:52

les notes de la Dh c'est du n'importe quoi, comme dab Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par Brugeois Jeu 7 Nov - 0:56

milivo passe de 8(fantasme) a 5.5 ... dur Very Happy mais tellement plus réaliste

des notes nettement plus justes sur so foot meme si j'aurai mis 7.5 a mbemba et 7 a kouyaté / vdb

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par errikko33 Jeu 7 Nov - 12:32

hey vous emballé pas comme ça, lol, laissé moi jouir de ces notes bon sang, vous m'avez cassé mon bonheur là pffff dur retour a la realité snifff bandes de sales type !!!!!Sad 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le bulletin de notes des Mauves Empty Re: Le bulletin de notes des Mauves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum