Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

+2
zebre270157
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par GAN 3 Mar 3 Juin - 20:17

Sammy Bossut figure sur la liste des 23 joueurs appelés à disputer la Coupe du monde au Brésil, à la place de Koen Casteels, insuffisamment rétabli, a annoncé l'Union belge de football, mardi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"La liste des 23 avait été transmise à la FIFA hier soir (lundi) avant minuit et reprenait le nom de Koen Casteels. Du scan passé par Casteels aujourd'hui, il s'est cependant avéré que le gardien n'est pas suffisamment rétabli pour participer à la Coupe du Monde", explique le communiqué.

Koen Casteels, 21 ans, s'était blessé avec son club de Hoffenheim le 6 avril et opéré dès le lendemain d'une fracture du tibia. L'Union belge a précisé que Casteels poursuivrait cependant sa revalidation avec le staff médical des Diables lors du stage à Westkapelle, mais il ne fait plus partie de la sélection.

"Ces dernières semaines, le staff médical des Diables Rouges et Koen Casteels ont fait tout le nécessaire afin que le gardien soit apte à jouer", a précisé encore le communiqué qui ajoute le point du règlement qui a permis ce changement de dernière minute.
"Sur base d'un dossier médical uniquement, la FIFA autorise de remplacer un joueur de la liste des 23 jusqu'à 24 heures avant le coup d'envoi d'un match de Coupe du Monde. Le remplaçant ne doit pas nécessairement faire partie de la présélection de 30 joueurs."
Les Diables Rouges disputeront une dernière rencontre de préparation samedi à Bruxelles face à la Tunisie avant leur envol pour le Brésil mardi.


Pauvre prouto, déjà qu'il n'arrive pas à avoir un transfert, voilà qu'il rate la coupe du monde pour une blessure ...........   fuck 

Dans le cul PROUTO, j'imagine bien ta gueule en lisant l'infos de belga   hoting 

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par zebre270157 Mar 3 Juin - 20:46

c'est vrai que çà va lui manquer 3 semaines à cirer le banc

 :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb: 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par errikko33 Mer 4 Juin - 9:31

bien gan2, tu reste semblable a toi meme, un pauvre minable qui se réjouis des blessures dans les rangs du concurrent direct, tu dois cependant être déçu que ce ne soit pas un bouché  rouge qui lui ai infligé cette blessure !!!

moi a ta place je ne m'avancerai pas trop sur "j'imagine bien ta gueule en lisant l'infos de belga" a la dernière itw de Proto, il n'a montré aucune rancœur ni grosse déception, il a juste dis qu'il passerai ainsi de belle vacance avec ses enfants !!! contrairement a certains qui non selectionné se lache et sont pret a critiqué les choix dus sélectionneur (quand il ne l'ont pas déjà fait).


question transfert !!!!  si tu a des images , itw, ou autres documents au Silvio a ou montre une réel envie de transfert, n’hésite pas a nous les divulgué, nous sommes curieux de connaitre les dessous que tu as seul les visions, (perso j'ai plus souvent vu et ou entendu notre n1 dire que sa priorité était la famille et que dans cette objectif son 1er choix de carrière restait la Belgique !!!!


il me semble que tu a encore tout faut dans tes allégations!!! de frustré calimerouchefootix !!! pauvres chevre va !!!!


 fuck  sale race    mon cul  tu n'est decidement bon qu'a produire de la  poop  comme le club chère a ton coeur  :fucck: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par lemip Mer 4 Juin - 10:09

comme tu les dis, il n'a peut-être pas de transferts (s'il en a envie ?), lui au moins il a des titres c'est pas comme d'autres ...

y a pas à dire t'es vraiment con et cela ne changera plus...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 13:30

et vous lui répondez

 Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par Brugeois Mer 4 Juin - 15:53

vous etes encore plus bete que lui a chaque fois tomber dans le panneau ahaha un peu comme para l'attardé qui essaye vaguement de se débatre quand je lui fou des baffes

cela dit je vois pas en quoi l'info de belga ferait de l'effet a proto , il sait qu'il est out jusqu'en septembre donc le choix du 3eme gardien belge il doit un peu s'en foutre lol

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par P. Grandille Mer 4 Juin - 17:33

Dans le titre et dans le post on retrouve à nouveau toute l'élégance du gros standarman frustré par des décennies de disette sportive à Sclessin. Le pire c'est que la frustration ira grandissante avec les échecs a répétition de son médiocre petit club de pacotille.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 19:31

on doit remercier quelqu'un là-haut de nous avoir fait supporters des mauves


 angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel  angel 

 merci  merci  merci  merci  merci  merci 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par GAN 3 Mer 4 Juin - 21:40

cela dit je vois pas en quoi l'info de belga ferait de l'effet a proto , il sait qu'il est out jusqu'en septembre donc le choix du 3eme gardien belge il doit un peu s'en foutre lol

faut avoir fait du sport pour cela, tapette !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par zebre270157 Mer 4 Juin - 22:20

GAN 2 a écrit:cela dit je vois pas en quoi l'info de belga ferait de l'effet a proto , il sait qu'il est out jusqu'en septembre donc le choix du 3eme gardien belge il doit un peu s'en foutre lol

faut avoir fait du sport pour cela, tapette !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan:
le rapport  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd

faut arrêter la  smoke  ou la  soif  soif  soif  soif  soif  soif  soif

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!! Empty Re: Bossut dans la liste des 23, dans le cul au gros prouto !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum