Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le pied de nez de John à Van den Brom...

2 participants

Aller en bas

Le pied de nez de John à Van den Brom... Empty Le pied de nez de John à Van den Brom...

Message par loupnoir34 Mer 6 Nov - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Van den Brom a mouché John Van den Brom, cet entraineur qui affirmait il y a quinze jours que le Sporting n'avait rien à faire en Champions League. Avec lucidité, avec humilité, avec l'aide sans doute de Besnik Hasi, l'entraineur néerlandais a revu ses fondamentaux pour remettre une copie exemplaire contre le PSG.
John Van den Brom ou Lazare Van den Brom? Il y a quinze jours, le coach néerlandais gisait à terre, K.O., à l'instar de ses jeunes joueurs déboussolés et blessés dans leur amour propre. Déconfit, dépité, au bord de la rupture, le T1 du Sporting avait laché un suicidaire "Le Sporting n'a rien à faire en Champions League" qui avait achevé de le discréditer. Quinze jours plus tard, pourtant, comme un Rastignac qui a tourné la page du deuil, le même homme a lancé un "Paris, à nous deux maintenant" qu'il est parvenu à miraculeusement communiquer à ses troupes. Car contre le PSG, les Mauves n'ont pas été seulement bien en place tactiquement (la première fois sans doute de la saison), avec deux lignes de joueurs en accordéon ouvrant et refermant le soufflet central d'une polyphonie mauve soudain réinventé, inspirée et endiablée, avec un dispositif quadrillant le terrain du Parc des Princes sur toute sa largeur, ils ont surtout joué à l'arrache. Avec un coeur immense. Un souffle kilométrique. A la vie à la mort. Les jeunes espoirs du Sporting ont effacé d'un trait toutes les erreurs de novices des trois matches précédents, affichant une niaque qui a considérablement perturbé les Parisiens devenus du coup bien ternes. Fini le manque d'audace affiché à Lisbonne. Révolue la naiveté déconcertante qui avait été de mise contre l'Olympiacos. Oublié le chaos tactique opposé à la machine de guerre du PSG. L'enthousiasme et la rouerie se sont en l'espace de "quatre-vingt-dix minutes" à nouveau revêtus de mauve. Le culot s'est réinvité chez le champion de Belgique, à l'image d'un Mitrovic poussant une gueulante contre Ibrahimovic ou d'un Vanden Borre qui a ramenéun réjouissant grain de folie dans le jeu des champions de Belgique. Reste que, sauf miracle ou faillite de l'Olympiacos, l'aventure d'Anderlecht en Champions League est terminée. Et c'est peut-être tant mieux pour l'équipe de John Van den Brom qui désormais pourra se concentrer exclusivement sur le championnat de Belgique, avec en tête, le match de référence de ce mardi dans la Ville Lumière qui lui servira incontestablement de phare

Un réveil tardif pour nos couleurs ??? Brol n'a t'il pas eu tort de ne pas croire en nos chances ??? La CL est un niveau trop haut pour notre jeune équipe,mais je suis persuadé,et ils l'ont prouvé hier ,que viser la troisième place,n'était nullement utopique..c'est encore faisable les ptits gars..bravo .
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le pied de nez de John à Van den Brom... Empty Re: Le pied de nez de John à Van den Brom...

Message par Angel XP Mer 6 Nov - 14:26

pas mal le pied de Nez Le pied de nez de John à Van den Brom... 958282618
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum