Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

+4
Angel XP
Brugeois
magnus
ketje
8 participants

Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par ketje Dim 8 Juin - 11:49

Très content, l'ancien sélectionneur des Diables Rouges Georges Leekens, aujourd'hui à la tête des Aigles de Carthage, malgré leur défaite à la 89-ème minute, 1-0, samedi soir au Stade Roi Baudouin. La Tunisie, réduite à dix pendant la dernière demi-heure après l'exclusion de Jemaa, et archi-dominée dans le dernier quart d'heure, a en effet finalement dû s'avouer vaincue à la suite d'une action diaboliquement combinée par Chadli et Mertens.


"Je trouve qu'on a vraiment admirablement résisté", a-t-il déclaré. "C'était difficile au début, parce que l'équipe manifestait trop de respect envers les Belges. Mais cela s'est amélioré par la suite, et on a même à notre tour tenté de porter le danger dans le camp adverse. Je me dois en tout cas de féliciter tous mes joueurs qui ont failli garder le nul jusqu'au bout. Personne ne me contredira si je dis que notre organisation a posé bien des problèmes aux Diables Rouges..."

Le prédécesseur de Marc Wilmots n'a toutefois pas voulu analyser la prestation de ses anciens élèves. "Je ne parle que de mon équipe", a-t-il ainsi sèchement coupé. "Même si j'étais ravi de revoir Marc et tous les joueurs. Ne me demandez pas non plus de comparer la Tunisie avec l'Algérie. On joue tout autrement et il n'y a donc pas de comparaison possible. Même si la Belgique peut selon moi s'attendre à devoir enfoncer un mur algérien..."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par magnus Dim 8 Juin - 12:17

Tu parles Leekens, en restant derrière, les Diables n'ont pas forcer pour éviter les blessures , il y a eu cette interruption en 1 ère mi temps qui n'a pas été idéal , pour le reste pas grand chose à retirer de ce match amical si ce n'est la bonne montée de Januzaj et j'ai bien aimé la prestation d"Origi dans un contexte pas facile

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par Brugeois Dim 8 Juin - 14:08

eden hazard tjs aussi mauvais ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par ketje Dim 8 Juin - 14:16

t'as envoyé tes joueurs au combat pour un amical, Bravo T D C,
et résultats : tu rentres la queue entre les jambes et nous avec plein de petits bobos ...  Pauvre type va !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par Angel XP Dim 8 Juin - 15:14

Les Tunisiens ont mis le pied

Leekens est vraiment un con

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par errikko33 Dim 8 Juin - 17:13

clair il a bien emmerdé les diables, mais au bout du compte il l'a eu dans son cul et ce malgré un but (a mon avis) injustement annulé (as t'on revu des images prouvant que le ballon était sortit ??? ) et d'autre part georges a joué le seul jeu qu'il connaisse (la défense et l'anti-jeu a outrance) surement pour ça (entre autre) que cela ne fonctionnait pas avec la race de gagneurs que contient notre EN.

georges n'est certe pas rouge, mais je m'en fou je lui resserve le même sort qu'aux rouge, je   hoting
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par Michey Dim 8 Juin - 17:25

Je trouve que cette équipe de Tunisie n'était pas le partenaire idéale pour finir la préparation, et de loin s'en faut;  en effet, ces joueurs ont tout fait pour ne pas perdre, jusqu'à faire des fautes méritant plusieurs fois la carte rouge. Et puis, le joueur qui a écopé de la rouge, quel fou, il mériterait plusieurs mois de suspension. Quant à Leekens, en ce qui me concerne, c'est un "petit" monsieur,  il n'est pas digne que l'on parle de lui ni même qu'il formule ses remarques et désidératas.   belgium
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par Michey Dim 8 Juin - 17:32

De plus,  j'ai bien aimé la rentrée de Januzaj remplaçant Eden H. Il peut à coup sûr être son remplaçant quand Eden est comme hier inexistant !
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par errikko33 Dim 8 Juin - 18:16

je suis en partie d'accord avec toi Michey, si ce n'est que question partenariat, je trouve que cela les auras un chouya secoué, ce qui a mon sens leurs manquais un peu !! et puis finalement on arrive a score contre un bloc qui joue (lol un grand mot ça) a 11 derrière le ballon ! c'est de bon augure car on en rencontreras des comme ça !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par Chimay Lun 9 Juin - 7:29

errikko33 a écrit:je suis en partie d'accord avec toi Michey, si ce n'est que question partenariat, je trouve que cela les auras un chouya secoué, ce qui a mon sens leurs manquais un peu !! et puis finalement on arrive a score contre un bloc qui joue (lol un grand mot ça) a 11 derrière le ballon ! c'est de bon augure car on en rencontreras des comme ça !
Dans une CM? Il faut gagner, on (ça vaut pour toutes les équipes) ne peut se contenter de trois nul 0-0... Donc une défense telle que celle décrite (je n'ai pas vu le match, que des résumés, mauvais en plus) , logiquement, est illogique.. (hem)..
En gros il faut tenter le tout pour le tout, surtout contre l'équipe "favorite" du groupe de qualif... Mais je me trompe peut-être pour ce qui est du groupe de qualif... En tout cas après ça, faut pas compter sur une def à 11, Mourinho n'est pas là!
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par hornet69 Mar 10 Juin - 13:56

Je préfère qu'ils jouent le Tunisie, même s'ils se sont fait chatouiller les chevilles, que faire comme l'équipe de France, prendre un sparing partner aveugle, pratiquement cul-de-jatte comme la Jamaique qui jouait les jambes dans leur bobsleighs de Rasta rockets
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables" Empty Re: Leekens: "Nous avons posé des problèmes aux Diables"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum