Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

+7
cpaddy1
a³b³
loupnoir34
errikko33
lemip
den65
GAN 3
11 participants

Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par GAN 3 Mer 6 Nov - 19:17

Les Blauw en Zwart estiment qu'ils ont souvent été désavantagés par l'arbitrage ces dernières semaines.


Le Club de Bruges fourbit ses armes avant son déplacement au Standard dans le match au sommet de la 15e journée de Jupiler Pro League dimanche. Le Club de Bruges a publié sur son site internet un article intitulé "Le Club a de mauvais souvenirs avec Alexandre Boucaut" dans lequel il taille un costard à Boucaut, qui sera appelé à arbitrer la rencontre.

"Le choix de l'arbitre n'est jamais évident. Mais avec Alexandre Boucaut, la Commission centrale des arbitres a choisi un referee qui a fortement désavantagé le Club de Bruges ces deux dernières années", indique le club flandrien.

"Depuis ses débuts en D1 en 2009, c'est la onzième fois que l'arbitre brabançon wallon arbitre les Blauw en Zwart. Même les observateurs neutres assurent que ses décisions lors des derniers matchs ont été négatives pour le Club de Bruges", indique encore le Club.

Les Blauw en Zwart estiment qu'ils ont souvent été désavantagés par l'arbitrage ces dernières semaines et le manager sportif Arnar Grétarsson s'en était pris aux arbitres après le derby face au Cercle.

Sur son site, le Club dresse une liste de ce qu'il estime être des erreurs de Boucaut qui ont pénalisé le Club de Bruges. Le Club évoque le match face à Anderlecht en mai 2012 (faute discutable qui a donné un penalty sur Mbokani, deux hors-jeux imaginaires de Bacca), celui face à Courtrai fin décembre 2012 et la rencontre du 16 mai 2013 contre Zulte Waregem (penalty après une faute de Duarte hors du rectangle).


Après les ' j'ai peur du psg" du cotés de saint guidon, voici les " j'aime pas cet arbitre car " du cotés de la venise du nord !!!!
Les 2 rivaux historiques des virilles rouches sont vraiment devenues des petites suceuces de pine !!!

Dimanche les boerens meme avec Van de veld vous allez ramasser dans votre trou de balle !!!!

Ca devient réellement pathétique ses rivaux qui pleurent comme des femelles en manque de tampax !!!!

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par den65 Mer 6 Nov - 19:55

putin gan t'es lourd et culloté de traiter les autres de pleureuse car vous ne faite pas mal dans le genre les rouchettes Sad Sad Sad Sad les mauves encore avantagé par l'arbitrage Sad Sad Sad ! si tu as suivi le championnat l'an passé et que tu as compter les exclusions et sanctions des joueurs du sporting comparé a ceux de sclessinge tu réfléchirais mais bon çà c'est un autre problème , en fait je ense que tu ne viens ici que pour te soulager sur les mauves !!! et pas pour parler en bien de ton club ! putana 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par lemip Mer 6 Nov - 19:56

d'accord avec toi den65 ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par errikko33 Mer 6 Nov - 20:00

bha ouai mon ganichou, après s’être tous rendu compte que le strondard gagnais des titres et remontais de la 14 place a la 4 ieme (en effaçant au passage pas moins de 20 points de retard) de façon fulgurante grâce a n'zolo,gumieny et autres boucaut il est normal que tous le monde tente le coup, pour les brugeois il faut aussi reconnaître qu'ils ont le roi des :calimero:  a la tète de leurs staffs.

n'en déplaise a ta stupide personne gan, vous êtes bel et bien les instigateur de ce phénomène dans notre championnat. :fucck: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 468916979 on mouton  hè boulet 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par den65 Mer 6 Nov - 20:04

errikko01 a écrit:bha ouai mon ganichou, après s’être tous rendu compte que le strondard gagnais des titres et remontais de la 14 place a la 4 ieme (en effaçant au passage pas moins de 20 points de retard) de façon fulgurante grâce a n'zolo,gumieny et autres boucaut il est normal que tous le monde tente le coup, pour les brugeois il faut aussi reconnaître qu'ils ont le roi des :calimero:  a la tète de leurs staffs.

n'en déplaise a ta stupide personne gan, vous êtes bel et bien les instigateur de ce phénomène dans notre championnat. :fucck: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 468916979 on mouton  hè boulet 
haha Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 958282618 Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 2104024548 
putin tu m as éclaté en plus j'ai une aphte et ca fait un mal de chien mais trop bon et tellement vrai depuis que caliméro premier est a bruges ils tchoulent sans arrêt !

Gan ............ mouton DANS TON CUL !
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par loupnoir34 Mer 6 Nov - 20:26

Après les ' j'ai peur du psg" du cotés de saint guidon, voici les " j'aime pas cet arbitre car " du cotés de la venise du nord !!!!
Les 2 rivaux historiques des virilles rouches sont vraiment devenues des petites suceuces de pine !!!

Dimanche les boerens meme avec Van de veld vous allez ramasser dans votre trou de balle !!!!

Ca devient réellement pathétique ses rivaux qui pleurent comme des femelles en manque de tampax !!!!
(GANliméro) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit mon chroniqueur préféré....Pfffffff......
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par a³b³ Mer 6 Nov - 21:09

Gan est un clown neurasthénique, qui ne fait plus rire, et qui ne s'en rend même pas compte!
"il a beau faire ses gags scéniques, quand il tombe, il est pas drôle" (merci Renan).
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par cpaddy1 Mer 6 Nov - 21:11

Chuuut,les vrais vont seulement commencer à se rencontrer....Wait and see...Satanas 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par Angel XP Mer 6 Nov - 21:24

Voici 2 semaines c'est les rouchettes qui ont pleurer pas les mauves

:calimero:
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par Brugeois Jeu 7 Nov - 0:53

c'est un des meilleurs arbitres de belgique c'est dire le niveau , les erreurs n'etaient pas contre le club , le révoquer et au final tomber sur un nzolo ou des autres incompétents ? ce serait bien pire

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par jpa Jeu 7 Nov - 3:55

il faut reconnaitre que l'arbitrage dans notre pays est pénible, mais plutôt que de tirer à gros boulets sur les arbitres, il serait peut être temps de les aider aussi (ouais je sais, je les critiques facilement aussi) afin que l'arbitrage évolue correctement. On fait tous à tour de rôle nos caliméros au niveau de l'arbitrage (et souvent de façon justifiée) donc que tous les clubs de D1 versent une somme chaque année (la même pour tous!) afin d'aider la formation des arbitres
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par ketje Jeu 7 Nov - 11:28

Ce qui est sûr, c'est que depuis que Preud'homme est arrivé, c'est Brugge tout entier qui se plaint de l'arbitrage...
 Et oui fini l'époque de De Bleeckere très bon au niveau international, mais étonnamment moyen en Belgique, surtout lorsqu'il arbitrait les blauw en zwart (une bonne douzaine de pts offerts à Bruges chaque saison à l'époque)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par GAN 3 Jeu 7 Nov - 11:38

den65 a écrit:putin gan t'es lourd et culloté de traiter les autres de pleureuse car vous ne faite pas mal dans le genre les rouchettes Sad Sad Sad Sad les mauves encore avantagé par l'arbitrage Sad Sad Sad ! si tu as suivi le championnat l'an passé et que tu as compter les exclusions et sanctions des joueurs du sporting comparé a ceux de sclessinge tu réfléchirais mais bon çà c'est un autre problème , en fait je ense que tu ne viens ici que pour te soulager sur les mauves !!! et pas pour parler en bien de ton club ! putana 
lool, dis un gars qui a comme avatare, un mauff qui pisse sur le blason du club le plus populaire et riche de belqique, LE STANDARD LIEGE !!!! grrrrrrrrrr 
Ici je suis un anti mauff comme tu peux le voire grace a ma couleur verte fluo, donc oui je ne me soulage pas, je dégeule littéralement sur ta face de mauff de merde et sur le blason de ton club pourri !!!! langue 
Egalement je suis un Oracle reconnu, pour ses prédiction aux centième près, si tu veux savoir demande !!!! Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 2104024548


gazzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par GAN 3 Jeu 7 Nov - 11:43

errikko01 a écrit:bha ouai mon ganichou, après s’être tous rendu compte que le strondard gagnais des titres et remontais de la 14 place a la 4 ieme (en effaçant au passage pas moins de 20 points de retard) de façon fulgurante grâce a n'zolo,gumieny et autres boucaut il est normal que tous le monde tente le coup, pour les brugeois il faut aussi reconnaître qu'ils ont le roi des :calimero:  a la tète de leurs staffs.

n'en déplaise a ta stupide personne gan, vous êtes bel et bien les instigateur de ce phénomène dans notre championnat. :fucck: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 468916979 on mouton  hè boulet 
Tous ton com, transpire le calimérisme rikko !!! A l'image des deux clubs cités, tu es le prototype meme du supporter mauff, qui ne digère toujours pas l'explosion et le décollage de la fusée rouche c'est dernière année !!!!
Telle une jeune fille de 18 ans tu te rememore avec effroie les nombreuses ' tournante" du passé Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 958282618 
Et cet saison, sa va carrément etre ' gang bang purple", alors OUI vous etes des pleureuses et OUI le STANDARD EST UN CLUB PUISSANT QUI NE PLEURE PAS !!!! BANDE DE TOGOLLE DE SAINT GUIDON tounu 

GAZZZZZZZZZZZZZZ :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par Angel XP Jeu 7 Nov - 11:55

the ketje trop fort ou top injuste Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! 958282618 + best
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par errikko33 Jeu 7 Nov - 12:27

punaise gan il est tellement con, que pour finir il va se claqué des baffes lui mêmes, c'est pas possible d’être aussi con de naissance ? rassure moi gan tu as suivit une formation ?
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par Brugeois Jeu 7 Nov - 13:45

moi je pense pas que ce soit un probleme de formation des arbitres ... on a juste un petit pays donc peu de chance de voir de tres bon arbitres

la seule solution c'est les aide vidéos mais pour ca il fait dézinguer ce tacheron de blatter

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par errikko33 Jeu 7 Nov - 14:32

Brugeois a écrit:moi je pense pas que ce soit un probleme de formation des arbitres ... on a juste un petit pays donc peu de chance de voir de tres bon arbitres

la seule solution c'est les aide vidéos mais pour ca il fait dézinguer ce tacheron de blatter

pareille, et surtout après avoir vu ces deux dernières journée de CL, ou les arbitres ne sont pas a couvert de tout reproche !!!!
et on as juste un petit pays donc Egalement moins de chance de voir du très bon football, je dirai que l'on as les arbitres équivalent au niveau de notre foot !!!

et en parlant d'aide video, il est certain que cela pourrai amélioré les choses, mais aussi les aggravé, il suffit de voir (écouté) les divergence d'opinion des commentateurs lors des matchs et des intervenants lors des analyses !!! pour vite se rendre compte qu'une faute n'est pas l'autre (il n'y a jamais deux fautes identiques en tout points) que l'arbitrage est surtout une interprétation d'un règlement qui varie d'une personne a l'autre (voir même de la même personne suivant son humeur du jour) !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par Invité Lun 11 Nov - 20:12

Pas de poursuite contre Bruges pour "l'affaire Boucaut"

L'Union belge de football (URBSFA) ne va pas poursuivre le FC Brugeois pour ses vives critiques à l'encontre de l'arbitre Alexandre Boucaut en préalable au match au sommet au Standard dimanche (0-0). C'est ce qu'a indiqué la fédération, qui a néanmoins déclaré condamner fermement l'attitude brugeoise.


"L'Union belge de football estime que cette affaire a déjà fait beaucoup de bruit et que l'opinion publique a exprimé un avis très clair sur le sujet", explique en effet la fédération dans un communiqué. "La fédération ne souhaite pas faire revivre cette histoire et a demandé au parquet fédéral de ne pas entreprendre d'action disciplinaire à l'encontre du FC Brugeois"

"La fédération tient cependant à féliciter Alexandre Boucaut, qui a arbitré la rencontre Standard - FC Brugeois de manière irréprochable malgré le climat qui a été instauré avant le match", conclut l'Union belge, qui ne donnera pas plus de commentaire, au même titre que le parquet fédéral.

Quelques jours avant le match au Standard, le FC Brugeois avait publié sur son site internet un article intitulé "Le FC Brugeois a de mauvais souvenirs d'Alexandre Boucaut" dans lequel il fustigeait l'arbitrage de Boucaut, qui a selon lui "fortement désavantagé" le Club.



Finalement, un 0-0 qui arrange pas mal de monde... siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!! Empty Re: Après les pleureuses mauffs voici les pleureuses blauw en zwart !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum