Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par lemip Mar 24 Déc - 13:25

De zeeuw peut aller à Disney Land, il doit bien y avoir une place pour lui Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Mar 24 Déc - 13:32

lemip a écrit:De zeeuw peut aller à Disney Land, il doit bien y avoir une place pour lui Smile


A MDR....  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Jeu 26 Déc - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Make-A-Wish et Legear au coup d'envoi !
Le coup d'envoi de la rencontre contre Zulte Waregem sera donné par un jeune supporter. L'organisation Make-A-Wish a contribué à réaliser le rêve du jeune fan. Jonathan Legear l'accompagnera au centre de la pelouse du stade.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ballon Brazuca en attraction !
Le choc de ce soir entre Anderlecht et Zulte Waregem, sera le premier match en Belgique disputé avec le Brazuca, le ballon officiel de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Le Sporting étant sponsorisé par Adidas, les joueurs, qui s’entraînent dèjà depuis une semaine avec le ballon, peuvent l’utiliser pour la première fois en match officiel.
 mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 27 Déc - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gillet : « un bon bilan de fin d’année »
Auteur d’une prestation convaincante et d’un match sérieux face aux hommes de Franky Dury, Guillaume Gillet s’est montré satisfait de la fin d’année de son équipe.

"Nous avons enchaîné 3 rencontres difficiles et nous nous en sortons avec un bon bilan de sept points sur neuf. Les choses reprennent leur cours et le calme est revenu à Anderlecht. Le onze commence à se former avec deux milieux défensifs même si je ne pense pas que le coach ait un onze fixe en tête"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mbemba : « continuer à progresser »
Avec ce succès face au vice-champion, les Mauve et Blanc peuvent désormais partir en vacances l’esprit tranquille pour recharger les accus avant de se plonger dans la conquête du 33e titre.

“Je vais travailler pour continuer à progresser, précise le défenseur congolais. Concernant le classement, je préfère ne pas encore y regarder. Mais c’est certain que mon ambition, c’est la première place. Si je peux être champion avec Anderlecht, ce sera une grande fierté personnelle. Et quoi qu’il arrive, je resterai ici la saison prochaine"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"On va pouvoir passer de bonnes vacances"
Anthony Vanden Borre avoue que le Sporting reste sur un bon bilan, surtout quand on analyse le début de saison des joueurs de John van den Brom.

« Les automatismes arrivent petit à petit et on commence à produire un meilleur jeu qu'en début de saison, précise le back droit des Mauves. La jeune équipe que nous sommes a pris confiance et avec les résultats qui suivent, cette confiance s'accentue. On a donné le maximum, on repart avec la victoire et on va pouvoir passer de bonnes vacances »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van den Brom veut toujours des renforts
Malgré la bonne forme actuelle de son équipe, John van den Brom veux toujours deux transferts au minimum pendant le mercato d’hiver.

« Cela permettra à mon équipe d’être encore plus forte pour les neuf derniers matches de championnat puis, surtout, pour les PO. Cela nous permettra de jouer le titre dans les meilleures conditions possibles.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Ven 27 Déc - 12:50

attention aux kilos pdt les fêtes anthony ; ne viens pas ressembler à gronaldo  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 914240670 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 914240670 putana 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par lemip Ven 27 Déc - 13:59

c'est vrai qu'il a tendance à gonfler rapidement mais il mérite bien un petit extra vu ses dernières prestations Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 28 Déc - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Ce ne fut pas une période facile »
Zorro Cyriac est rentré au pays, il a pris hier l’avion à destination d’Abidjan. Le joueur espère trouver une solution en janvier, un départ vers l’étranger n’est pas exclu !

« Je suis totalement prêt physiquement et je bosse comme un fou pour être en forme, mais je dois saisir la possibilité de me montrer, relate Zorro. J’espère pouvoir faire mes preuves avec Anderlecht au stage hivernal. Quoi qu’il en soit, quelque chose devra changer en janvier »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je travaille dur pour inverser la tendance »
Ronald Vargas, qui se sent prêt, a besoin de rythme de matches pour atteindre son vrai niveau. « J’essaie d’être réaliste mais j’ai faim de football, avoue le joueur vénézuélien.

Roland Vargas arrivera en fin de contrat en juin 2014, mais une clause de son bail peut engendrer une prolongation automatique d’un an.

“J’aimerais rester à Anderlecht pour leur amener quelque chose.Mais pour le moment, je suis parfois dans l’équipe et écarté à d’autres moments. Je travaille dur pour inverser la tendance" conclut le joueur de la Vinotinto.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Sam 28 Déc - 16:29



Le calendrier 2014 

Avant les play-off





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Sam 28 Déc - 17:24

ketje a écrit:

« Ce ne fut pas une période facile »
Zorro Cyriac est rentré au pays, il a pris hier l’avion à destination d’Abidjan. Le joueur espère trouver une solution en janvier, un départ vers l’étranger n’est pas exclu !

« Je suis totalement prêt physiquement et je bosse comme un fou pour être en forme, mais je dois saisir la possibilité de me montrer, relate Zorro. J’espère pouvoir faire mes preuves avec Anderlecht au stage hivernal. Quoi qu’il en soit, quelque chose devra changer en janvier »





Hé oui, encore un qui a cru que l'herbe était plus verte chez les mauffs....  smoke 
Encore merci à Rman pour les 2M€  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Sam 28 Déc - 18:21

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:

« Ce ne fut pas une période facile »
Zorro Cyriac est rentré au pays, il a pris hier l’avion à destination d’Abidjan. Le joueur espère trouver une solution en janvier, un départ vers l’étranger n’est pas exclu !

« Je suis totalement prêt physiquement et je bosse comme un fou pour être en forme, mais je dois saisir la possibilité de me montrer, relate Zorro. J’espère pouvoir faire mes preuves avec Anderlecht au stage hivernal. Quoi qu’il en soit, quelque chose devra changer en janvier »





Hé oui, encore un qui a cru que l'herbe était plus verte chez les mauffs....  smoke 
Encore merci à Rman pour les 2M€  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618
Faudrait avoir moins de pitié pour ces joueurs qui rêvent de titres...Herman,fais de ton coeur une pierre... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Sam 28 Déc - 21:10

ils reviendront et plus forts , gan l'a prédit ...ou me tromperai-je  cqfd barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 29 Déc - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite opération pour Acheampong
Frank Acheampong n’est pas parti en vacances au Ghana. Le jeune joueur mauve doit se faire opérer à une oreille suite à une ancienne blessure mal cicatrisée.  
 mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par joncivic Dim 29 Déc - 10:37

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:

« Ce ne fut pas une période facile »
Zorro Cyriac est rentré au pays, il a pris hier l’avion à destination d’Abidjan. Le joueur espère trouver une solution en janvier, un départ vers l’étranger n’est pas exclu !

« Je suis totalement prêt physiquement et je bosse comme un fou pour être en forme, mais je dois saisir la possibilité de me montrer, relate Zorro. J’espère pouvoir faire mes preuves avec Anderlecht au stage hivernal. Quoi qu’il en soit, quelque chose devra changer en janvier »





Hé oui, encore un qui a cru que l'herbe était plus verte chez les mauffs....  smoke 
Encore merci à Rman pour les 2M€  NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618




on en reparlera au playoff  mon cul 
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Lun 30 Déc - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'agent de Rômulo ne veut pas d'un prêt !
Selon l’agent de Rômulo, il n’est pas question que le joueur quitte le Spartak Moscou. Mais certains dirigeants aimeraient le prêter afin qu’il retrouve du temps de jeu, après 15 mois d’absence pour blessure.

"Je n’ai pas connaissance de rumeurs concernant un départ de Rômulo. Il poursuivra sa saison en Russie. Il n’y a aucune chance qu’il parte." précisait son agent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Intérêt de Wolfsburg pour Kouyaté ?
Selon des sources proches de Cheikou Kouyaté, Wolfsburg aurait approché le défenseur sénégalais. Les Allemands étaient prêts à déposer cinq millions d’euros pour s’attacher ses services dès le mercato hivernal.

Une offre qu’Anderlecht a refusée catégoriquement. Les rumeurs font état d’une somme minimale de sept millions réclamée par les Mauves pour leur défenseur central.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1,5 millions pour Tomas Necid !
Comme nous vous l’annoncions le 23 décembre, Tomas Necid, l’attaquant tchèque de 24 ans serait une piste suivie par le Sporting. Sous contrat au CSKA Moscou, il coûterait 1,5 millions.

PEC Zwolle, actuellement 11e en Eredivisie, et le Slavia Prague seraient également intéressés par Necid, prêté actuellement au PAOK Salonique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un retour de De Zeeuw aux Pays-Bas ?
Demy De Zeeuw purrait quitter le Sporting durant ce mercato d’hiver. Une piste américaine est à l’étude,mais il pourrait également retourner à l’AZ, en cas de départ de Maarten Martens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fans de Wasyl à Leicester !
« Crazy Belgians on Tour » , titrait le « Leicester Mercury » dans son édition dominicale. Une centaine de fans de Marcin Wasilewski ont traversé la Manche pour assister à la victoire de Leicester 5-3 face à Bolton.

Wasyl qui n’a pas participé à la rencontre a été très touché par ce nouveau déplacement de fans ! « C’est un sentiment incroyable. J’ai toujours eu un lien privilégié avec eux »


 mauve  mauve  mauve 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Lun 30 Déc - 13:00

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite opération pour Acheampong
Frank Acheampong n’est pas parti en vacances au Ghana. Le jeune joueur mauve doit se faire opérer à une oreille suite à une ancienne blessure mal cicatrisée.  
 mauve 

il s'est fait tirer l'oreille par van den machin pour ses hors jeu  mon cul :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Lun 30 Déc - 13:01

zebre270157 a écrit:
loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite opération pour Acheampong
Frank Acheampong n’est pas parti en vacances au Ghana. Le jeune joueur mauve doit se faire opérer à une oreille suite à une ancienne blessure mal cicatrisée.  
 mauve 

il s'est fait tirer l'oreille par van den machin pour ses hors jeu  mon cul :gan: 

 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Jeu 2 Jan - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AZ : "Aucun intérêt pour Demy De Zeeuw"
AZ Alkmaar ne suit pas Demy De Zeeuw. Le club néerlandais a réagi à ces rumeurs en déclarant que cette information ne provenait pas de chez eux. C’est le groupe sudpresse qui avait mentionné cet intérêt en cas de départ de Martens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas encore de fumée blanche pour Hazard !
Les négociations sont toujours en cours entre Anderlecht et le clan de Thorgan Hazard. Selon de nombreuses sources du monde du football, un accord va tomber d'ici peu.

Malgré le fait que Zulte Waregem dément un départ de son joueur avant le mois de juin, le jeune frère d’Eden pourrait embarquer le 5 janvier avec le groupe anderlechtois en direction d’ Abu Dhabi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Besnik Hasi n’ira pas à Malines
Après avoir renvoyé Harm Van Veldhoven, le FC Malines a contacté Besnik Hasi pour devenir le T1 derrière « Les Casernes ». Mais la direction des Mauve et Blanc lui a refusé un bon de sortie.

Les causes évoquées son liées à l’équilibre du Sporting. Le T2 mauve est le lien entre John van den Brom et le groupe et ses connaissances linguistiques font de lui un parfait communicateur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Southampton suivrait toujours Kouyaté
Southampton pourrait revenir à la charge pour acquérir Cheikou Kouyate. L’été dernier, les Saints n’avaient pu faire d’offre car le joueur n’avait pas ncore son passeport belge. L'indemnité de transfert avoisine les 7 millions.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 2 Jan - 11:43

7 millions pour koukouille ; montrez le papier , on signe hier  bravo bravo bravo NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Brugeois Jeu 2 Jan - 14:04

dommage pour hasi ca aurait été le début de votre guérison vous etes pas encore pret devoir le bout du tunnel mes pauvres Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Jeu 2 Jan - 14:05

Herman et Roger ne voulaient pas laisser le club sans entraîneur... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par lemip Jeu 2 Jan - 14:06

on imagine mal VDB tout seul, il serait perdu !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 2 Jan - 15:40

purple  hasi gouillé l'envie de son t2 d'aller voir ailleurs ; c'est normal , çà fausserait le championnat , ce ne serait pas éthique . Bienvenue tord gan  barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Jeu 2 Jan - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier Gies participera au stage
Selon Sport.be, Xavier Gies, le gardien des Espoirs mauves, participera au stage d'hiver aux Emirats Arabes Unis. Il s'agit d'une belle récompense pour Xavier Gies qui a défendu nos couleurs lors de l'UEFA Youth League.

Il sera donc le 4e U21 dans l'avion avec Andy Kawaya, Aaron Leya Iseka et Anthony D'Alberto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 bravo  bravo  bravo 
 En stage à l'hôtel Al Raha Beach !
C’est dimanche le 5 janvier que les Anderlechtois partiront en stage en direction des Emirats Arabes Unis. Jusqu’à présent, le nom de l’hôtel était resté secret afin d’éviter la présence de supporters.

Mais le quotidien sudpresse dévoile que l’hôtel répond au nom de Al Raha Beach Hôtel. Il s’agit d’un établissement 5 étoiles situé sur la corniche Al Raha entre le centre-ville d’Abu Dhabi et Yas Island, où se trouvent le circuit de Formule 1. Le retour en Belgique est programmé le lundi 13 janvier.
Le Sporting étant invité, il ne devra rien débourser pour ce séjour « luxueux ».
Aaaah la renommée,cela ouvre des portes... angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Jeu 2 Jan - 20:39

eh oui , c'est pas plus bas à droite qu'ils se sont vu offrir çà  barakie barakie barakie NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 1508817977 NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 1508817977 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par ketje Ven 3 Jan - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mitrovic a déjà commencé la préparation
Aleksandar Mitrovic a profité de son retour en Serbie pour parfaire sa condition physique. Accompagné d’autres joueurs dont certains en revalidation ou sans club, Mitrogoal s’est exercé avec le préparateur Andreja Milutinovic.

Le joueur serbe a même travaillé dès le 1er janvier en faisant des exercices commandos dans les bois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La piste Defour n'est pas abandonnée !
Anderlecht n’a toujours pas abandonné l’idée de convaincre Steven Defour de revenir en Belgique pour une location de 6 mois sans option achat. Le diable rouge n’est pas encore convaincu, préférant un challenge plus relevé.

Il joue fort peu à Porto, et en vue de la Coupe du Monde au Brésil, une place de titulaire lui permettrait de convaincre Marc Wilmots de le sélectionner. A Anderlecht, on voudrait lui donner le rôle jadis dévolu à Lucas Biglia dans le triangle de la ligne médiane. Depuis hier, le nom d’Aston Villa est évoqué comme candidat acquéreur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bayat : " Anderlecht prépare un gros coup"
Mogi Bayat, ne veut pas faire de commentaires sur Thorgan Hazard, mais reconnait qu’il travaille effectivement avec Anderlecht. L’agent de joueurs pense que le Sporting prépare un gros coup.

« Anderlecht va effectuer un recrutement intelligent devant lui permettre de reprendre la main », précise Mogi Bayat.
La Ligue 1 est un vivier intéressant pour le championnat belge. Le manager a d’ailleurs fait venir Fabrice N’Sakala au Stade Constant Vanden Stock.
« Mais, pour le Sporting, la recherche sur la Ligue 1 se fait dans la perspective de la saison prochaine. Ce sera donc plutôt pour le mercato d’été », conclut Bayat.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 11 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum