Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

3 participants

Aller en bas

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière" Empty Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Message par Michey Ven 27 Juin - 15:28

par Olivier Vanraes


27 juin 2014 07:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: © Photonews

On l'attendait depuis longtemps, hier soir c'est arrivé, Adnan Januzaj a officiellement débuté son premier match avec les Diables Rouges. En théorie, il pourrait toujours porter les couleurs du Kosovo, mais il se sent bien avec le maillot belge sur le dos

Sander De Graeve à São Paulo

Januzaj a été moins en vue que prévu.  "J'ai essayé de faire le maximum pour l'équipe.  A dix contre onze, ce n'était pas évident, nous avons plus défendu qu'attaqué.  J'ai beaucoup travaillé, comme le reste de l'équipe".

Januzaj à joué à droite, alors que tout le monde l'attendait plutôt sur le flanc gauche.  "A gauche ou à droite, cela m'importe peu.  Je suis un joueur très polyvalent, qui peut apporter du danger partout".

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nacer Chadli remplaça Januzaj à l'heure de jeu. "Si j'étais déçu de sortir ?  Je me sentais bien dans le match donc j'étais en effet un peu déçu mais ça c'est normal".

Januzaj était plutôt impassible après la rencontre, mais ce n'était qu'une impression.  "Bien sûr que je suis très heureux d'être ici, demandez donc à mes co-équipiers ils vous le diront.  Je suis prêt à jouer toute ma carrière pour défendre les couleurs de la Belgique".  Le Kosovo ne semble donc plus être une option pour le jeune talent.


Une question suivant cet article: je croyais qu'après un match officiel, c'était entériné et qu'un joueur ne pouvait pas opter pour une autre équipe nationale, d'où mon interrogation ?
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière" Empty Re: Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Message par errikko33 Ven 27 Juin - 15:38

j'ai lu tout a l'heure que le seul cas de figure est celui present, le kosovo n'a pas encore officiellement d'equipe inscrite a la fifa, et c'est donc ce qui permetrai a adnan de pouvoir opté pour le kosovo si celui ci inscrivait une equipe a la fifa !

ce qui il me semble fut le cas pour les equipes d'ex yougoslavie ou russie.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière" Empty Re: Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Message par Michey Ven 27 Juin - 15:46

Merci errikko pour cet éclaircissement !  Smile  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière" Empty Re: Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Message par zebre270157 Ven 27 Juin - 19:59

donc , on se désinscrit puis on se réinscrit et à nous les ronaldo, messi,maradona et  cruijf

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière" Empty Re: Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Message par errikko33 Sam 28 Juin - 8:49

zebre270157 a écrit:donc , on se désinscrit puis on se réinscrit et à nous les ronaldo, messi,maradona et  cruijf

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha
ouai heu ..... mais non, lol c'est un peu plus compliqué que ça, mais imagine la Belgique scindée en deux, et par ex une république flamande, les joueurs étant flamand de leurs origines aurais le droits en cas d'inscription d'une nouvelles nations a la fifa de passé dans cette nation et ainsi d'avoir joué pour deux pays !!! (c'est tout du moins comme cela que je l'ai compris)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière" Empty Re: Januzaj confirme: "Je suis prêt à défendre les couleurs belges toute ma carrière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum