Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

5 participants

Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par den65 Mer 16 Juil - 8:54

Après deux saisons passées à Zulte Waregem, le joueur, qui appartient à Chelsea, découvrira le championnat d'Allemagne.
"Je suis prêt pour cette étape. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est devenue la meilleure compétition du monde. Les champions du monde viennent d'ici", a affirmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans Het Nieuwsblad.
Le milieu de terrain poursuit: "Cet été, seul mon père Thierry a discuté avec José Mourinho. Et le coach a dit la même chose que la saison dernière: je devais continuer à jouer dans un bon club."
Le petit frère d'Eden qui a parlé avec différentes équipes: "Je voulais aller à l'étranger, en Espagne ou en Allemagne, mais j'ai eu un meilleur sentiment avec Mönchengladbach. Anderlecht n'était pas une option. Pour jouer en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je devrais être une machine. Peut-être qu'après, j'irais en Angleterre

BEN si tu es aussi prétencieux que ton frere et aussi sur coté , on a pas besoin de toi 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par JEFF PARA Mer 16 Juil - 9:24

C est dingue ces mauves quand même ,ils chialaient tous pour le voir en mauve et maintenant qu il dit clairement qu il ne veut pas aller ça devient une merde prétentieuse et surcotée ...vous ne changerai jamais!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par loupnoir34 Mer 16 Juil - 13:35

PARA LE TERRORISTE a écrit:C est dingue ces mauves quand même ,ils chialaient tous pour le voir en mauve et maintenant qu il dit clairement qu il ne veut pas aller ça devient une merde prétentieuse et surcotée ...vous ne changerai jamais!
J'étais CONTRE sa venue Para...
et je n'étais pas le seul Mauve du forum a penser ainsi...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par errikko33 Mer 16 Juil - 14:13

loupnoir34 a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:C est dingue ces mauves quand même ,ils chialaient tous pour le voir en mauve et maintenant qu il dit clairement qu il ne veut pas aller ça devient une merde prétentieuse et surcotée ...vous ne changerai jamais!
J'étais CONTRE sa venue Para...
et je n'étais pas le seul Mauve du forum a penser ainsi...
pense tu loup que cela sert a quelques chose de le lui dire, en bon marchand de chevaux il porte des oeileres qui l’empêche de voir autre part que devant le bout de son nez !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par Michey Mer 16 Juil - 15:07

loupnoir34 a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:C est dingue ces mauves quand même ,ils chialaient tous pour le voir en mauve et maintenant qu il dit clairement qu il ne veut pas aller ça devient une merde prétentieuse et surcotée ...vous ne changerai jamais!
J'étais CONTRE sa venue Para...
et je n'étais pas le seul Mauve du forum a penser ainsi...
Moi également j'étais absolument contre, et très heureux à la fin mai que l'on soit  champion1 sans le "Hazard" qui se serrait targuer que c'était à cause de lui !  Il me semble que Thorgan Hazard est un opportuniste en plein;  comme dit plus haut: nous n'avons pas besoin de lui  siffle  champion  champion on est, on est,  champion  siffle    mauve
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par loupnoir34 Mer 16 Juil - 15:21

OUI,je me souviens les gars... Very Happy 

également CONTRE la venue de Michy et Defour...

(Para s'en souviendra,il est ANTI,mais le dialogue est possible avec lui Rikko...) juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par JEFF PARA Mer 16 Juil - 15:28

Je m en souviens Loup ,en tout cas pour toi ...les autres ... soif 

Rikko , si il y en a bien un qui a des oeillères ici c est toi ,gros blaireau ! fuck
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par Michey Mer 16 Juil - 15:35

PARA LE TERRORISTE a écrit:Je m en souviens Loup ,en tout cas pour toi ...les autres ... soif 

Rikko , si il y en a bien un qui a des oeillères ici c est toi ,gros blaireau ! fuck
Tu peux "forcément" relire les commentaires que j'ai émis au mois de décembre-janvier sur le transfert d'Hazard et tu le verras ! Twisted Evil  Smile
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par errikko33 Mer 16 Juil - 17:58

pareille pour moi concernant le hasard, pour defour je n’était pas pour, mais reconnaissais qu'il pourrai apporté un gros plus dans l’entre-jeu mauve !

PS : heu loup y a une histoire de sexe entre toi et le paradegénérouch ? que tu prends systématiquement sa défense !
PS2: paradegerérouch, c'est clair j'ai aussi des oeilère, mais moi je les ai prises en transparent, ca me permet de voir bcps de chose que tu ne vois pas  ou refuse de voir !! comme ton grand et déplorable manque d'objectivité total !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par JEFF PARA Mer 16 Juil - 18:00

Mdr Rikko qui parle d objectivité ,on aura tout vu!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par loupnoir34 Mer 16 Juil - 19:17

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" 958282618  Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" 958282618  Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" 958282618

Salaud Rikko.... Very Happy  (ban ?)

je ne pense pas que l'objectivité fasse partie des préliminaires Rikko  Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" 958282618

mais pour moi,juste c'est juste !!!

Quelque soit l'intervenant,m'en  coro  de la couleur...

Au plaisir de te lire... Very Happy 




loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option" Empty Re: Thorgan Hazard: "Anderlecht n'était pas une option"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum