Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

+4
Michey
P. Grandille
Sebnat
loupnoir34
8 participants

Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par loupnoir34 Dim 20 Juil - 23:15

Le champion de Belgique RSC Anderlecht a remporté dimanche la douzième Supercoupe de Belgique de son histoire en battant 2-1 Lokeren. Le Serbe Luka Milivojevic était particulièrement heureux au terme de la rencontre.

«J’ai enfin pu à nouveau jouer», a déclaré le médian.

Milivojevic avait été recruté l’an passé par les Mauve et Blanc pour remplacer Lucas Biglia, parti à la Lazio, mais il n’a que trop rarement réussi à remplir ce rôle. Contre Lokeren, il a disputé sa première rencontre complète depuis un long moment. «Enfin!», a ajouté le Serbe, toujours de bonne humeur. «C’est bon de remporter un titre, mais aussi de pouvoir jouer à nouveau, pour la première fois en cinq mois. Avant le match, j’étais un peu nerveux et j’ai beaucoup pensé à comment j’allais aborder la rencontre, mais finalement je suis heureux de la manière dont j’ai joué.»

Milivojevic a formé l’axe de l’entrejeu bruxellois avec le jeune talent Youri Tielemans et pourrait bien s’adapter à ce rôle. «J’aime jouer avec Youri, il prend beaucoup de ballons et nous nous comprenons bien l’un l’autre», a ajouté Milivojevic.

Hasi pourra t'il lui redonner confiance?,perso,j'y crois,même si a la vue des extraits que j'ai vu ,il était hésitant (pas vu le match dans son entiereté),
frayeur en 2ème mi-temps,lors du contact avec un joueur Lokerenois...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par Sebnat Dim 20 Juil - 23:45

Il a fait un assez bon match avec un bon volume de jeu.  Evidemment Tielemans c'est encore une classe au-dessus, mais ils se sont bien entendus.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par P. Grandille Lun 21 Juil - 7:49

En tout cas il a montré qu'il ne fallait pas faire une croix dessus et dans une équipe qui joue bien et qui gagne on verra sans doute un autre personnage.
Mention spéciale à Nsakala et surtout Archeampong qui évoluaient tous deux sur leur "mauvais" pied et qui ont fait un bon petit match, surtout le petit "trentenaire" qui a montré une véritable abnégation pour faire plus que son travail défensif.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par Michey Lun 21 Juil - 11:16

Comme je le dis ailleurs (dans un autre post)  la prestation de Milivo m'a bien plu, je veux vraiment le revoir en match officiel, bien sûr tout n'est pas parfait mais quelle différence avec l'année dernière, dans celle-ci il était emprunté, manque flagrant de vitesse, perdu sur le terrain et j'en passe; hier par contre il m'a vraiment bien plu, agressif dans le bon sens du mot, récupérant les ballons, ...ETC... J'ai réellement eu peur quand il s'est fait séché dans le rectangle de lokeren, je voyais déjà la même blessure qu'Anthony VDB
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par GAN 3 Lun 21 Juil - 11:56

La supercoupe n'intéresse pers, c'est un matche amical, si les mauffs pense que milivo et thielmans vont faire le poids c tous bon pour la conccurence !!! Pauvre andermerde la saison va encre etre grandiose, la chance ne sera pas toujours présente les chicons !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par P. Grandille Lun 21 Juil - 12:06

La supercoupe est un match amical ... réservé à l'élite du football belge (13 victoires brugeoises et 12 anderlechtoises) car pour la jouer il faut soit gagner le championnat, soit la coupe, bref il faut des trophées.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par zebre270157 Lun 21 Juil - 19:58

GAN 2 a écrit:La supercoupe n'intéresse pers, c'est un matche amical, si les mauffs pense que milivo et thielmans vont faire le poids c tous bon pour la conccurence !!! Pauvre andermerde la saison va encre etre grandiose, la chance ne sera pas toujours présente les chicons !!!

la chance ne sera pas toujours présente les chicons !!!gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 

Cà fait trois ans qu'on l'a avec nous

 fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par errikko33 Mar 22 Juil - 11:16

P. Grandille a écrit:La supercoupe est un match amical ... réservé à l'élite du football belge (13 victoires brugeoises et 12 anderlechtoises) car pour la jouer il faut soit gagner le championnat, soit la coupe, bref il faut des trophées.


bha ouai il se chuchote du coté du club mozan que l'idée de relancé une coupe inter-terril serai de bonne augure pour satisfaire les supporters en manques de trophée, les arbitres utilisé serai comme ceux du grand tournoi international (tous affilié au club de bord de meuse) s’étant récemment déroulé dans le club principal de duduche (st trond) cela pourrai assuré une victoire final et redoré le blason (un peu fletri) des loosers de supporter du deuxième club liégeois !!! le premier étant et restant tjrs le seul le vrais football club liégeoise en rouge et bleu !!!


 fuck  mon cul
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par lemip Mar 22 Juil - 11:19

GAN 2 a écrit:La supercoupe n'intéresse pers, c'est un matche amical, si les mauffs pense que milivo et thielmans vont faire le poids c tous bon pour la conccurence !!! Pauvre andermerde la saison va encre etre grandiose, la chance ne sera pas toujours présente les chicons !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 


c'est certain, de votre côté, on ne s'intéresse pas à la coupe d'Europe, ni à la coupe de Belgique, ni à la super coupe et peut-être pas au championnat ... et c'est nous qui sommes pauvres ... je suis plutôt triste pour certains supporters rouches ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par Sebnat Mar 22 Juil - 19:10

Duduche s'intéresse à son bulletin financier.  C'est déjà ça.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois" Empty Re: Luka Milivojevic: "Heureux de mon premier match en cinq mois"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum