Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

+3
Knackers
P. Grandille
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par loupnoir34 Lun 21 Juil - 21:03

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Media_xll_6919827


Tyler Hamilton, l'ancien coéquipier de Lance Armstrong, n'a pas encore tout dit. Il révèle encore d'autres détails sur les méthodes de dopage dans son livre "La course secrète".

Tyler Hamilton a failli mourir à cause d'une transfusion sanguine en 2004. Des morceaux repris dans le "Journal du Dimanche".

"Depuis quelques années, je travaillais secrètement avec le docteur espagnol Eufemiano Fuentes, que vous devez connaître depuis l'affaire Puerto. Ufe, comme je l'appelais, m'avait programmé des transfusions sanguines pour chacun des jours de repos. Après la première transfusion, je me suis senti très bizarre: j'avais chaud, puis très froid, j'avais des vertiges, j'étais nauséeux, faible. Vraiment pas l'état d'euphorie ressenti habituellement. Quand j'ai dû aller pisser, j'ai vu avec horreur de l'urine noire remplir la cuvette. J'avais manifestement un problème. Ma poche de sang avait été endommagée. Je m'étais injecté des globules rouges morts! Cela aurait pu me tuer."

Trois jours plus tard, le coureur américain de la Phonak décida de jeter l'éponge.

"J'ai tout de suite appelé Ufe. Il m'expliqua que son coursier avait été arrêté lors d'un barrage de police, avait paniqué et avait jeté les poches de sang dans un fossé."

Connaîtrons nous ,un jour,toute la vérité ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par P. Grandille Lun 21 Juil - 22:33

Peut-on vraiment faire confiance à un menteur ayant nié son propre dopage et qui pour bénéficier de l’immunité enfonce ses anciens partenaires? Armstrong est le bouc émissaire d'un dopage généralisé, un bouc émissaire et le seul dopé privé de ses titres.
Quand on voit encore des gars à l'attaque 2 jours de suite en montagne on peut se demander s'ils sont vraiment clean.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par Knackers Mar 22 Juil - 2:18

Comment on peut dire qu'Armstrong est le bouc émissaire ? Ce n'est pas le seul qui est tombé et si ils est autant médiatisé, c'est simplement car il est le pire et de loin !!!
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par Angel XP Mar 22 Juil - 7:59

Un tour de France Clean n’existera jamais

Même notre Eddy national avait ses trucs

Pareil dans le foot ou autres sports
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par lemip Mar 22 Juil - 11:17

qu'Armstrong soit le pire pas certain ...
Il a gagné pas mal de courses et les 7 tours de France et il n'a jamais été contrôlé positif pendant ceux-ci .. (meilleurs technologies que les autres peut-être) mais on s'est acharné sur lui pour le faire tomber via ses anciens équipiers.

il a fallut combien de temps avant d'obtenir les aveux ... bcp de temps... bcp d'acharnement .. pq lui ?

c'est un secret de polichinelle tout le monde en prend , Eddy a été contrôlé positif à l'époque mais on ne s'est pas acharné sur lui ...

Quand on voit les efforts demandés aux coureurs, ce n'est pas possible de tenir 3 semaine comme cela sans rien prendre. Ne nous voilons pas la face.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par loupnoir34 Mar 22 Juil - 13:20

N'oublions pas la chasse au produit "miracle" par les grandes multinationales en pharmacie...

Quoi de mieux que des coureurs comme cobaye...???

Le cyclisme victime ,plutôt que coupable ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par errikko33 Mar 22 Juil - 13:39

heu a vous lire les amis, on en viendrai a croire que notre sport fétiche est clean !!!! ne vous leurré pas, le dopage est partout dans tous les sports sans exception, c'est juste que certaines federations sportive y attache plus ou moins d'importance.

perso je suis pour un dopage autorisé sous contrôle, et surtout avec prise en charge des frais des éventuels accident (pendant et après carrière) par ceux a qui cela rapporte le plus, et non par les sécurités social des divers pays confronté aux frais qu'engendre ce fleau.
je suis convaincu qu'un dopage recensé ou les intervenants abandonnerai tout leurs droits (avantage) sociaux diminuerai fortement le nombre de cas !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par loupnoir34 Mar 22 Juil - 14:04

errikko33 a écrit:heu a vous lire les amis, on en viendrai a croire que notre sport fétiche est clean !!!! ne vous leurré pas, le dopage est partout dans tous les sports sans exception, c'est juste que certaines federations sportive y attache plus ou moins d'importance.

perso je suis pour un dopage autorisé sous contrôle, et surtout avec prise en charge des frais des éventuels accident (pendant et après carrière) par ceux a qui cela rapporte le plus, et non par les sécurités social des divers pays confronté aux frais qu'engendre ce fleau.
je suis convaincu qu'un dopage recensé ou les intervenants abandonnerai tout leurs droits (avantage) sociaux diminuerai fortement le nombre de cas !!!
pas faux,pour le dopage sous contrôle...cela mettrait fin a l'hypocrisie ambiante...
Mais qui,prendra cette "douloureuse" responsabilité ???
Les médias joueront la carte du politiquement correct,pour se donner bonne conscience auprès de leurs lecteurs...
j'imagine les titres ..."vos enfants,demain pourront se doper" etc...sans parler des politicards de merde...
La situation actuelle "arrange" bcp de monde,et préfère que cela se fasse "sous mains" plutôt que se pencher honnêtement sur la question...
N'oublions pas l'aspect financier du problème...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par errikko33 Mar 22 Juil - 14:57

loupnoir34 a écrit:
errikko33 a écrit:heu a vous lire les amis, on en viendrai a croire que notre sport fétiche est clean !!!! ne vous leurré pas, le dopage est partout dans tous les sports sans exception, c'est juste que certaines federations sportive y attache plus ou moins d'importance.

perso je suis pour un dopage autorisé sous contrôle, et surtout avec prise en charge des frais des éventuels accident (pendant et après carrière) par ceux a qui cela rapporte le plus, et non par les sécurités social des divers pays confronté aux frais qu'engendre ce fleau.
je suis convaincu qu'un dopage recensé ou les intervenants abandonnerai tout leurs droits (avantage) sociaux diminuerai fortement le nombre de cas !!!
pas faux,pour le dopage sous contrôle...cela mettrait fin a l'hypocrisie ambiante...
Mais qui,prendra cette "douloureuse" responsabilité ???
Les médias joueront la carte du politiquement correct,pour se donner bonne conscience auprès de leurs lecteurs...
j'imagine les titres ..."vos enfants,demain pourront se doper" etc...sans parler des politicards de merde...
La situation actuelle "arrange" bcp de monde,et préfère que cela se fasse "sous mains" plutôt que se pencher honnêtement sur la question...
N'oublions pas l'aspect financier du problème...
bien sur loup, même problème que pour la légalisation du cannabis (tout du moins ici en Belgique) mais en fait ici en Belgique c'est quoi les politiques ???? pour les journalistes, on peux faire confiance a notre Rodriguo national pour trouvé une parade qui lui serviras tjrs pour effacé ses dires passées et celle a venir !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par Chimay Mer 23 Juil - 7:55

lemip a écrit:qu'Armstrong soit le pire pas certain ...
Il a gagné pas mal de courses et les 7 tours de France et il n'a jamais été contrôlé positif pendant ceux-ci .. (meilleurs technologies que les autres peut-être) mais on s'est acharné sur lui pour le faire tomber via ses anciens équipiers.

il a fallut combien de temps avant d'obtenir les aveux ... bcp de temps... bcp d'acharnement .. pq lui ?

c'est un secret de polichinelle tout le monde en prend , Eddy a été contrôlé positif à l'époque mais on ne s'est pas acharné sur lui ...

Quand on voit les efforts demandés aux coureurs, ce n'est pas possible de tenir 3 semaine comme cela sans rien prendre. Ne nous voilons pas la face.


Je suis d'accord sur tout, Eddy était évidemment dopé, comme Luis ocana ou les autres de l'époque et avant, et depuis. sauf sur un point, Armstrong. Avant son premier Tour gagné, ou pendant je ne suis plus sûr, dans l'édition papier (je ne sais même pas si il y avait un site à l'époque) du "Le Soir" on parlait déjà du fait qu'il était  dopé juste du fait des médicaments qu'il prenait vu son "cancer" (là je dis rien, j'ai pas cherché plus mais bref) Le pire des arnaqueurs du cyclisme, et de loin... 

Quand je pense que Bottecchia aurait été tué pour quelques grappes de raisins, assoiffé... Ca à bougé le vélo!
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette" Empty Re: "J'ai vu de l'urine noire remplir la cuvette"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum