Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

+4
P. Grandille
nicojin
GAN 3
manstaff10
8 participants

Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par manstaff10 Ven 25 Juil - 15:51

Le 20 octobre 2013, Charleroi avait réalisé une belle prestation au Standard pour ramener un bon point (2-2). Mais les Zèbres avaient alors payé un lourd tribut puisque la saison de Francis N’Ganga s’était arrêtée ce jour-là sur une déchirure des ligaments croisés. Après un long chemin de croix, le Congolais retrouvera la compétition ce soir sur le terrain où il l’avait quittée…
« J’y vois un signe du destin après avoir été coupé dans mon élan là-bas », explique celui qui s’est depuis emparé du brassard de capitaine à la faveur du départ d’Ederson. « Mon dernier match de championnat fut un point noir et j’espère repartir positivement ce vendredi. Quant à mes nouvelles responsabilités, je suis honoré d’en avoir hérité et je vais faire en sorte que tout se passe bien, notamment en poussant mes équipiers aussi loin que possible. Cela dit, ce brassard n’est qu’un bonus puisque je ne fais que continuer à apporter ce que j’apportais déjà dans le vestiaire. »
« Oui, je n’aime pas ce club ! »
Quoi qu’il en soit, Francis ne cache pas, mais alors pas du tout, son acrimonie envers tout ce qui est rouche : « Avant ce match, nos adversaires de ce vendredi sont vraiment très forts dans la communication avec leur budget de 35 millions face au petit Charleroi. On sait très bien que nous aurons face à nous une équipe redoutable malgré les départs. De toute façon, un derby reste un derby et quand on appartient à un club comme le Sporting et à une région comme celle de Charleroi, on doit s’imprégner de son Histoire. C’est ce que j’ai toujours fait car on ne rigole pas avec ces choses-là. Dès qu’on discute avec un supporter, il nous parle de battre le Standard. Alors, oui, je n’aime pas ce club ! Il n’y a rien à faire : ça ne passe vraiment pas avec ces gens-là. »
D’ailleurs, lors de la fameuse affaire Mata, qui avait, pour rappel, revêtu une vareuse liégeoise pour un tournoi de sixte-foot en avant-saison, il nous est revenu que N’Ganga avait solidement sermonné le nouveau Zèbre. « Oui, je confirme les propos que vous avez entendus », avoue sans peine le capitaine zébré. « Je lui ai dit qu’il fallait éviter tout contact avec qui que ce soit du Standard. Il s’agit d’une question de respect envers nos supporters qui ne peut pas se discuter. Donc, pour être très clair, après un match contre le Standard, ni serrage de mains ni échange de maillots ne sont permis. C’est comme ça… »
Cela dit, on se permettra d’indiquer à Francis que son nouveau statut au Mambourg l’obligera quand même à serrer la pince à son alter ego liégeois avant le match qui s’annonce…




il me plait bien ce joueur enfin un qui a compris lol
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par GAN 3 Ven 25 Juil - 16:00

n ganga à des couilles de dire cela dans la presse avant le derby, j'aime cette attitude de défiance envers l'orgre que nous sommes !!
T oreille vont sifflé du gland et jelle fera le reste !!!!
Que les krolos ne se plaignent pas si ils prennent des fumis ou autre briquet sur la buse ce soir, ou si un joueur krolos sort sur civière !!!
La guerre est déclarée, je veux voire du sang et onze SALOPARDS sur le terrain !!!
KAROLO KAROLO ONT ENCULENT !!!!
gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par manstaff10 Ven 25 Juil - 16:05

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" 958282618  FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" 958282618  FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" 958282618  FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" 958282618  :jelreb:  :jelreb:  :jelreb:
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par nicojin Ven 25 Juil - 16:07

Heureusement que ce genre d'individu n'est pas payé pour réfléchir

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par P. Grandille Ven 25 Juil - 16:54

Conseil généralisé après avoir serré la main d'un rouche: comptez vos doigts.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par errikko33 Ven 25 Juil - 16:57

nicojin a écrit:Heureusement que ce genre d'individu n'est pas payé pour réfléchir
haaaaa, et tu t'imagine que gan lui est payé pour réfléchir !!!! ça fait peur quand même.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par cpaddy1 Sam 26 Juil - 11:29

errikko33 a écrit:
nicojin a écrit:Heureusement que ce genre d'individu n'est pas payé pour réfléchir
haaaaa, et tu t'imagine que gan lui est payé pour réfléchir !!!! ça fait peur quand même.

 lol! ,quand Gan réfléchit,c'est dans son miroir.... gan est gay ... haha
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par standarmen 6993 Sam 26 Juil - 18:29

il a quand meme serrer la main de Kawa le PETIT zebre
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par cedmoor Sam 26 Juil - 22:40

standarmen 6993 a écrit:il a quand meme serrer la main de Kawa le PETIT zebre
Ouais mais il a une vareuse verte, il a pas tout compris... Faut l'excuser..
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!" Empty Re: FRANCIS N'GANGA LANCE STANDARD-CHARLEROI: "NI SERRAGE DE MAINS NI ÉCHANGE DE MAILLOTS AVEC LES ROUCHES NE SONT PERMIS!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum