Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

5 participants

Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par den65 Sam 2 Aoû - 13:26

ANDERLECHTLes échantillons proposés par Matias prouvent son retour en condition.
Tout comme dimanche dernier face à Mouscron-Péruwelz, l’attaquant argentin a parachevé son apparition par un but, preuve irréfutable qu’il n’a rien perdu de son savoir-faire en zone de conclusion. Une rose qu’il commentait en toute modestie : "J’ai hérité du ballon dans d’excellentes conditions. Après avoir effacé deux opposants, j’avoue avoir eu le petit brin de réussite nécessaire au moment d’ajuster ma frappe."
Au-delà de ce goal aux vertus bienfaisantes pour le Sporting, Matias estimait avoir franchi un nouveau palier.
"Une inactivité de huit mois, cela ne se résorbe pas du jour au lendemain, physiquement parlant. Disons que je suis actuellement à 80-85 % au niveau de ma condition. En fait, je perçois une amélioration sensible à chacune de mes sorties mais il me faut encore prendre patience et, surtout, travailler en conséquence pour retrouver l’intégralité de mes sensations. À cet égard, je n’ai qu’à me louer du soutien et des encouragements de mes partenaires, cela aussi ajoute à ma motivation."
Bref, Suarez n’est plus très loin de redevenir un titulaire à part entière.
"Comme je vous l’ai déjà dit, je n’entends pas brûler les étapes et la façon dont les événements se déroulent me concernant m’incite à croire que je ne suis plus trop éloigné de mon niveau normal."
Quant à son entente avec Mitrovic, il considérait : "Nous nous trouvons déjà pas mal sur le terrain et il n’est pas besoin de se parler en telle ou telle langue."
Le football, c’est comme l’esperanto, universel…
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par GAN 3 Sam 2 Aoû - 13:42

loooooool, dans moins de 3 semaines il est blesser !!!!

gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par stevex33 Sam 2 Aoû - 14:13

GAN 3 a écrit:loooooool, dans moins de 3 semaines il est blesser !!!!

gazzzzzzzzz  :gan:
J'espère bien que non... Le staff a fait du bon boulot cette fois-ci !
A Hasi de bien le gérè maintenant mais ca j'en doute pas.

 :antis:  :antis:  :antis: 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par zebre270157 Sam 2 Aoû - 16:30

GAN 3 a écrit:loooooool, dans moins de 3 semaines il est blesser !!!!

gazzzzzzzzz  :gan:
t'auras qu'à lui prêter les bandages qui entourent ta ...  euh  ton minois

 haha  haha  haha  haha  haha  haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par magnus Sam 2 Aoû - 16:45

Il faut le dire actuellement la ligne d'attaque avec Mitrovic,Suarez,et Cyriac c'est ce qui se fait de mieux en Belgique, mais le milieu de terrain reste léger pour faire quelque chose au niveau de la Ligue des champions .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par zebre270157 Sam 2 Aoû - 16:52

tout est léger pour la CL , faut pas rêver

 Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par magnus Sam 2 Aoû - 16:53

zebre270157 a écrit:tout est léger pour la CL , faut pas rêver

 Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618  Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" 958282618

Pour terminer 3 ème et continuer en EL, je trouve qu'il ne vous manque pas grand chose un milieu solide voir un DC pour jouer à coté de Mbemba .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suarez: "Un peu mieux à chaque match…" Empty Re: Suarez: "Un peu mieux à chaque match…"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum