Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pas besoin de lui...

2 participants

Aller en bas

Pas besoin de lui... Empty Pas besoin de lui...

Message par loupnoir34 Sam 2 Aoû - 16:48

Hasi "Bakkali était en tribune à Ostende? Je suis content des joueurs que j'ai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé 0-2 à Ostende. Sans briller. Et ce sous le regard de Zakaria Bakkali qui a pris place en tribune à Ostende. Certains médias voient là un signe que le jeune joueur du PSV pourrait rejoindre le club bruxellois plutôt que l'Atletico. Mais Besnik Hasi, le coach des Mauves, s'est refusé après le match à tout véritable commentaire sur ce sujet.
Comme la semaine passée, le RSC Anderlecht a vaincu, à défaut d'avoir convaincu. Contre Ostende, les Mauves ont été à nouveau palichons. Car si le marquoir indiquait 0-2 au coup de sifflet final de l'arbitre, la victoire a été plus étriquée que les chiffres ne le laissent entendre. "Nous n'avons pas livré un grand match" a concédé Besnik Hasi après la rencontre. "Mais peu d'équipes viendront s'imposer ici" a simplement fait remarquer le coach des bruxellois qui s'est surtout réjoui de la bonne assise défensive de son équipe. Par contre, interrogé sur l'étonnante présence de Zakaria Bakkali en tribune à Ostende, l'ancien adjoint d'Ariel Jacobs et de John Van den Brom s'est contenté de botter en touche. "Bakkali était en tribune? Je suis content des joueurs qui sont là pour le moment et c'est avec eux que je ferai la saison" a encore ajouté Hasi.

Une façon polie de dire que nous  n'avons pas besoin de cette starlette capricieuse...

BRAVO Besnik... juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de lui... Empty Re: Pas besoin de lui...

Message par zebre270157 Sam 2 Aoû - 16:51

quand il est parti 2 min avant la fin du match , il avait sa cour derrière lui , il s'y croit à peine

 Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas  Satanas
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum