Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège !

4 participants

Aller en bas

Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège ! Empty Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège !

Message par GAN 3 Ven 8 Aoû - 12:37

Jonatha Legear a signé pour trois ans à l'Olympiakos. Mais le Liégeois n'entre pas dans les plans de l'entraineur des champions de Grèce. Aussi, il a reçu l'autorisation de son nouveau club grec de se chercher un club qui pourrait l'accueillir durant une saison sous la forme d'un prêt.

Jonathan Legear court après le bonheur perdu. Depuis son départ du Sporting d'Anderlecht pour la Tchétchénie, sa carrière footballistique a connu un sérieux coup de frein. L'ancien Diable Rouge n'est jamais vraiment parvenu à s'imposer au Terek Grozny, dans un contexte difficile, il est vrai. Depuis lors, il était revenu en Belgique pour faire une pige à Malines, mais des pépins physiques ont réduit son temps de jeu à portion congrue. Ce qui ne l'a pas empêché de signer un contrat portant sur trois saisons à l'Olympiakos en Grèce. Hélas, pour lui, l'entraineur espagnol du club, Jose Miguel Michel ne compte pas vraiment sur sa nouvelle recrue. "Pour le moment, je suis à la recherche d'un club" a expliqué Legear au quotidien L'Avenir. "Je suis sous contrat avec l'Olympiakos mais le coach m'a très clairement fait comprendre qu'il ne comptait pas vraiment sur moi pour cette saison. Dès lors, en accord avec le club qui m'a donné carte blanche tout en continuant à payer mon salaire, nous avons convenu qu'il valait mieux que je me trouve un club en prêt pour cette saison". Et le rêve de Jonathan Legear, c'est un prêt au Standard. "Je donnerai la priorité à l’aspect sportif. Je ne ferai plus le même genre de choix qui m'avait conduit en Russie en quittant Anderlecht. À l'époque, j'avais clairement choisi l'aspect financier du joueur de foot professionnel. Depuis, les choses ont changé. J'ai une famille, je suis papa et je me vois mal quitter l’Europe pour repartir loin dans un pays oriental. J'habite actuellement au Sart Tilman et j'ai toujours dit que je rêvais de rejouer pour le Standard. Dans ma situation actuelle, ce serait l'idéal. Toutefois, même si des contacts ont été noués, il n’y a rien de fait". Rien n'est fait, mais son CV est en tout cas déposé sur le bureau de Roland Duchâtelet.

Encore une histoire d'un jeune bouseux de banlieu liégeoise, alléché par l'argent et nom par l'essentiel le sportif .........
Pauvre zona ....... enfin si il signe quand meme chez nous je conseille à tous les rouches qui se rende à sclessin le jour des matches de prendre la grosse omnium chez votre assureur, on c jamais  soif  !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège ! Empty Re: Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège !

Message par bidulski Ven 8 Aoû - 13:09

Tiens, Ganichon ne parle ni d'Andermerde, ni d'RMan ni d'autre chose ayant un quelconque rapport avec la maison mauve... best Pourtant avec Zona, c'était facile...

Il s'améliore le bougre. Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège ! 2104024548
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège ! Empty Re: Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège !

Message par Angel XP Ven 8 Aoû - 13:23

C'est un cas Legear

Temps mieux pour les rouches et ganus

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège ! Empty Re: Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège !

Message par fred007 Ven 8 Aoû - 13:28

Il est peut-être à Liège, mais il n'est pas encore au Standard!  Very Happy
fred007
fred007
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 235
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 50
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège ! Empty Re: Zona pleure l'amour de sa vie ....... le Standard de Liège !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum