Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière"

3 participants

Aller en bas

Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière" Empty Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière"

Message par ketje Sam 9 Nov - 11:38

Chancel Mbemba est la révélation de ce début de saison à l’ombre de Saint-Guidon ! Vu ses prestations, il est devenu impossible de s’en passer, le sympathique congolais est bien installé dans le 11 de base de John van den Brom. 

«Je resterai encore au moins deux ou trois ans à Anderlecht, que je ne quitterai que par la grande porte. J’ai un plan de carrière. Je suis ici pour marquer l’histoire d’Anderlecht. Comme Vincent Kompany l’a fait avant moi. Kompany est un très grand footballeur mais aussi un très grand Monsieur qui est respecté et admiré de tous au Congo.

Très croyant tout en gardant les pieds sur terre, Chancel Mbemba ne s’interdit pas de planer de temps en temps

«La Premier League et le championnat français me séduisent, avoue-t-il. Mais pas avant 2 ou 3 ans. Je veux d’abord être champion. Et dès cette saison.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière" Empty Re: Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière"

Message par standardman89 Sam 9 Nov - 18:15

Il est super bon ce jeune mais quand il parle comme kouyaterre au secours

standardman89
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 60
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière" Empty Re: Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière"

Message par Angel XP Sam 9 Nov - 18:33

comme j'ai dit en blaguant le PSG va l'acheter 30M€
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière" Empty Re: Chancel Mbemba : "j'ai un plan de carrière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum