Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

+8
standarmen 6993
Bloutch
Angel XP
Nostalgeek7
joncivic
loupnoir34
Sebnat
nicojin
12 participants

Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par nicojin Sam 9 Nov - 14:53

Le tenancier du café Extra Time au stade du Roi Baudouin a été expulsé. Aujourd’hui, il crie au scandale.


Alain Wielemans, l’administrateur-délégué de la buvette l’Extra Time a eu une très mauvaise surprise en se rendant sur son lieu de travail, hier après-midi. Il a découvert que les serrures de son établissement, situé à côté de l’entrée de la tribune n° 1 du stade du Roi Baudouin, avaient été remplacées.

Depuis 6 ans, le professionnel exploite cette buvette pour le Sporting d’Anderlecht, via une convention. L’établissement fait également office de Club House pour les jeunes footballeurs d’Anderlecht. Tout se passait bien, jusqu’il y a quelques mois.

"Du jour au lendemain, ils m’ont envoyé une lettre pour cesser la collaboration. Ils m’ont accusé de ne pas payer mes loyers, de ne pas tenir à jour ma comptabilité et de ne pas payer mes factures au fournisseur de boisson. Mais c’est totalement faux !", s’indigne le commerçant.

Le 10 octobre, le juge de paix choisit pourtant de donner raison au club sportif. Le professionnel est sommé de quitter le local sous 24 heures.

"Lorsque j’ai répliqué que le Sporting me devait encore l’équivalent de neuf factures d’un montant total d’environ 6.000€ pour les boissons des jeunes et les repas de l’équipe Réserve, le juge a répondu que c’était une autre affaire." Pour Alain Wielemans, il n’y a pas l’ombre d’un doute : le club a fait pression sur le Juge de paix.

Il accuse aujourd’hui le Sporting d’Anderlecht de vouloir récupérer l’exploitation de son établissement pour tirer profit du succès des Diables Rouges. "Avant qu’ils ne soient qualifiés, il y avait 4.000 personnes qui venaient au match. Aujourd’hui, ils sont toujours Sold out. Mes recettes ont été multipliées par dix. Maintenant que ça devient rentable pour moi, on me jette comme une loque. J’estime avoir été un gros pigeon pendant les 6 ans, j’ai investi tout ce que j’avais et je me retrouve ruiné ", s’indigne-t-il.

Du côté du club d’Anderlecht, on ne souhaite pas donner de détail sur la nature du contentieux. "Le club n’était pas satisfait de ses services. Il a décidé d’arrêter la collaboration", explique le porte-parole David Steegen.

En attendant, Alain Wielemans est contraint d’annuler les différents événements programmés à l’Extra Time. Et en premier lieu la soirée Electro qui devait accueillir plus de 800 personnes hier soir.

Son avocat a bien tenté une mise en demeure pour donner accès à la buvette afin que l’événement puisse se tenir. En vain.



Expulsé un brave homme pour l'unique profit, quelle classe best 

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Sebnat Sam 9 Nov - 17:02

Si le juge de paix a confirmé la décision c'est qu'il y avait de bonnes raisons. Et dire que le Sporting puisse influencer un juge de paix, c'est de la rigolade.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par loupnoir34 Sam 9 Nov - 17:07

Sebnat a écrit:Si le juge de paix a confirmé la décision c'est qu'il y avait de bonnes raisons.  Et dire que le Sporting puisse influencer un juge de paix, c'est de la rigolade.
Un supporter des Mauves sûrement...siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par joncivic Sam 9 Nov - 17:29

il payais pas s es facture a personne s es normal qu il l expulse si tu loue et que tu fais pareil tu verra se qui va arriver
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Nostalgeek7 Sam 9 Nov - 19:22

Sebnat a écrit:Si le juge de paix a confirmé la décision c'est qu'il y avait de bonnes raisons.  Et dire que le Sporting puisse influencer un juge de paix, c'est de la rigolade.
-
Bien sur que si, le Sporting est parfaitement capable d'influencer un juge. On n'est pas au pays
des Bisounours, tout comme il peut influer sur les demandes de papiers etc... Demandez a Cheikou ;)
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Angel XP Dim 10 Nov - 6:51

Pesro si le Sporting n'a pas de raison valable je trouve cela débile et c'est vraiment pas une bonne pub pour nous.
Je ne connais pas toute l'histoire
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Sebnat Dim 10 Nov - 8:29

Justement, on ne connait pas toutes les raisons.
Concernant les papiers, il ne faut pas confondre le monde politique et la justice.
Pour le juge de paix, il ne fait qu'appliquer les textes de loi. Un avocat d'un côté et un de l'autre, il reste très peu de place pour l'interprétation personnelle surtout dans des cas comme ceux-ci. Je connais un peu ce milieu et je peux dire qu'ils n'ont aucun intérêt à se discréditer. (ou alors c'est de la corruption)

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Angel XP Dim 10 Nov - 9:10

C'est la 1er fois que l'avocat du RSCA gagnent quelques chose

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Bloutch Dim 10 Nov - 9:19

Angel XP a écrit:C'est la 1er fois que l'avocat du RSCA gagnent quelques chose

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618 Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618


Excellent Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618

Bloutch
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par standarmen 6993 Dim 10 Nov - 10:14

C'est la 1er fois que l'avocat du RSCA gagnent quelques chose

tres bon
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par hornet69 Dim 10 Nov - 10:19

c'est vrai ça, on dirait que c'est le "début de saison à la mi-nov" pour Anderlecht, ils ont un néo-esprit combatif (espérons que ça dure, déjà cet après-midi), De Zeeuw s'améliore, tout comme Kouyaté, de plus l'avocat "arrache enfin un point" à présent
sushis 
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par GAN 3 Dim 10 Nov - 10:20

Loooooool, c'est logique les mauffs n'ont plus de pognon donc ils raclent les fond de tirroires !!!!!
Andermerde descend de plus en plus bas !!! :gan: 

Les gars écoutez l'oracle, votre club fonce vers la faillite, roger et rman ont la cordes au coup !!!

Après le sujet sur le mercato d'hiver ou andermerde veux demander des joueurs en prèt alors qu'ils sont en reconstruction, voila qu'il dégage un honnete commercant pour la recette des diables !!!! Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant 958282618  C'est trop bon, mon dieu mais quel année grandiose, merci rman !!!
gazzzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par den65 Dim 10 Nov - 10:47

pour ton info ganeton , je pense que les cafetiers et compagnies sont aussi des illuminés du coté de sclessin pour preuve , ma compagne bosse a 50m du stade et un jour on a refusé de la servir dans une friterie parceque elle portait un sweat du sporting ! ben moi je vais te dire qu'ils ont eu de la chance que c'était elle et pas moi ce jour là ! on lui a simplement dit "on ne sert pas les mauves ici"


triste mentalité pour un commercant , je te garanti que ce connard fermait boutique le lendemain si ca avait été à moi qu'il aurait dit çà !
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par den65 Dim 10 Nov - 10:52

ca fait quoi aux standardmens d'avoir leur club wallon dirrigé par un flamands ? au sporting c'est une entreprise familliale depuis des décénies , pas besoin d'un milliardaire soit mafioso, soit bisnessman pour éviter au club la faillite "Robert-Louis Dreyfus, avec le concours de Luciano d'Onofrio avait acheté le club du Standard de Liège qui était au bord de la faillite en 1998." ce qui n'a encore jamais été le cas au sporting alors avant de racconter des aneries regarde avant dans ton biess club pourri son historique men !mon cul 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par loupnoir34 Dim 10 Nov - 10:55

den65 a écrit:ca fait quoi aux standardmens d'avoir leur club wallon dirrigé par un flamands ? au sporting c'est une entreprise familliale depuis des décénies , pas besoin d'un milliardaire soit mafioso, soit bisnessman pour éviter au club la faillite "Robert-Louis Dreyfus, avec le concours de Luciano d'Onofrio avait acheté le club du Standard de Liège qui était au bord de la faillite en 1998." ce qui n'a encore jamais été le cas au sporting alors avant de racconter des aneries regarde avant dans ton biess club pourri son historique men !mon cul 
Pas des âneries Den,des GÂNERIES,nuance...colere colere colere :gan: :gan: :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par ketje Dim 10 Nov - 12:08

loupnoir a écrit:
den65 a écrit:ca fait quoi aux standardmens d'avoir leur club wallon dirrigé par un flamands ? au sporting c'est une entreprise familliale depuis des décénies , pas besoin d'un milliardaire soit mafioso, soit bisnessman pour éviter au club la faillite "Robert-Louis Dreyfus, avec le concours de Luciano d'Onofrio avait acheté le club du Standard de Liège qui était au bord de la faillite en 1998." ce qui n'a encore jamais été le cas au sporting alors avant de racconter des aneries regarde avant dans ton biess club pourri son historique men !mon cul 
Pas des âneries Den,des GÂNERIES,nuance...colere colere colere :gan: :gan: :gan: 

La seule chose que je peux remarquer,c'est que je vois un den65 en super forme, c'est bien la que je te reconnais mon ami...  bon
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant Empty Re: Un tenancier de café expulsé par les plus grand gentleman dirigeant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum