Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

+3
jagdu
jpa
den65
7 participants

Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par den65 Sam 9 Nov - 19:55

Serge Akakpo, cité ces dernières semaines au Sporting d'Anderlecht, va effectivement quitter son club slovaque du MSK Zilina. Son agent, yann Orhan, nous a confirmé l'information. Le défenseur togolais de 26 ans posera ses valises en Belgique Mais, peut-être pas chez le champion en titre

J'ai très envie de faire partir Serge de Zilina", nous affirme Yann Orhan, son agent. "Il n'a plus qu'un an de contrat mais les résultats du club ne sont pas suffisants pour qu'il reste là-bas. L'année passée, il a fait le doublé Championnat-Coupe de Slovaquie et disputé les barrages de l'Europa League. Mais cette année, en plus d'être loin de sa famille, il n'accomplit pas ses objectifs sportifs. Il veut partir vers l'Europe

Akakpo a été cité au Sporting d'Anderlecht. "Je suis en négociations avec des clubs belges", nous indique Yann Orhan. "J'ai discuté avec une source interne d'Anderlecht. Ils sont intéressés. Mais c'est chaud sans être chaud. Le club recherche un défenseur central avec le départ imminent de Kouyaté. J'ai ouvert la porte pour les négociations. On parle mais rien n'est fait".

Bruges, Zulte, Anderlecht et le Standard?

"J'ai aussi des contacts avec le Club de Bruges dont le directeur sportif se montre très intéressé. Mais, encore une fois, c'est plus chaud avec Anderlecht. J'ai de bons contacts avec Zulte-Waregem qui veulent se renforcer pour tenir la route jusqu'à la fin de la saison. Le Standard? Je l'ai proposé mais je n'ai pas reçu d'informations supplémentaires. Mais si les Rouches se manifestent, pourquoi pas?"


Un transfert à la portée de toutes les bourses

Combien coûte-t-il? "Je dirais 500.000 euros plus les primes et certaines clauses. Il a une clause libératoire mais elle n'est pas très élevée. De plus, le président est prêt à laisser partir Serge étant donnée son état d'esprit irréprochable durant ses années en Slovaquie. Le président a besoin de laisser partir quelques gros salaires du clubs et mon joueur en fait partie".

"Mon joueur sera en Europe (sic) au prochain mercato. Il sera en Belgique. C'est trop prématuré de dire qu'il sera à Anderlecht. Il faut voir si Kouyaté part ou pas. Mais son transfert est assuré lors de ce mercato. Tous les voyants sont au vert pour un départ de Zilina. Je ne peux pas en dire plus car on négocie".
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par jpa Sam 9 Nov - 20:16

attention, le président de genk va encore monter au crénau en disant que c'est pas normal!!!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par Invité Sam 9 Nov - 20:30

C'est full au Standard à ce poste là affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par jagdu Dim 10 Nov - 6:09

Avec Ben Haim vous êtes parés ;)
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par Invité Dim 10 Nov - 8:53

jagdu a écrit:Avec Ben Haim vous êtes parés ;)

Justement, pas envie d'en avoir un 2ème, place à nos jeunes smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par Bloutch Dim 10 Nov - 9:21

Quelqu'un sait ce que ce joueur vaut vraiment?

Bloutch
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par standarmen 6993 Dim 10 Nov - 10:08

Laissos la place aux jeunes
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par vevette Dim 10 Nov - 12:31

oui nous avons de tres bons jeunes pour cette place la ...

vevette
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 295
Points : 297
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par stephvo Dim 10 Nov - 13:50

Jamais entendu parler de ce joueur. Quelqu'un aurait des infos dessus ?
S'il est si bon, que fait-il encore là-bas à son âge ?
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo  Empty Re: Exclusif: Anderlecht n'est pas le seul club belge sur la piste Serge Akakpo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum