Petit billet humoristique selon Vincent Joséphy

Aller en bas

Petit billet humoristique selon Vincent Joséphy Empty Petit billet humoristique selon Vincent Joséphy

Message par carapilspourtouslesrouges le Lun 25 Aoû - 16:40

Ce week-end, « Polo » Mpoku a foiré deux pénos, Defour a été adoubé par le public anderlechtois, Charleroi s’est fait tirer le maillot tandis que la folie Ice-Bucket Challenge nous a un peu gavé.

Le (double) raté du week-end
                                   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec sa crête d’Iroquois décolorée et son accent verviétois à couper au couteau qu’il nous ressort après chaque mac’, surtout quand il a été bon au premier « tiiime », Paul-José Mpoku est l’un des joueurs en vue de notre championnat. L’ailier du Standard, passé en son temps par Tottenham (si, si), en est aussi l’une des plus fines gâchettes sur phases arrêtées. Du moins en théorie. Samedi soir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et leurs gardiens miraculeux Koen Van Langendonck (souvenez-vous de ses débuts au Beerschot, vous comprendrez…) et Maxime Annys (qui a signé l’arrêt du week-end), « Polo » a pris ses responsabilités au point de penalty.

 A deux reprises, même. Enfin, pour être clair, il a tenté de les prendre et s’est vautré comme un vulgaire Anderlechtois de la période Partizan Belgrade, si vous voyez ce qu’on veut dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que son équipe avait été malmenée, Mpoku a raté non pas un mais deux pénos, fait rarissime à ce niveau : le premier, il l’a envoyé sur la transversale, le second à côté du but, tout simplement. Et voilà le Standard, qui commence à sortir la tête hors de l’eau (doucement, on en convient) à quelques heures de son périple touristique à Saint-Pétersbourg (y en a qui croient encore à la qualif’, sérieux ?) à nouveau incapable de battre un promu, huit jours après avoir été croqué tour cru par de grands Hurlus !

 Le pire, dans cette histoire, c’est que Mpoku est annoncé en partance pour Naples, via un fond d’investissements qataris qui a déjà retiré à cette Jupiler League que toute l’Europe nous envie les raids dévastateurs d’Imoh Ezekiel et probablement ceux de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Rappelez Dudu Biton, de grâce ! Ou Kensuke Nagaï.

:gan::gan::gan::gan:soifsoifsoif
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit billet humoristique selon Vincent Joséphy Empty Re: Petit billet humoristique selon Vincent Joséphy

Message par standarmen 6993 le Lun 25 Aoû - 16:53

Pas mal :gan:
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 59
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum