Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

+9
zebre270157
ludo-rsca
Angel XP
cpaddy1
a³b³
jpa
Un rien Cynique
errikko33
loupnoir34
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Luzon et la Coupe d'Europe...(SONDAGE)

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty9%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 9% 
[ 3 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty12%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 12% 
[ 4 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty3%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 3% 
[ 1 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty9%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 9% 
[ 3 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty27%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 27% 
[ 9 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty18%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 18% 
[ 6 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty6%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 6% 
[ 2 ]
(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty15%(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty 15% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par loupnoir34 Sam 30 Aoû - 16:13

Cercyon a écrit:C'est normal de considérer le championnat plus important que l'EL...Mais on se doit quand-même de jouer l'europe à fond jusque début avril, si bien-sûr nous tenons jusque là...Car au mois d'Avril, ce sont les PO qui commencent et être champions est bien plus important que de faire un quart ou une demi finale d'EL... ==> Primo il s'agit du titre ... Secundo : 15 millions dans la popoche et qualif direct en CL...

OK Cercyon,mais ,perso,je n'adhère pas que mon club, en CE, joue "à la carte"...

Quelle pub pour attirer de nouveaux joueurs ,et que dire pour les titulaires habituels,certainement frustrés au niveau prime et sportif...

Je ne parle même pas des Fans,une honte !!!

Vas tu t'abonner ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par Invité Sam 30 Aoû - 17:45

loupnoir34 a écrit:

Vas tu t'abonner ???


Et toi tu vas t'abonner pour la CL ?  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par loupnoir34 Sam 30 Aoû - 18:45

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Vas tu t'abonner ???


Et toi tu vas t'abonner pour la CL ?  smoke

NON,d'autres priorités financières pour des projets   à venir... smoke

Question de choix smoke

(et encore moins si j'avais un clown qui dirige mon équipe et se foute de ma gueule en disant tout et son contraire...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par Invité Sam 30 Aoû - 19:25

loupnoir34 a écrit:

(et encore moins si j'avais un clown qui dirige mon équipe et se foute de ma gueule en disant tout et son contraire...)


On lui a fait une mauvaise traduction smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par loupnoir34 Sam 30 Aoû - 23:00

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:

(et encore moins si j'avais un clown qui dirige mon équipe et se foute de ma gueule en disant tout et son contraire...)


On lui a fait une mauvaise traduction smoke

Bien sûr,on va dire cela... siffle

Sleep Sleep Sleep
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par zebre270157 Lun 1 Sep - 10:12

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:

(et encore moins si j'avais un clown qui dirige mon équipe et se foute de ma gueule en disant tout et son contraire...)


On lui a fait une mauvaise traduction smoke
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 10:36


Le panel des réponses est explicite,le Standard doit jouer sa chance dans cette compétition Européenne...

Les calculs pour être en forme pour les PO1 attendront,sans doute logique ,vu le déroulement final de la saison passée...

Le coef,est important pour nos clubs,et le Fan a aussi envie d'arborer son écharpe ailleurs que dans la prestigieuse JPL...

D'autres votes? best

belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE) - Page 2 Empty Re: (SONDAGE) Que pensez vous de la prise de position de Luzon ? (CE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum