Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vetokele élu meilleur joueur du championnat anglais de D2 en août

2 participants

Aller en bas

Vetokele élu meilleur joueur du championnat anglais de D2 en août Empty Vetokele élu meilleur joueur du championnat anglais de D2 en août

Message par loupnoir34 Sam 6 Sep - 7:30

Igor Vetokele a été élu "Meilleur joueur" du mois d'août en Championship, la 2e division anglaise. L'attaquant de 22 ans, qui a fait ses classes d'âge à Gand avant de jouer pour le Cercle de Bruges, a marqué cinq buts en autant de rencontres le mois dernier pour son club de Charlton Athletic, dont le coach est Bob Peeters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vetokele élu meilleur joueur du championnat anglais de D2 en août -

"J'ai conscience que je ne pourrai tenir ces statistiques toute la saison, mais je veux essayer de continuer dans cette bonne dynamique. Je dois simplement travailler dur pour devenir meilleur", a déclaré le joueur belgo-angolais sur le site des Addicks.
Parce que l'ancien Diablotin, qui a depuis choisi de joueur pour l'Angola, est justement dans son pays d'origine avec la sélection nationale, c'est son coach Bob Peeters qui est allé chercher son trophée à sa place.
Après cinq journées de compétition en Championship, Charlton est toujours invaincu avec 9 points et est classé en 6e position, à 4 unités du leader Nottingham.

Allo Duduche heart ,si tu devais avoir un problème en attaque chez les Rouches ....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vetokele élu meilleur joueur du championnat anglais de D2 en août Empty Re: Vetokele élu meilleur joueur du championnat anglais de D2 en août

Message par zebre270157 Sam 6 Sep - 8:31

ah non pas un retourneur de veste, un vendu , un traître ,diront en coeur
les supp des rouges

haha haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum