Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

+4
Sebnat
P. Grandille
Angel XP
jpa
8 participants

Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par jpa Jeu 11 Sep - 6:54

Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Kevin Sauvage Publié le mercredi 10 septembre 2014 à 15h43 - Mis à jour le jeudi 11 septembre 2014 à 06h24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Standard Le mercato bouclé, l’infirmerie quasiment vidée, les Liégeois vont repartir de zéro samedi face à Ostende


Le 25 juillet dernier, alors qu’il ne partait pas forcément avec les faveurs des pronostics, le Standard faisait taire ses détracteurs en affichant un visage séduisant face à Charleroi (3-0) pour la première rencontre de la saison.
La belle série allait se poursuivre avec une qualification pour les barrages de la Ligue des Champions et un succès à Courtrai. Mais depuis, c’est le néant le plus absolu à Sclessin.
Les Rouches restent actuellement sur une série de sept matches consécutifs sans la moindre victoire. Après avoir connu un mercato assez agité et dû faire face à la malchance avec un nombre incalculable de blessures, le Standard aspire désormais à remettre les pendules à l’heure.
Le mercato bouclé et l’infirmerie quasiment vidée (seul Ronnie Stam manque encore à l’appel), les Standardmen sont à l’aube d’un nouveau départ, un mois et demi après le derby wallon inaugural.
De leurs côtés, les joueurs sont unanimes : la saison du Standard débutera vraiment face à Ostende. "On affichera un tout autre visage après le mercato et une fois que les blessés seront de retour. Je pense qu’on pourra parler de nouveau départ pour nous", précisait Jorge Teixeira au retour de Russie.
D’un naturel plutôt optimiste, Mehdi Carcela n’envisage rien d’autre qu’un succès samedi soir face aux Côtiers. "La trêve nous a permis de nous poser les vraies questions. On veut désormais repartir du bon pied. Contre Ostende, on va relancer notre saison par une victoire. Tout le monde ou presque est de retour, je suis plutôt confiant pour la suite."
De retour de blessure, Julien de Sart partage cet optimisme: "La saison va vraiment commencer. Le groupe est définitif jusqu’en en janvier. Pour certains comme moi, cela va débuter contre Ostende. On se doit de gagner face à nos fans en jouant en bloc et en apportant du talent dans le groupe."
Pour le capitaine, Jelle Van Damme, les Rouches n’ont plus d’alternative : ils doivent impérativement enregistrer un troisième succès en championnat.
"L’équipe est enfin au complet, on ne peut donc que s’améliorer. Les derniers résultats ne sont pas positifs. Nous devons donc entamer chaque rencontre avec la bonne mentalité. Ce n’est que de cette façon que nous sortirons de cette mauvaise passe."
Plus que des paroles, les supporters, eux, attendront des actes après-demain dès 20h30 !



sur le papier ça devrait le faire, maintenant sur le terrain les joueurs savent qu'ils doivent engranger des pts, donc la victoire est impérative et face à ostende, on ne devrait pas avoir gros problèmes avec un effectif quasi complet même si les automatismes ne sont pas encore tout à fait là
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par Angel XP Jeu 11 Sep - 7:41

smoke smoke smoke smoke smoke smoke

Un talent comme beaucoup de jeunes du Standard ou d'Anderlecht mais avec le cerveau de Nabila
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par jpa Jeu 11 Sep - 8:04

Angel XP a écrit:smoke smoke smoke smoke smoke smoke

Un talent comme beaucoup de jeunes du Standard ou d'Anderlecht mais avec le cerveau de Nabila
tu connais bcp de joueurs de foot qui ont fait math + toi???
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par P. Grandille Jeu 11 Sep - 8:11

Les vraies questions:
- A quelle heure finit-on l’entrainement ?
- Combien les joueurs d'Anderlecht ont-ils en plus que nous ?
- Pourquoi n'est-on plus autant aidé par l'arbitrage ?
- Doit-on encore jouer contre Westerlo ?
- La CL est-ce mieux que l'EL ?
- Y a-t-il des frites à la cantine ce midi ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par Sebnat Jeu 11 Sep - 14:55

Le problème, c'est qu'ils ne trouvent jamais les bonnes réponses.

SatanasSatanasSatanasSatanasSatanas

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par zebre270157 Ven 12 Sep - 17:29

Sebnat a écrit:Le problème, c'est qu'ils ne trouvent jamais les bonnes réponses.

SatanasSatanasSatanasSatanasSatanas
pas faux

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par zebre270157 Ven 12 Sep - 17:29

P. Grandille a écrit:Les vraies questions:
- A quelle heure finit-on l’entrainement ?
- Combien les joueurs d'Anderlecht ont-ils en plus que nous ?
- Pourquoi n'est-on plus autant aidé par l'arbitrage ?
- Doit-on encore jouer contre Westerlo ?
- La CL est-ce mieux que l'EL ?
- Y a-t-il des frites à la cantine ce midi ?
t'étais dans leur vestiaire

bon bon bon bon bon bon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par errikko33 Ven 12 Sep - 18:43

Angel XP a écrit:smoke smoke smoke smoke smoke smoke

Un talent comme beaucoup de jeunes du Standard ou d'Anderlecht mais avec le cerveau de Nabila
putain t'es vache avec Nabila quand même !!!! non mais allo quoi !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par standarmen 6993 Ven 12 Sep - 18:58

Riez riez petits mauves et krolos STANDARD CHAMPION j'encule les mauves j'encule les mauves les krolos ne valent pas le peine d'un smileys  fuck
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par zebre270157 Ven 12 Sep - 19:07

standarmen 6993 a écrit:Riez riez petits mauves et krolos STANDARD CHAMPION j'encule les mauves j'encule les mauves les krolos ne valent pas le peine d'un smileys  fuck
je suppose que....tu rigoles

dancing dancing dancing dancing dancing dancing
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par Alfret Ven 12 Sep - 20:48

zebre270157 a écrit:
standarmen 6993 a écrit:Riez riez petits mauves et krolos STANDARD CHAMPION j'encule les mauves j'encule les mauves les krolos ne valent pas le peine d'un smileys  fuck
je suppose que....tu rigoles

dancing dancing dancing dancing dancing dancing
ah be oui, la tu viens de t'attaquer doublement à zebre !!! "petits mauves et krolos"

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par zebre270157 Ven 12 Sep - 21:16

Alfret a écrit:
zebre270157 a écrit:
standarmen 6993 a écrit:Riez riez petits mauves et krolos STANDARD CHAMPION j'encule les mauves j'encule les mauves les krolos ne valent pas le peine d'un smileys  fuck
je suppose que....tu rigoles

dancing dancing dancing dancing dancing dancing
ah be oui, la tu viens de t'attaquer doublement à zebre !!! "petits mauves et krolos"
celle-là est excellente même si elle est fausse

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par Alfret Ven 12 Sep - 21:17

zebre270157 a écrit:
Alfret a écrit:
zebre270157 a écrit:
standarmen 6993 a écrit:Riez riez petits mauves et krolos STANDARD CHAMPION j'encule les mauves j'encule les mauves les krolos ne valent pas le peine d'un smileys  fuck
je suppose que....tu rigoles

dancing dancing dancing dancing dancing dancing
ah be oui, la tu viens de t'attaquer doublement à zebre !!! "petits mauves et krolos"
celle-là est excellente même si elle est fausse

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
pourquoi tu es grand?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par zebre270157 Sam 13 Sep - 20:39

tout est relatif

:jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb: :jelreb:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par errikko33 Dim 14 Sep - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas vous, mais moi après coup, j'ai comme le sentiment que non!

mouarffff  tounu
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Carcela: "On s’est posé les vraies questions" Empty Re: Carcela: "On s’est posé les vraies questions"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum