Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

+5
krust
ludo-rsca
GAN 3
bidulski
Angel XP
9 participants

Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par Angel XP Ven 12 Sep - 12:41

ans une interview accordée à nos confrères du Belang van Limburg, l’attaquant écossais Tony Watt explique qu’il se sent très bien à Liège depuis son arrivée : « J’espère que je pourrai découvrir Liège très vite, je n’ai pas encore eu le temps pour ça. Mon père habite avec moi, il veut que je réussisse ici » a déclaré l’ancien attaquant du Celtic.

Justement, Tony Watt n’hésite pas à comparer le Standard à son ex-club : « Le Standard, c’est le top en Belgique et en Europe, je m’en rends compte chaque jour à l’entraînement. Le niveau est aussi élevé qu’au Celtic. Un gars comme Mpoku serait une vraie star en Ecosse, tout comme Carcela ».

Pour terminer, l’attaquant liégeois s’est exprimé sur les objectifs de son équipe cette saison: « L’ambition ? Nous voulons le titre. Je vais tout faire pour aider l’équipe, même si je sais que je ne suis prêt que pour 25/30 minutes par match pour le moment ».
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par Invité Ven 12 Sep - 12:50

le top en Europe  haha haha haha Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" 958282618 Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" 958282618 Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" 958282618 Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" 958282618 Satanas Satanas Satanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par bidulski Ven 12 Sep - 13:02

Une équipe belge au top européen???
soif smoke bebe Satanas barakie sushis euh Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" 914240670
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par GAN 3 Ven 12 Sep - 13:03

Tony à la mentalité britannique, et cette mentalité colle parfaitement avec les valeurs de " combat " demandé aux joueurs rouches par le publique .
Il ne peux que réussir chez nous, super transfert merci président !

gazzzzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par ludo-rsca Ven 12 Sep - 13:50

mdrrr waw il en prend de la bonne.... le standard n'est que le top de wallonie et encore.... ah mon avis cetait passé pour un con au yeux de la belgique entiere ou la hongrie...

ludo-rsca
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 35
Points : 46
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par krust Ven 12 Sep - 15:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par Brugeois Ven 12 Sep - 15:25

il sait comment se faire aimer des veaux , les paturages ca ne manque pas en Ecosse rien d'étonnant a ca moi je dis Smile

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par zebre270157 Ven 12 Sep - 15:30

il n'avait jamais quitté glasmachin avant ou smoke smoke smoke smoke smoke


Dernière édition par zebre270157 le Ven 12 Sep - 17:03, édité 1 fois
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par stephvo Ven 12 Sep - 16:23

Je retiens surtout que, pour lui, seuls deux joueurs du Standard pourraient être des joueurs du top dans l'extraordinaire championnat écossais. lol!
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par cylar Ven 12 Sep - 17:02

Hahahahah pour Watt
Hahahahah pour gan qui arrive en retourner le truc avec un truc qui n a rien avoir afin de détourné l absurdité des propos



(suis prévenant pour les abrutis rouches  a aucun moment je parle d Anderlecht et encore moins qu ils font partie du top eux)
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par zebre270157 Ven 12 Sep - 17:04

cylar a écrit:Hahahahah pour Watt
Hahahahah pour gan qui arrive en retourner le truc avec un truc qui n a rien avoir afin de détourné l absurdité des propos



(suis prévenant pour les abrutis rouches  a aucun moment je parle d Anderlecht et encore moins qu ils font partie du top eux)
trop gentil avec ces veaux
pig pig pig pig pig pig pig pig
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe" Empty Re: Tony Watt: "Le Standard, c'est le top en Europe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum