Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

+12
hornet69
mikasic
errikko33
cylar
fredelokia
Angel XP
bidulski
loupnoir34
stephanevdp
lemip
Knackers
ketje
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par ketje Lun 11 Nov - 17:41

Le manager du joueur sénégalais a confirmé son départ imminent
Yann Orhan, l’agent de joueurs qui s’occupe notamment des intérêts de Cheikhou Kouyaté, a annoncé que le défenseur anderlechtois allait quitter le club très prochainement pour l’Angleterre (Newcastle ?).
Le manager voit plutôt le Sénégalais partir en fin de saison qu’en janvier, bien que rien n’est exclu.
On comprend pourquoi, désormais, la direction « Mauve » est déjà à la recherche d’un profil de joueur plus ou moins semblable à Kouyaté pour l’année prochaine.   Les Bruxellois suivent notamment le défenseur togolais Akakpo, actuellement actif à Zilina en Slovénie.


Et c'est reparti, il y avais longtemps !!!!! 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par Knackers Lun 11 Nov - 17:55

C'est bon on s'en fou, on savait qu'il allait partir, au moins on l'a gardé une saison de plus. On a déjà Mbemba comme valeur sûr et faut pas oublier nuytinck et surtout le jeune heylen !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par lemip Lun 11 Nov - 17:59

Kouyaté à l'air de retrouver un peu son niveau et il forme maintenant avec Mbemba un bel axe central. Si on peut le garder jusque la fin de saison, cela sera bien pour nous.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par stephanevdp Lun 11 Nov - 18:13

l'axe central commence à apporter sont travaille, il doit rester jusque la fin de saison, sinon c'est reparti pour les automatisme.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 18:32

ketje a écrit:Le manager du joueur sénégalais a confirmé son départ imminent
Yann Orhan, l’agent de joueurs qui s’occupe notamment des intérêts de Cheikhou Kouyaté, a annoncé que le défenseur anderlechtois allait quitter le club très prochainement pour l’Angleterre (Newcastle ?).
Le manager voit plutôt le Sénégalais partir en fin de saison qu’en janvier, bien que rien n’est exclu.
On comprend pourquoi, désormais, la direction « Mauve » est déjà à la recherche d’un profil de joueur plus ou moins semblable à Kouyaté pour l’année prochaine.   Les Bruxellois suivent notamment le défenseur togolais Akakpo, actuellement actif à Zilina en Slovénie.


Et c'est reparti, il y avais longtemps !!!!! 
Pfff,casses toi fieu,dommage vu tes 2 derniers matchs,mais marre de tes changements d'opinions (ou de ton manager...)mais pour moi,tu n'as pas (encore) le niveau de la Premier League,réfléchis bien...et ne pleures plus pour le prix demandé...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par bidulski Lun 11 Nov - 18:38

Chronique d'un départ annoncé depuis longtemps. Cela dit, il a intérêt à hausser son niveau car dans le cas contraire, il va faire banquette!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par Angel XP Lun 11 Nov - 18:42

Bye bye dommage parce que je le vois mal titulaire au début i va connaître le banc
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par ketje Lun 11 Nov - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par fredelokia Lun 11 Nov - 19:33

Surtout qu'avec ces dernières prestations, les clubs ne vont pas se ruer pour le transférer ou plutôt pour délier les cordons de leur bourse... hein Herman!!!
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par cylar Lun 11 Nov - 19:56

Bah déjà le titre ne va pas a ce qui est dit...

"Imminent"

"Le manager voit plutôt le Sénégalais partir en fin de saison qu’en janvier, bien que rien n’est exclu."

Même pas janvier apparemment n'importe quoi... le manager brasse du vent pour vendre
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par Invité Lun 11 Nov - 20:01

C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par errikko33 Mar 12 Nov - 10:10

lambotoro a écrit:C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )
je cite sur ton poste, mais j'aurai pu le faire sur d'autre et des mauves en particulier, c'est plus un groupe de (connaisseur) que je vise ici !

car ce sujet me rappel trop le départ de lukaku (kinder pour les rouges) qui n'avait pas le niveau pour évolué en Angleterre (je pense qu'il faut revoir vos jugement) pour lukaku la seul erreur qu'il ai commise c'est de refusé un prêt la première année "point" pour kevin cela me semble plus compliqué, sur la fin de la période des transfert au moment ou cela était déjà décidé pour lui, Chelsea a conclut d'autres transferts (schurrle par ex) qui ont changé la donne.

maintenant plus général, que ce soit dans un club ou l'autre, il n'y a pas moyen un jour d'avoir lors du départ d'un joueur (correct) qui a tenu ses engagements envers le club des réactions adulte et réfléchie, autre que des "casse toi connard" "t'as fais deux matchs correct tu te prend pour une star" et j'en passe, de toutes façon c'est le but de tout sportif pro (comme en générale tout autre métier) évolué, monté toujours plus haut (gagné plus ect ect) .


voila je l'ai dit "ca c'est fait" alors pour conclure, si cheikhou peut partir en Angleterre (c'est son rêve il ne l'a jamais caché et a travaillé pour) et si une équipe de la PL se fait pressante (c'est qu'il y a des chances qu'il a le niveau) alors moi je dis bravo cheikhou, vas y fonce et merci pour tout ce que tu as fait dans mon club, bonne chance cheikhou .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par lemip Mar 12 Nov - 10:41

il a tjs rêvé de l'angleterre et il sera temps pour lui de partir en fin de saison. Ce garçon a du potentiel et a rendu bien des services au sporting. En espérant pour lui qu'il trouve un club qui peut le faire grandir, il ne faut pas brûler les étapes et aller dans un top club directement.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par errikko33 Mar 12 Nov - 10:58

lemip a écrit:il a tjs rêvé de l'angleterre et il sera temps pour lui de partir en fin de saison. Ce garçon a du potentiel et a rendu bien des services au sporting. En espérant pour lui qu'il trouve un club qui peut le faire grandir, il ne faut pas brûler les étapes et aller dans un top club directement.

bhin voila un com comme je les aimes, +1 tiens na :thebest: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par mikasic Mar 12 Nov - 11:37

errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )
je cite sur ton poste, mais j'aurai pu le faire sur d'autre et des mauves en particulier, c'est plus un groupe de (connaisseur) que je vise ici !

car ce sujet me rappel trop le départ de lukaku (kinder pour les rouges) qui n'avait pas le niveau pour évolué en Angleterre (je pense qu'il faut revoir vos jugement) pour lukaku la seul erreur qu'il ai commise c'est de refusé un prêt la première année "point" pour kevin cela me semble plus compliqué, sur la fin de la période des transfert au moment ou cela était déjà décidé pour lui, Chelsea a conclut d'autres transferts (schurrle par ex) qui ont changé la donne.

maintenant plus général, que ce soit dans un club ou l'autre, il n'y a pas moyen un jour d'avoir lors du départ d'un joueur (correct) qui a tenu ses engagements envers le club des réactions adulte et réfléchie, autre que des "casse toi connard" "t'as fais deux matchs correct tu te prend pour une star" et j'en passe, de toutes façon c'est le but de tout sportif pro (comme en générale tout autre métier) évolué, monté toujours plus haut (gagné plus ect ect) .


voila je l'ai dit "ca c'est fait" alors pour conclure, si cheikhou peut partir en Angleterre (c'est son rêve il ne l'a jamais caché et a travaillé pour) et si une équipe de la PL se fait pressante (c'est qu'il y a des chances qu'il a le niveau) alors moi je dis bravo cheikhou, vas y fonce et merci pour tout ce que tu as fait dans mon club, bonne chance cheikhou  .
Assez d'accord avec toi , il serait bon pour lui de bien réfléchir à son début de saison quand même et pas se précipiter .
C'est quand même bien mieux de débarquer dans un nouveau club après une saison pleine derrière soi.
Maintenant si il y a une offre et que tous le monde s'y retrouve , bon vent à lui et bonne chance : il le mérite.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par errikko33 Mar 12 Nov - 11:45

mikasic a écrit:
errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )
je cite sur ton poste, mais j'aurai pu le faire sur d'autre et des mauves en particulier, c'est plus un groupe de (connaisseur) que je vise ici !

car ce sujet me rappel trop le départ de lukaku (kinder pour les rouges) qui n'avait pas le niveau pour évolué en Angleterre (je pense qu'il faut revoir vos jugement) pour lukaku la seul erreur qu'il ai commise c'est de refusé un prêt la première année "point" pour kevin cela me semble plus compliqué, sur la fin de la période des transfert au moment ou cela était déjà décidé pour lui, Chelsea a conclut d'autres transferts (schurrle par ex) qui ont changé la donne.

maintenant plus général, que ce soit dans un club ou l'autre, il n'y a pas moyen un jour d'avoir lors du départ d'un joueur (correct) qui a tenu ses engagements envers le club des réactions adulte et réfléchie, autre que des "casse toi connard" "t'as fais deux matchs correct tu te prend pour une star" et j'en passe, de toutes façon c'est le but de tout sportif pro (comme en générale tout autre métier) évolué, monté toujours plus haut (gagné plus ect ect) .


voila je l'ai dit "ca c'est fait" alors pour conclure, si cheikhou peut partir en Angleterre (c'est son rêve il ne l'a jamais caché et a travaillé pour) et si une équipe de la PL se fait pressante (c'est qu'il y a des chances qu'il a le niveau) alors moi je dis bravo cheikhou, vas y fonce et merci pour tout ce que tu as fait dans mon club, bonne chance cheikhou  .
Assez d'accord avec toi , il serait bon pour lui de bien réfléchir à son début de saison quand même et pas se précipiter .
C'est quand même bien mieux de débarquer dans un nouveau club après une saison pleine derrière soi.
Maintenant si il y a une offre et que tous le monde s'y retrouve , bon vent à lui et bonne chance : il le mérite.
lol il me faut malgré tout ajouté une petite ( ) , il y a des chances pour que mon raisonnement diffère quand c'est un joueur que je n’apprécie pas, mais bon ça c'est une autre histoire, et c'est rare , mais malgré tout j'arrive quand même a reconnaître apprécié et remercié le joueur pour ce qu'il a apporté .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par hornet69 Mar 12 Nov - 11:53

timing parfait commercialement parlant de la part de l'agent, son poulain se sort enfin les doigts du c** et voilà que brittons sont fous du grand (du moins uniquement par la taille pour le moment) Kouyaté.
J'y crois pas trop pour ce marcato d'hiver.
En même temps, l'agent ne pouvait, à voir les performances de son protégé jusqu'à ces deux derniers matchs, que le proposer qu'en promo du mercredi chez Aldi.

Allez Cheikou, fais-nous gagner ce championnat et pars comme un prince
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par MicKa Mar 12 Nov - 12:35

lambotoro a écrit:C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )
Kouyaté a toujours été l'un des meilleurs si pas le meilleur sur le terrain depuis 2009 et ce peu importe ou il jouait.

Maintenant selon moi il a toujours eu ses petites bourdes du débutant qu'il arrivait à vite rattraper par sa force de caractères, dans un autre championnat ça ne serait pas passer aussi facilement qu'ici.

Maintenant il faut reconnaitre que ce début de saison est exécrable.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par mikasic Mar 12 Nov - 13:18

hornet69 a écrit:timing parfait commercialement parlant de la part de l'agent, son poulain se sort enfin les doigts du c** et voilà que brittons sont fous du grand (du moins uniquement par la taille pour le moment) Kouyaté.
J'y crois pas trop pour ce marcato d'hiver.
En même temps, l'agent ne pouvait, à voir les performances de son protégé jusqu'à ces deux derniers matchs, que le proposer qu'en promo du mercredi chez Aldi.

Allez Cheikou, fais-nous gagner ce championnat et pars comme un prince

En parlant manager , il avait été question d'une revalorisation de contrat en juillet-aout lors des péripéties de son transfert sans que cela se finalise me semble-t-il;
Cette sortie n'a -t-elle pas pour simple but de se rappeler à la direction ?
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par loupnoir34 Mar 12 Nov - 13:52

errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )
je cite sur ton poste, mais j'aurai pu le faire sur d'autre et des mauves en particulier, c'est plus un groupe de (connaisseur) que je vise ici !

car ce sujet me rappel trop le départ de lukaku (kinder pour les rouges) qui n'avait pas le niveau pour évolué en Angleterre (je pense qu'il faut revoir vos jugement) pour lukaku la seul erreur qu'il ai commise c'est de refusé un prêt la première année "point" pour kevin cela me semble plus compliqué, sur la fin de la période des transfert au moment ou cela était déjà décidé pour lui, Chelsea a conclut d'autres transferts (schurrle par ex) qui ont changé la donne.

maintenant plus général, que ce soit dans un club ou l'autre, il n'y a pas moyen un jour d'avoir lors du départ d'un joueur (correct) qui a tenu ses engagements envers le club des réactions adulte et réfléchie, autre que des "casse toi connard" "t'as fais deux matchs correct tu te prend pour une star" et j'en passe, de toutes façon c'est le but de tout sportif pro (comme en générale tout autre métier) évolué, monté toujours plus haut (gagné plus ect ect) .


voila je l'ai dit "ca c'est fait" alors pour conclure, si cheikhou peut partir en Angleterre (c'est son rêve il ne l'a jamais caché et a travaillé pour) et si une équipe de la PL se fait pressante (c'est qu'il y a des chances qu'il a le niveau) alors moi je dis bravo cheikhou, vas y fonce et merci pour tout ce que tu as fait dans mon club, bonne chance cheikhou  .
Moi,je te répondrai sur ton post,car il faut aussi apprendre a nuancer et a ne pas tout mélanger,tout grand connaisseur que tu es certainement...
je ne remets NULLEMENT en cause les valeurs du joueur et je ne l'insulte nulle part,entre casses toi fieu (je suis de BXL) et casses toi connard,comme tu l'écris,il y a une marge que je ne franchirai pas,question d'éducation...
Comparer Romelu,ou du moins faire un parallèle avec Cheickhou,est pour le moins osé...mais tu dois avoir de bonne raisons,perso,j'étais content pour lui,même si je trouvais Chelsea,un choix très osé,vu son âge...les évènements ne me donnent pas tort...
Maintenant concernant Kouyate,c'est le manège de son manager (je le mets entre ())qui m'agace,et ce depuis 2/3 mercatos,comme je l'ai tjrs dis,c'est mon club qui compte,pas un joueur...nous savons tous que des carrières comme Deschacht deviennent une denrée rare...
Pour ta gouverne,un forum ,peut être le ressenti d'un moment en particulier,te croire plus adulte,car tu as une opinion différente me semble très hautain vis a vis des autres intervenants n'ayant pas ta vision...perso,je ne fais pas de recherches sur des membres du forum,je trouve cela très "gamin",par exemple...
Pour en revenir au sujet,je terminerai,en affirmant que Kouyate n'a pas (encore) le niveau pour les ÎLES,je ne suis pas un spécialiste,mais il devra apprendre,pour commencer,a faire de bonnes relances a plus de 10 m,simple avis d'un petit Fan,rien de plus...
Aller au travail Cheikhou...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par JEFF PARA Mar 12 Nov - 13:57

Couille à thé doit partir ,il piétine dans cette toute petite équipe d Adermerde ,c est un super joueur (je l ai tjrs dit)!
Il doit signer dans un club du subtop Anglais et a moyen terme il pourrait rejoindre une grosse cylindrée!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par Angel XP Mar 12 Nov - 14:03

Dans 3 mois il reviendra au Standard comme Judas
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par JEFF PARA Mar 12 Nov - 14:03

Pas de soucis pour moi angel!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par fabriziofab Mar 12 Nov - 14:40

Je pensais que Censurés du foot restait amical mais je vois ici les mêmes dérives que sur les posts de la DH avec les Ander...merde , ... Strondard, baraki et j'en passe et des meilleures... Triste....
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par errikko33 Mar 12 Nov - 14:43

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:C'est pas avec le niveau qu'il a actuellement qu'il percera en Angleterre quand on voit qu'un Debruyne fait banquette (ou tribune) à Chelsea.... Marre de tous ces joueurs qui après quelques bon matchs d'affilée se voient déjà des stars à l'étranger (je vise pas que des mauffs dans ce commentaire smoke  )
je cite sur ton poste, mais j'aurai pu le faire sur d'autre et des mauves en particulier, c'est plus un groupe de (connaisseur) que je vise ici !

car ce sujet me rappel trop le départ de lukaku (kinder pour les rouges) qui n'avait pas le niveau pour évolué en Angleterre (je pense qu'il faut revoir vos jugement) pour lukaku la seul erreur qu'il ai commise c'est de refusé un prêt la première année "point" pour kevin cela me semble plus compliqué, sur la fin de la période des transfert au moment ou cela était déjà décidé pour lui, Chelsea a conclut d'autres transferts (schurrle par ex) qui ont changé la donne.

maintenant plus général, que ce soit dans un club ou l'autre, il n'y a pas moyen un jour d'avoir lors du départ d'un joueur (correct) qui a tenu ses engagements envers le club des réactions adulte et réfléchie, autre que des "casse toi connard" "t'as fais deux matchs correct tu te prend pour une star" et j'en passe, de toutes façon c'est le but de tout sportif pro (comme en générale tout autre métier) évolué, monté toujours plus haut (gagné plus ect ect) .


voila je l'ai dit "ca c'est fait" alors pour conclure, si cheikhou peut partir en Angleterre (c'est son rêve il ne l'a jamais caché et a travaillé pour) et si une équipe de la PL se fait pressante (c'est qu'il y a des chances qu'il a le niveau) alors moi je dis bravo cheikhou, vas y fonce et merci pour tout ce que tu as fait dans mon club, bonne chance cheikhou  .
Moi,je te répondrai sur ton post,car il faut aussi apprendre a nuancer et a ne pas tout mélanger,tout grand connaisseur que tu es certainement...
je ne remets NULLEMENT en cause les valeurs du joueur et je ne l'insulte nulle part,entre casses toi fieu (je suis de BXL) et casses toi connard,comme tu l'écris,il y a une marge que je ne franchirai pas,question d'éducation...
Comparer Romelu,ou du moins faire un parallèle avec Cheickhou,est pour le moins osé...mais tu dois avoir de bonne raisons,perso,j'étais content pour lui,même si je trouvais Chelsea,un choix très osé,vu son âge...les évènements ne me donnent pas tort...
Maintenant concernant Kouyate,c'est le manège de son manager (je le mets entre ())qui m'agace,et ce depuis 2/3 mercatos,comme je l'ai tjrs dis,c'est mon club qui compte,pas un joueur...nous savons tous que des carrières comme Deschacht deviennent une denrée rare...
Pour ta gouverne,un forum ,peut être le ressenti d'un moment en particulier,te croire plus adulte,car tu as une opinion différente me semble très hautain vis a vis des autres intervenants n'ayant pas ta vision...perso,je ne fais pas de recherches sur des membres du forum,je trouve cela très "gamin",par exemple...
Pour en revenir au sujet,je terminerai,en affirmant que Kouyate n'a pas (encore) le niveau pour les ÎLES,je ne suis pas un spécialiste,mais il devra apprendre,pour commencer,a faire de bonnes relances a plus de 10 m,simple avis d'un petit Fan,rien de plus...
Aller au travail Cheikhou...

bon tu t'es senti visé, et peut être est ce ma faute, mais le casse toi fieu comme tu le dis, est correct a mes yeux et reflète plus une déception de ta part (il me semble), mais des casses toi connard, profiteur, ect ect, il y en a plus qu'on ne crois ( a voir sur les medias sociaux dans les pages diverses de facebook par exemple) pour ce qui est de son manager, c'est monnaye courante et surtout de bonne guerre de profité d'un regain de niveau de son joueur pour relancé la machine "transfert" (c'est pour ça qu'il est payé) et si il ne le faisait pas ce serait une faute professionnel de sa part !!! cela fait maintenant plusieurs saison que Cheikhou évolue au top de notre championnat et semble stagné a son niveau (pour certain cela veut dire qu'il est a son maximum) les joueurs de foot si ils veulent grandir doivent a un moment franchir un pallié et se donné un nouveau défi, ce qui les fais progressé. c'est en partie ce que je voulais démontré en faisant le rapport au transfert de lukaku, pour ce qui est du clubman (oli) que j’apprécie énormément je dirai que soit c'est un joueur qui connais ses limites, et préfère joué au top en belgique que d'avoir les contraintes (nombreuses) d'un dépaysement dans un club de bas de classement ou alors un manque d'ambitions !! (mais ça je ne me permettrais pas de l'affirmé) pour conclure, je ne me crois pas plus adulte que d'autres, mais il faut reconnaître qu'a chaque fois qu'un joueur veut quitté un club (le notre ou un autre) c'est le même cinéma, et les gens se lâche souvent avec rancœur ou amertume et y vont de leurs petites colère comme des gamins a qui on a confisqué leurs jouets, va voir (et ça je sais que tu ne l'a pas raté) le cinéma (les gamineries) de gens d'age plus ou moins mur (adulte pour la plupart) sur l'annonce d'un éventuel intérêt pour K debruyn au sporting. pour ce qui est des avis du forum je les respectes je me contente juste de faire pareille, je donne le miens, je ne me considère pas plus connaisseurs qu'un autre, j'ai juste ma vision je la partage et si elle plait tant mieux et si non tant pis elle ne changera pas. pour les recherches sur les gens du forum, je suppose que tu fais allusion a mon intérêt pour les recoupement entre le forum et facebook, tu appelle ça gamins si tu veux, moi perso je n'ai rien a caché a personnes et j'aime savoir a qui je parle (en générale) et j'ai tjrs dis celui qui veut je lui donne mon adresse ( je ne me cache pas derrière un pseudo c'est tout).
pour en revenir au sujet, moi je terminerai en affirmant que pour moi cheikhou a tous ce qu'il faut pour évolué dans les ILES qu'il lui faudra juste assimilé une autre façon de travaillé.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Kouyaté vers l'Angleterre !!!! Empty Re: Kouyaté vers l'Angleterre !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum