Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Récap. de la 1ère journée en CL.

2 participants

Aller en bas

Récap. de la 1ère journée en CL. Empty Récap. de la 1ère journée en CL.

Message par loupnoir34 Jeu 18 Sep - 16:52

Le bal des Champions et des Cendrillons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  La première journée de la phase des groupes de la Champions League a donné lieu à quelques surprises, voire demi-surprises. En outre, elle semble avoir sonné le réveil des cubs italiens et consacré la suprématie des clubs de la Bundesliga sur ceux de la Premier League anglaise. 
La Champions League tient quelque peu du format de la Jupiler Pro League. Un tour de chauffe pour opérer une première sélection, puis après l'hiver, les choses sérieuses. Reste que si sur la scène belge, les clubs, et surtout les plus grands, ont trente matches devant eux pour faire la différence, les participants au Bal des Champions n'en ont que six, ce qui est beaucoup et peu à la fois. Tout faux pas pèse et peut avoir de lourdes conséquences. Ainsi, la première journée de la phase des groupes a été marquée par quelques gestes de bravoure d'équipes n'évoluant pas dans les championnats les mieux cotés. Anderlecht est allé signer un très bon match nul au Galatasaray (1-1), l'Ajax a accroché le PSG (1-1), Maribor a partagé également contre le Sporting du Portugal (1-1), mais surtout, l'Olympiacos a battu l'Atletico (3-2), pourtant récent finaliste de l'épreuve. Par ailleurs, cette journée initiale semble avoir réinvité les clubs italiens sur le devant de la scène internationale. Si la victoire de la Juve contre Malmö était évidemment attendue (2-0), l'ampleur du succès de la Roma contre le CSKA de Moscou (5-1) l'était beaucoup moins. D'autre part, les clubs de la Bundesliga ont à nouveau pris le dessus sur ceux de la Premier League. Dortmund a balayé Arsenal (2-0), le Bayern s'est imposé à l'arrachée face à Manchester City (1-0) et Schalke est allé tenir Chelsea en échec à Stamford Bridge (1-1). Cependant, les clubs de la Bundesliga sont aussi capables de décevoir comme l'a rappelé Leverkusen au stade Louis II de Monaco (1-0). Enfin, le tenant du titre, le Real a atomisé Bâle (5-1), Porto a haché menu le Bate Borisov (6-0), le Zenit a renvoyé Benfica à ses chères études (0-2), Liverpool a obtenu un petit succès (2-1) contre Ludogorets, tout comme le Barça face à l'Apoel (1-0). Quant à l'Athletic Bilbao et au Shakhtar, ils se sont quittés dos à dos (0-0). Soit pas mal de résultats qui rendront déjà la deuxième journée de la compétition capitale...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Récap. de la 1ère journée en CL. Empty Re: Récap. de la 1ère journée en CL.

Message par jpa Jeu 18 Sep - 17:38

pffff t'aurais pu faire un tableau pour que ça soit clair au moins!!!
mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Récap. de la 1ère journée en CL. Empty Re: Récap. de la 1ère journée en CL.

Message par loupnoir34 Jeu 18 Sep - 21:04

jpa a écrit:pffff t'aurais pu faire un tableau pour que ça soit clair au moins!!!
mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

:jelreb: jpa
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Récap. de la 1ère journée en CL. Empty Re: Récap. de la 1ère journée en CL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum