Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde .....

3 participants

Aller en bas

L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde ..... Empty L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde .....

Message par GAN 3 Sam 20 Sep - 9:00

La première pierre est prévue pour 2016. En espérant qu’aucun recours ne vienne ralentir la démarche…



Un stade flambant neuf de 62.613 places. L’Eurostadium. Voilà qui est alléchant ! Seulement voilà, on n’est encore très loin du début des travaux.
"Ce n’est pas encore à 100 % certain qu’un nouveau stade arrivera sur le plateau du Heysel", concède Steven Martens. "On ne le sera que quand tous les accords seront signés. Mais je sais qu’on a le soutien des différentes autorités. On avait déjà les plans et maintenant, cette désignation va accélérer les choses. Je suis confiant."
En principe, la désignation pour l’Euro 2020 devrait accélérer le processus. Guy Vanhengel, le Ministre bruxellois des Finances, du Budget et des Relations extérieures, croise lui aussi les doigts. "J’espère que tout le monde sera de bonne composition et que personne n’entamera de procédure ! Car ce projet est très important pour la ville et pour le pays."

Autre souci à résoudre : certains, comme le Club Bruges, sont contre le fait qu’Anderlecht profite de ce nouveau stade. "Mais Anderlecht paiera un prix de location correct", assure Steven Martens. "Et le financement sera entièrement privé." À hauteur de plus de 310 millions.

Tout le monde croise donc les doigts pour que le calendrier soit respecté. Début novembre, les trois consortiums en lice (Bam/Ghelamco, Besix et Denys) rentreront une deuxième offre. Le comité d’organisation et la Ville de Bruxelles se décideront fin 2014. Il est prévu que la première pierre soit posée mi-2016 et que l’Eurostadium soit terminé dans le courant de 2018. Enfin, si tout va bien…




Voilà c'est fait, l'euro 2020 passera par bruxelles, 4 matches seront joué et puis ???

Andermerde débarquera dans un stade flambant neuf de 63 000 places .....

Et tous le monde à l'union belge trouve cela normal .

Je trouve cela scandaleux, les mauffs vont bénéficier d'une enceinte de niveau mondial avec l'aide de la fédération. Après on dira que l'union belge et andermerde ne font pas du copinage ........ mes 3 collions ouais ! poop



Enfin le revers de la médaille sera l'abandon définitif du stade vandenstock, la disparition de michou, et plus tard surment une apppellation et des couleurs différentes pour le club. Cad tous le folklore et l'ame de ce club de merde, on peux imaginer facilement la fin de règne de la famille vandenstok les années suivantes .... Rsca mort



En conclusion ce club, va devenir un nouveau club avec le meme matricule qu'andermerde, un peu comme le canada dry sa ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool mais de la merde compressée !!! fuck



gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde ..... Empty Re: L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde .....

Message par cpaddy1 Sam 20 Sep - 10:57

Mal au  mon cul Gan?
Tu ne devrais pas trop te faire de soucis,il paraîtrait que Duduche veut racheter le stade de Seraing pour y jouer ses matchs d'EL pour enfin jouer dans un stade comble...  L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde ..... 958282618
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde ..... Empty Re: L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde .....

Message par GAN 3 Sam 20 Sep - 11:26

Les diables joueront t ils leurs matches de poules à bruxelles pendant l'euro 2020 ?
Putain dans six ans j'aurais 41 ans carrément vieux ........... mouhaaaaaaa
gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde ..... Empty Re: L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde .....

Message par loupnoir34 Dim 21 Sep - 10:12


Aaaah la frustration,j'adore...

Le nouveau stade sera à 5/6 minutes de l'ancien par le ring...

Espérons que la formule "populaire" reprendra son vrai sens...

Reste le désir réel de tous les intervenants,à ce que ce projet se réalise...
Ce n'est pas gagné d'avance.

mauve mauve mauve  


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde ..... Empty Re: L'eurostadium, la fin d'andermerde à andermerde .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum