Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jean-François Gillet du voyage au Brésil?

2 participants

Aller en bas

Jean-François Gillet du voyage au Brésil? Empty Jean-François Gillet du voyage au Brésil?

Message par den65 Mar 12 Nov - 7:49

Diables Rouges Humo prétend que s’il n’est pas blanchi en tant que joueur, il recevrait une autre fonction.


Jean-François Gillet (34 ans) fera partie de la délégation belge qui partira à la Coupe du Monde. Si ce n’est pas en tant que 3e gardien de but, chose qui sera très compliquée, ce sera dans une autre fonction, qui n’a pas encore été définie. C’est ce que prétend Humo, le magazine flamand dans son édition de ce mardi.

Les faits sont connus : suite à sa condamnation à 3 ans et 7 mois de suspension dans le cadre du Calcioscommesse - l’enquête sur les matches truqués en Italie - Gillet ne joue plus à Torino et n’est plus repris en équipe nationale depuis le match contre le France.

Gillet n’a jamais baissé les bras et a introduit un ultime recours devant le Tribunal national d’arbitrage pour le sport (TNAS). Gillet devrait être fixé d’ici peu.

L’absence de Gillet en équipe nationale pèse lourd. Il était non seulement un excellent gardien mais également très important pour l’ambiance dans le groupe. Tout comme son meilleur pote, Laurent Ciman, il était le plus rigolo des Diables. Qui plus est, son expérience était très appréciée au sein du groupe.

Depuis France - Belgique, c’est Koen Casteels (Hoffenheim) qui le remplace. Gillet - qui était d’ailleurs blessé - n’a pas encore joué de match cette saison et est donc en manque de rythme de match
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Gillet du voyage au Brésil? Empty Re: Jean-François Gillet du voyage au Brésil?

Message par Invité Mar 12 Nov - 9:14

je trouve cela honteux ont prendrai un mec qui a magouillé quelle belle image, moi en tout cas je suis contre !!!!!!! vous en pensez quoi vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Gillet du voyage au Brésil? Empty Re: Jean-François Gillet du voyage au Brésil?

Message par Angel XP Mar 12 Nov - 13:47

Perso je ne peut pas l'interdire d'aller au Brésil mais pas avec les diables

Pourquoi pas Gilbert Bodard lui c'est un superhéros  juste
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Gillet du voyage au Brésil? Empty Re: Jean-François Gillet du voyage au Brésil?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum