Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord"

3 participants

Aller en bas

Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord" Empty Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord"

Message par bidulski Jeu 2 Oct - 11:30

Ronnie Stam a dévoilé les dessous de la préparation du match à Feyenoord.
De retour de blessure, Ronnie Stam n’a finalement pas fait le déplacement. Il ne retrouvera donc pas le club qui l’a formé entre 1997 et 2002. Interrogé par un site de club de supporters, Stam a évoqué la préparation de ce match côté liégeois. "On n’a pas encore parlé de notre adversaire. À vrai dire, on ne parle que très rarement de l’adversaire. Cela ne vaut pas uniquement pour Feyenoord. C’est aussi le cas lorsque nous affrontons le Lierse, Anderlecht ou une autre équipe."
Le Néerlandais allait même plus loin précisant que Guy Luzon ne se concentre que sur son équipe.
"Le coach ne se focalise que sur notre jeu. D’ailleurs, je pense qu’il ne connaît pas un seul nom des joueurs de Feyenoord. Pendant la théorie, nous ne regardons même pas une image de l’adversaire." Voilà qui pourrait passer pour de l'insouciance, voire de l'inconscience, mais Ronnie Stam comprend totalement les choix de son entraineur: "Il pense simplement que nous devons nous imposer à partir de nos propres qualités."
Des propos plutôt étonnants sachant que le T2, Ivan Vukomanovic, envoie toujours une vidéo de l’adversaire aux joueurs.
Malgré les résultats en dents de scie, Stam se dit impressionné par le niveau de Feyenoord. "Rutten est un coach qui veut toujours que ses hommes soient agressifs et mettent une pression vers l’avant sur l’adversaire."
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord" Empty Re: Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord"

Message par P. Grandille Jeu 2 Oct - 13:37

Il est franchement logique de ne pas s’intéresser à l'adversaire surtout quand on est standard et pourquoi donc Luzon passerait-il son temps à étudier une équipe de ploucs que la dream team va laminer avec aisance. Le syndrome BergBourgBorg n’existe plus.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord" Empty Re: Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord"

Message par GAN 3 Jeu 2 Oct - 14:17

feyenoord n'est clairement pas une equipe du top et le standard à clairement c'est chance ! Dommage que le décaloté se prenne pour superman, avec un autre coache je nous donnerais 70% de chance de gagner mais avec lui je dirais 55%, nous sommes les favoris du groupe il va falloire assumer !!!

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord" Empty Re: Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord"

Message par bidulski Jeu 2 Oct - 14:49

GAN 3 a écrit:feyenoord n'est clairement pas une equipe du top et le standard à clairement c'est chance ! Dommage que le décaloté se prenne pour superman, avec un autre coache je nous donnerais 70% de chance de gagner mais avec lui je dirais 55%, nous sommes les favoris du groupe il va falloire assumer !!!

gazzzzzzzzzz :gan:

Oui bien sûr, le Standard est favori du groupe...avec Séville sans doute!!
Je ne sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne!! smoke
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord" Empty Re: Stam: "Luzon ne connaît pas les noms des joueurs de Feyenoord"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum