Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Belgique - Andorre 6-0

+3
loupnoir34
Brugeois
GAN 3
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Belgique - Andorre 6-0

Message par GAN 3 Sam 11 Oct - 16:32

Six buts marqués, aucun encaissé, du jeu et de l'enthousiasme, les Diables Rouges ont rendu une copie parfaite pour leur entrée en lice dans ces qualifications pour l’Euro 2016 face, il est vrai, à une équipe d’Andorre assez faible (6-0).


Belgique-Andorre ou la 5e nation mondiale contre la 203e. Sur papier le duel est déséquilibré, sur la pelouse d’un Stade Roi Baudouin comble, la rencontre l’est aussi. 75% de possession de balle, 44 tirs à 3, 625 passes contre 31. La domination belge est totale.

Et les Diables démontrent d’emblée leur sérieux et leur envie face à une équipe qui avait fait douter Bale et les Gallois le mois dernier. Il ne faut que ... 57 secondes à Kevin De Bruyne pour trouver le poteau. Les Andorrans tentent de fermer les espaces et de résister à la domination belge. Divock Origi, préféré en pointe à Lukaku, touche, lui, aussi les montants à deux reprises (15e et 21e). La chance tourne le dos à des Belges qui gardent la tête froide et ne paniquent pas.

La défense d’Andorre est dépassée par le rythme imposé par les Belges et le verrou finit par sauter. Emili Garcia retient Dries Mertens dans les seize mètres. Monsieur Boiko indique le point de penalty, Kevin De Bruyne se charge de la transformation (1-0, 31e).

Les Diables sont lancés et ils vont rapidement se mettre à l’abri. Servi par Origi, De Bruyne, l’homme de la première mi-temps, fait à nouveau preuve de sang-froid. Il ajuste Ferran Pol et double l’avance des Belges (34e). Nacer Chadli, qui remplace Eden Hazard touché à un orteil, profite d’une sortie malheureuse du gardien andorran pour inscrire le 3-0 (37e). En sept minutes les hommes de Wilmots ont fait le break. Pendant ce temps-là, Thibaut Courtois, finalement titularisé, passe une soirée très calme.

La "machine" belge a besoin de quelques minutes pour se remettre en marche en deuxième période. La différence de qualité continue de se traduire au marquoir. Contrôle orienté-feinte de tir-frappe croisée, Origi réalise un petit numéro pour planter le 4-0 (59e). D’abord opportuniste puis avec son "spécial", Dries Mertens y va aussi de son doublé (65e et 68e). C’est 6-0 et le public est ravi. Une seule fois dans son histoire, la Belgique avait marqué autant de buts dans un match de qualification pour un Euro. C’était au Luxembourg en 1986.

Accrocheurs et enthousiastes, les Diables ne sont pas rassasiés et continuent d'attaquer. Le Stade Roi Baudouin se régale mais le score ne bouge plus.

Le pays de Galles, qui a partagé à domicile contre la Bosnie (0-0), garde la tête du groupe B avec 4 points. La Belgique, Israël, qui comptent un match de moins, et Chypre (1-2), suivent avec 3 unités. La Bosnie (1 points) et Andorre (0 point) ferment la marche.


Match facile pour les diables, quelques enseignements positif;


En attaque Origi sera bien notre numéro 9 pour les dix prochaines années, avec le retour aux affaires de Benteke, lukuku pourra se concentrer pleinement à sa carrière en club. tusort

Au milieu, l'avènement de naigolan va egalement renvoyer le capitaine foufour aux oubliettes, le trio fellaini wisel naigolan risque, d'envoyer foufour à l'abbatoire, ca tombe bien il joue à andermerde il y en a un juste à cotés. tusort


En défense, Lombaerts ne ma pas convaincus, la sucession de big dan est donc tjrs d'actualité. Pas de bol


Dans l'ensemble, Kevin le rouquin est notre meilleur joueurs, je trouve que hazard n'est vraiment pas indispendable, l'équipe jouant plus collectivement sans le nain des blues! Merci1


Bonne répétition avant la bosnie, bon match !! ganoracle

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Brugeois Sam 11 Oct - 16:48

gan je n'ai pas compris ton titre ,pourquoi 4 ?

sinon naingollan a comme je le pensais exploser les yeux de tout les footix qui trouvaient sa non selection normal pour le brésil 

par contre , pas sure qu'il mette forcement defour sur le banc, mais plutot wiwi  sur certains matchs , le ralentisseur de jeu  

debruyn toujours aussi eblouissant , chadli fais un super match , et mertens une bonne demi heure ,  le revoyant donc malheureusement sur le banc contre la bosnie au profit de hazard le mec qui ne fou jamais rien avec les diables 

dembélé et fellaini vont donc avoir un statut de remplacant systématiques

par contre la défence je reste totalement perplexe sur lombaerts et alderweireld , vandenbore et cavanda devraient etre les deux titulaires , alderweireld devrai etre un substitu de défenceur central il n'a rien d'un latéral .

ciman et vandamme , faut esperer ne plus jamais les revoir en equipe national ils prennent des places qui pourraient servir a lancer de vrai bon joueur d'avenir comme boyata  

et enfin en pointe origi a prouvé qu'il avait tout pour devenir le titulaire indiscutable , lukaku deuxieme et benteke si il rate tjs autant d'occaz qu'il ne le faisait avant sa blessure sera l'eternel 3eme

en résumé la belgique peut dormir sur ses deux oreils concernant le secteur offencif , défencivement par contre il y a encore pas mal de changements a faire

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Sam 11 Oct - 19:25


Gagner 6/0 contre les "andorrmis" et penser pouvoir se passer de Eden ???

what what what
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Exar19 Dim 12 Oct - 12:41

Vanden Borre ou Cavanda ? Se passer de Witsel ?

Tu te drogues à quoi ?
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par JEFF PARA Dim 12 Oct - 13:42

Exar

Shuuttt laisses le dans son trip si tu le brusques il ne nous gratifiera plus des ses coms proche de la débilité profonde!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Nostalgeek7 Dim 12 Oct - 14:12

Au lieu de jouer comme des couillons avec 3 milieux contre des petites équipes pourquoi ne pas jouer qu'avec 2 milieux et Hazard devant eux a la baguette. L'attaquant quel qu'il soit aurait déja plus de soutien... Witsel - Naingolan OU Fellaini ca récupère déja pas mal de ballon.

                                       Lukaku

Januzaj                             Hazard                       De Bruyne


                          Wouinwouin    Naingolan (ou Fellaini)


Pocognoli             Vertonghen   Kompany              VDBorre

                                   Courtois
best
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 14:22


Belle composition en effet...

Sauf Lukaku affraid , pour moi,il n'est pas un titulaire indiscutable...

pourquoi,ne pas l'essayer en tant qu'ailier ? (contre des mentors en Europe)

Ne pas oublier Lombaerts pour moi (au côté de Vince)

Januzaj,pas encore prêt pour être "indiscutable",son temps viendra...

ENTIEREMENT d'accord pour Eden,sa place doit être centrale,dans un rôle libre...

Le futur de cette génération dorée,passe par son placement idéal,et le fait que Wilmots "accepte"de posséder un joueur de classe mondiale...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Nostalgeek7 Dim 12 Oct - 14:36

@Loupnoir, Lukaku je suis pas sur qu'il apporterait sur un flanc, ce serait un Acheampong n°2 : il faut le lancer en profondeur pour qu'il apporte quelque chose et son centre n'est pas exceptionnel, d'ailleurs a Everton ca marche pas terrible. Januzaj c'est vrai qu'il est jeune mais je le trouve plus fort que Mertens...  Pour moi c'est LE joueur qui va devenir une star mondiale, on a de la chance car avec Eden ca fait 2 Belges ! Very Happy Pour le plaisir des yeux :
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 14:41


nous sommes d'accord ,je pense... Very Happy

Pour Lukaku,il est vrai que je me base sur la saison dernière,2/3 matchs en ailier...

Il nous sera utile dans les matchs,ou nous devrons jouer la contre attaque (donc peu,j'espère..)

Laissons encore un peu de temps a Januzaj,mais je suis de ton avis,c'est un FUTUR grand juste

belgium belgium belgium
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par JEFF PARA Dim 12 Oct - 14:49

L année passée 2/3 des matchs sur les flancs? :snifff:elle a l air bonne Loup...
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 14:52

JEFF PARA a écrit:L année passée 2/3 des matchs sur les flancs? :snifff:elle a l air bonne Loup...
smoke smoke smoke

En club mon cher Jeff... Very Happy

smoke smoke smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par JEFF PARA Dim 12 Oct - 14:58

J avais compris et qui jouait en pointe alors? coke stevex
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Nostalgeek7 Dim 12 Oct - 15:12

JEFF PARA a écrit:J avais compris et qui jouait en pointe alors? coke stevex
Quand c'est pas Romelu c'est Ross Barkley, dans un système comparable au Barca qui jouait "sans" attaquant. Les flancs étant Lukaku - Coleman ou Mirralas, voire Naismith...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par GAN 3 Dim 12 Oct - 16:24

Nostalgeek7 a écrit:Au lieu de jouer comme des couillons avec 3 milieux contre des petites équipes pourquoi ne pas jouer qu'avec 2 milieux et Hazard devant eux a la baguette. L'attaquant quel qu'il soit aurait déja plus de soutien... Witsel - Naingolan OU Fellaini ca récupère déja pas mal de ballon.

                                       Lukaku

Januzaj                             Hazard                       De Bruyne


                          Wouinwouin    Naingolan (ou Fellaini)


Pocognoli             Vertonghen   Kompany              VDBorre

                                   Courtois
best

Bcp trop offensif comme systeme, il n'y a aucun équilibre dans ton équipe, l'espace dans le dos de t back serai bcp trop important !
Si un sélectionneur joue un jour comme cela witsel et radja vont cracher du sang après 50 min !

gazzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Brugeois Dim 12 Oct - 16:32

non je suis pa daccor contre des équipe ou on a 65 % de la possesssion on peu tout a fais alligner ca

enfin plutot defour a la place de witsel le ralentisseur officiel des diables

et origi a la place de lukaku  , vu qu'il est nettement plus doué pour creer des espaces, alors que lukaku lui , en profite mieu

par contre januzaj a l'heure actuel on oublie , c'est ferrerra carasco qui peut avoir une chance de se montrer

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 18:21

Nostalgeek7 a écrit:
JEFF PARA a écrit:J avais compris et qui jouait en pointe alors? coke stevex
Quand c'est pas Romelu c'est Ross Barkley, dans un système comparable au Barca qui jouait "sans" attaquant. Les flancs étant Lukaku - Coleman ou Mirralas, voire Naismith...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 18:28

Nostalgeek7 a écrit:Au lieu de jouer comme des couillons avec 3 milieux contre des petites équipes pourquoi ne pas jouer qu'avec 2 milieux et Hazard devant eux a la baguette. L'attaquant quel qu'il soit aurait déja plus de soutien... Witsel - Naingolan OU Fellaini ca récupère déja pas mal de ballon.

                                       Lukaku

Januzaj                             Hazard                       De Bruyne


                          Wouinwouin    Naingolan (ou Fellaini)


Pocognoli             Vertonghen   Kompany              VDBorre

                                   Courtois
best

Afin d'éviter d'avoir la même désillusion qu'en Coupe du Monde,et vu que les joueurs eux mêmes,ont déclaré être  parmi les favoris de la prochaine édition Européenne en France ...

Je te livre ma composition "Pro Hazard",jouable dans 80 % de nos matchs...

Courtois.

VDBorre..........Lombaerts..........Kompany..........Verthongen

Naingolan....................Witsel

De Bruyne..........Hazard............Chadli.

Origi.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par stevex33 Dim 12 Oct - 20:13

Nostalgeek7 a écrit:@Loupnoir, Lukaku je suis pas sur qu'il apporterait sur un flanc, ce serait un Acheampong n°2 : il faut le lancer en profondeur pour qu'il apporte quelque chose et son centre n'est pas exceptionnel, d'ailleurs a Everton ca marche pas terrible. Januzaj c'est vrai qu'il est jeune mais je le trouve plus fort que Mertens...  Pour moi c'est LE joueur qui va devenir une star mondiale, on a de la chance car avec Eden ca fait 2 Belges ! Very Happy Pour le plaisir des yeux :

Januzaj a fait 9 match et demi et tu l’annonces comme la futur star mondial... Tu crois vraiment ce que tu dis la ??? Moi j'y crois pas une seul seconde !!! Le truc qui ma choqué c'est quand tu dis que ce gamin est plus fort que Mertens... FAUT ARRETER HEIN !!! Un gamin qui fait banquete dans une équipe de clampin (et oui ! United est devenu ce genre d'équipe) ! Pour moi y a pas photo !!! Mertens sans discution... Notre problème numero 1 c'est Wilmots !!!! Faut qu'il dégage... Un type qui ce fait viré de Saint-trond n'a rien a foutre dans notre équipe national !!!
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par stevex33 Dim 12 Oct - 20:19

Et je rajoute que VOTRE Adnan n'arrivera jamais a la cheville d'Eden (il le montre pas en EN mais faut remercier Wilmots pour ca) !!! La star c'est Eden !!! On en verra plus jamais un comme lui, me nos petit enfant... C'est un peu comme Justin et Kim... Plus jamais on verra ca !!! !!!
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 20:21

stevex33 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:@Loupnoir, Lukaku je suis pas sur qu'il apporterait sur un flanc, ce serait un Acheampong n°2 : il faut le lancer en profondeur pour qu'il apporte quelque chose et son centre n'est pas exceptionnel, d'ailleurs a Everton ca marche pas terrible. Januzaj c'est vrai qu'il est jeune mais je le trouve plus fort que Mertens...  Pour moi c'est LE joueur qui va devenir une star mondiale, on a de la chance car avec Eden ca fait 2 Belges ! Very Happy Pour le plaisir des yeux :

Januzaj a fait 9 match et demi et tu l’annonces comme la futur star mondial... Tu crois vraiment ce que tu dis la ??? Moi j'y crois pas une seul seconde !!! Le truc qui ma choqué c'est quand tu dis que ce gamin est plus fort que Mertens... FAUT ARRETER HEIN !!! Un gamin qui fait banquete dans une équipe de clampin (et oui ! United est devenu ce genre d'équipe) ! Pour moi y a pas photo !!! Mertens sans discution... Notre problème numero 1 c'est Wilmots !!!! Faut qu'il dégage... Un type qui ce fait viré de Saint-trond n'a rien a foutre dans notre équipe national !!!

Laisse lui le temps Steve...
Moi aussi,je lui prédis le meilleur,mais pas encore maintenant...
Etre à son âge dans le noyau de Man. United,n'est quand même pas anodin,même si il est vrai que le club passe de mauvais moments...

Concernant Wilmots,c'est surtout,pour moi,sa position vis à vis de Hazard qui me préoccupe...
Pourra t'il franchir le pas,avoir une individualité exceptionnelle (avec ses défauts)dans son mot "chéri",le GROUPE...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par stevex33 Dim 12 Oct - 20:24

Ok loup... Je veux bien lui laissé du temps !!! Mais quand je lis Nostal qui le vois plus fort que Dries... Ca me va pas du tout !!! Faut pas déconner et précipité les choses !
A l'heure actuel Adnan est rien !!! Et Dries y a pas besoin de dire... tout le monde la vu !!!! Surtout en EN
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 20:28

stevex33 a écrit:
Ok loup... Je veux bien lui laissé du temps !!! Mais quand je lis Nostal qui le vois plus fort que Dries... Ca me va pas du tout !!! Faut pas déconner et précipité les choses !
A l'heure actuel Adnan est rien !!! Et Dries y a pas besoin de dire... tout le monde la vu !!!! Surtout en EN

Là ,je te suis... Very Happy

DRIES est une "perle" ,même si il n'apparaît pas dans mon "onze"...

Nous avons tellement de talents...

Nous ne serons pas de trop,pour réaliser un formidable tournoi en France...

belgium belgium belgium
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par stevex33 Dim 12 Oct - 20:35

Moi je commence a être anti wilmots !!! Chelsea c'est mon club en PL, je suis presque tout le match... quand tu vois Eden en EN tu peux te dire qu'une seul chose... QUEL GACHIS !!! Wilmots est une clinche... on aurait eu un Mourinho a la coupe du monde... limite on etait champion du monde !!! (ok j'abuse la mais je le pense vraiment) Smile
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par GAN 3 Dim 12 Oct - 20:41

stevex33 a écrit:
Moi je commence a être anti wilmots !!! Chelsea c'est mon club en PL, je suis presque tout le match... quand tu vois Eden en EN tu peux te dire qu'une seul chose... QUEL GACHIS !!! Wilmots est une clinche... on aurait eu un Mourinho a la coupe du monde... limite on etait champion du monde !!! (ok j'abuse la mais je le pense vraiment) Smile  

Contente toi de mettre des streams looser de maufff tu n'y connais rien Very Happy , hazard est bon mais pas indispensable à l'équipe, le collectif doit permettre au individualié de s'exprimer et non l'inverse, personne n''est indispendable enfin presque, moi par exemple je suis indispensable  ganoracle !!!!

gazzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par loupnoir34 Dim 12 Oct - 20:43

stevex33 a écrit:
Moi je commence a être anti wilmots !!! Chelsea c'est mon club en PL, je suis presque tout le match... quand tu vois Eden en EN tu peux te dire qu'une seul chose... QUEL GACHIS !!! Wilmots est une clinche... on aurait eu un Mourinho a la coupe du monde... limite on etait champion du monde !!! (ok j'abuse la mais je le pense vraiment) Smile  

Belgique - Andorre 6-0 958282618 Belgique - Andorre 6-0 958282618 Belgique - Andorre 6-0 958282618

Certainement un Fan acharné et déçu de la coupe du Monde,notre Steve... Very Happy

Idem pour moi,mais PAS encore ANTI Wilmots...

Mourinho n'hésite pas à tacler Eden quant il le faut,et cela motive le joueur,à se surpasser...

Eden doit venir avec le même état d'esprit en EN...

Je déteste Chelsea et le Mou,mais je reconnais qu'EDEN est bien meilleur en club...

Alors quoi ? Wilmots et Eden ensemble ? Impossible ? affraid affraid affraid
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Belgique - Andorre 6-0 Empty Re: Belgique - Andorre 6-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum