Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Biglia tacle Van Holsbeek

5 participants

Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Biglia tacle Van Holsbeek

Message par Nostalgeek7 Jeu 16 Oct - 15:42

L’Argentin Lucas Biglia a joué sept saisons dans le club de la capitale et il ne garde apparemment pas un très bon souvenir de tout le monde. 

En tout cas si l'on s'en tient à l'interview que le joueur de la Lazio a accordé au quotidien Het Laatste Nieuws et relayée par la RTBF. Dans cet entretien, l'Argentin tire à boulets rouges sur le manager d'Anderlecht: Herman Van Holsbeeck. "Je me suis comporté comme un vrai professionnel durant sept années et j’ai reçu toutes les responsabilités en vue de devenir champion chaque saison. Mais quand m’ont-ils remercié ? Jamais.
 Le football connait des gens ingrats, Herman Van Holsbeeck en fait partie", explique-t-il. 
"Les mots de Lucas font beaucoup de peine. Je l’ai toujours défendu mais il semble avoir la mémoire courte. Il est aujourd’hui une vedette, il peut remercier Anderlecht pour cela. Et non l’inverse. Je reste toutefois un fan de Lucas Biglia", a directement rétorqué Herman Van Holsbeeck.
Lucas Biglia aborde également sa saison 2013 et plus précisément sa maladie au cours de cet hiver. "J’ai reçu à l’époque la visite d’un médecin, d’un avocat et d’un agent de police afin de vérifier si j’étais malade. Le club ne s’est jamais inquiété de ma situation physique mais uniquement du prix auquel je pouvais partir".




Enfin, Biglia explique qu'il aurait pu signer au Real Madrid après la coupe du Monde 2014 et le départ de Xabi Alonso au Bayern. "La Lazio ne voulait pas me laisser partir à quelques heures de la fin du mercato. Sans cela, c’était fait."
(Copier-coller de la Déhasch)