Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Biglia tacle Van Holsbeek

5 participants

Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Biglia tacle Van Holsbeek

Message par Nostalgeek7 Jeu 16 Oct - 15:42

L’Argentin Lucas Biglia a joué sept saisons dans le club de la capitale et il ne garde apparemment pas un très bon souvenir de tout le monde. 

En tout cas si l'on s'en tient à l'interview que le joueur de la Lazio a accordé au quotidien Het Laatste Nieuws et relayée par la RTBF. Dans cet entretien, l'Argentin tire à boulets rouges sur le manager d'Anderlecht: Herman Van Holsbeeck. "Je me suis comporté comme un vrai professionnel durant sept années et j’ai reçu toutes les responsabilités en vue de devenir champion chaque saison. Mais quand m’ont-ils remercié ? Jamais.
 Le football connait des gens ingrats, Herman Van Holsbeeck en fait partie", explique-t-il. 
"Les mots de Lucas font beaucoup de peine. Je l’ai toujours défendu mais il semble avoir la mémoire courte. Il est aujourd’hui une vedette, il peut remercier Anderlecht pour cela. Et non l’inverse. Je reste toutefois un fan de Lucas Biglia", a directement rétorqué Herman Van Holsbeeck.
Lucas Biglia aborde également sa saison 2013 et plus précisément sa maladie au cours de cet hiver. "J’ai reçu à l’époque la visite d’un médecin, d’un avocat et d’un agent de police afin de vérifier si j’étais malade. Le club ne s’est jamais inquiété de ma situation physique mais uniquement du prix auquel je pouvais partir".




Enfin, Biglia explique qu'il aurait pu signer au Real Madrid après la coupe du Monde 2014 et le départ de Xabi Alonso au Bayern. "La Lazio ne voulait pas me laisser partir à quelques heures de la fin du mercato. Sans cela, c’était fait."
(Copier-coller de la Déhasch)


Sacré Lucas, l'homme qui "devait" aller au Real lors de chaque mercato Very Happy.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Re: Biglia tacle Van Holsbeek

Message par loupnoir34 Jeu 16 Oct - 16:15

Nostal,je me permets de mettre une traduction mieux fournie... Very Happy





Biglia "Anderlecht ne m'a jamais remercié"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Curieuse interview que celle accordée par Lucas Biglia au quotidien Het Laatste Nieuws. L'ancien médian argentin du Sporting d'Anderlecht balance entre le règlement de compte et la nostalgie vis-à-vis de son ancien club.
Depuis son transfert du RSC Anderlecht à la Lazio, Lucas Biglia s'est non seulement imposé dans le club romain comme titulaire indiscutable, mais est devenu également un pion incontournable de l'Albiceleste vice-championne du monde. L'ex-Principito du Parc Astrid est même passé cet été à deux doigts d'un transfert au Real de Madrid comme alternative à un Xavi Alonso en partance. Cependant, Biglia est encore toujours en Serie A. Il vient d'accorder une interview au quotidien flamand HLN. Avec des propos qui ont indisposé la direction du club bruxellois. En effet, l'ancien capitaine des champions de Belgique n'a pas hésité à traiter Herman Van Holsbeeck, ainsi que d'autres dirigeants de la Maison Mauve, d'ingrats. "Je me suis comporté durant sept ans comme un vrai professionnel" a expliqué le médian de la Lazio. "J'arrivais toujours une heure à l'avance et je ne rentrais à la maison qu'une heure après la séance d'entrainement. Je n'ai jamais jeté le discrédit sur le club et je n'ai jamais été vu dans une discothèque. Herman Van Holsbeeck est venu me trouver pour régler des problèmes internes au club" a poursuivi Lucas Biglia, avant d'asséner le coup de griffe. "Mais Anderlecht a-t-il jamais remercié Biglia? Jamais (silence). Le football est fait désormais de gens ingrats. Herman Van Holsbeeck en est un. Moi, je peux dormir sur mes deux oreilles. J'ai fait ce que je devais faire". S'il se montre amer, voire davantage, le vice-champion du monde se voit pourtant revenir un jour au Stade Constant Vanden Stock. "J'aurais voulu partir en regardant tout le monde droit dans les yeux et en disant : 'A bientôt"! J'aimerais bien y terminer ma carrière. Si demain, je peux renvoyer l'ascenseur à Anderlecht, je le ferai". Des propos paradoxaux?

Pige pas trop bien cette interview !!! ???

Heureusement,il nous quitta,en marquant le but décisif contre Zulte en PO1 (coup franc raté,mais bon...)
Capitaine dévoué,certes,mais il a fait 1 ou 2 saisons de trop chez nous...
Perso,je n'ai pas oublié son "cinéma" lors de la trêve hivernale...(migraine...)...
A son retour,il reçut le brassard (grave erreur)malgré que physiquement,il n'était pas au point...
Je pense que les 2 parties ont intérêts à ne pas se jeter la "baballe"...




loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Re: Biglia tacle Van Holsbeek

Message par Alfret Jeu 16 Oct - 21:42

il était déjà pas douer pour tacler sur un terrain ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Re: Biglia tacle Van Holsbeek

Message par hornet69 Ven 17 Oct - 10:11

en effet étrange interview, mélanger un règlement de compte avec HVH et en même temps dire que ça lui plairait de revenir en fin de carrière, c'est bizarre comme stratégie.
Mais bon, il faut se méfier de l'info quand elle vient d'une seule source ...
La notion de remerciement au travail est aussi étrange, s'était un travailleur grassement payé au quotidien, qui de plus recevait des primes contractuelles de victoire, de qualification, de droits à l'image etc


Malgré son but de raccroc qui offre le titre, sa fin de carrière à Anderlecht sera marquée, pour moi, par le feuilleton de l'été centré sur sa migraine, dommage
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Re: Biglia tacle Van Holsbeek

Message par LeBrugeois Sam 18 Oct - 16:37

le real madrid mais looool

LeBrugeois
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Biglia tacle Van Holsbeek  Empty Re: Biglia tacle Van Holsbeek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum