Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

+6
JEFF PARA
krust
GAN 3
P. Grandille
Hazard
loupnoir34
10 participants

Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par loupnoir34 Lun 20 Oct - 15:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite au départ de Guy Luzon, les supputations vont bon train quant à l'identité du futur successeur du technicien israélien à la tête du Standard. L'actuel entraîneur de Saint-Trond, leader virtuel de D2, est flatté que son nom soit régulièrement cité comme éventuel futur coach des Rouches.
Par Edgar Makanga
Contacté par Walfoot.be, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a réagi aux spéculations.
"Lors de la conférence de presse du match Saint-Trond - White Star Bruxelles (NdlR : 6-0), j'ai entendu que mon nom était cité en tant que futur entraîneur du Standard. Une telle promotion constituerait naturellement un grand pas dans ma carrière. Devenir coach du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'âge de 34 ans, c'est un rêve."
Duchâtelet ne m'a pas encore appelé à ce sujet"
Ambitieux comme jamais, le jeune entraîneur ne cache donc pas son intérêt envers Sclessin. Mais pour l'heure, il n'a pas (encore) reçu le moindre appel du président Roland Duchâtelet en ce sens.
"Je n'ai encore rien entendu à ce sujet", ajoutait Ferrera. "Ce lundi, nous avons jour de congé à Saint-Trond. À partir de mardi, nous préparons notre déplacement de samedi prochain au Patro Eisden. Mais si jamais j'ai l'occasion d'entraîner le Standard, il s'agirait évidemment d'une bonne nouvelle."
Après 12 journées en Proximus League, Saint-Trond (23 points) occupe actuellement une belle deuxième place mais compte une rencontre de moins que le leader Eupen (25 points).
En juillet 2012, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était devenu le plus jeune entraîneur de l'histoire de la Jupiler Pro League, en prenant la tête du Sporting de Charleroi. Contre toute attente, il était alors parvenu à maintenir les Zèbres parmi l'élite, avant de démissionner en février 2013. Depuis juillet 2013, le neveu d'Emilio s'était recasé en division 2, au STVV où - en plus d'y signer de bons résultats - il jouit d'une grande cote de popularité auprès des fans canaris

Duduche heart va t'il sacrifier les "Canaris" au profit des Rouches ? angel
Je ne le pense pas,son coeur est bien trop jaune et bleu... siffle






loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par Hazard Lun 20 Oct - 15:42

je l'aimais bien ce gars la, si il rejoint les rouches je ne l'aimerais plus pig
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par P. Grandille Lun 20 Oct - 16:27

Y. Ferrera quand il a fini de cligner des yeux il n'a pas vu la moitié du match et donc comment voulez-vous qu'il soit efficient ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par GAN 3 Lun 20 Oct - 17:20

domenech lacombe baup gerets maes sont cités que du tres tres lourd !

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par krust Lun 20 Oct - 17:28

T'es con Grandille, mais tu m'as fait rire...

Ferrera est nettement plus doué que Manu ou Emilio (même si c'est pas difficile d'être plus doué que ce dernier).

Il est resté longtemps sous l'aile de MPH. Il est doué, c'est évident. Personnellement, je l'apprécie beaucoup. Même s'il a laissé tomber l'équipe trop facilement, sans donner de réelles explications.

Mais, vu le président de l'époque, je crois que la justification n'était pas tellement nécessaire.
Il a plus de qualités qu'on ne le pense.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par JEFF PARA Lun 20 Oct - 17:31

Je pense aussi Krust mais a t il assez d expérience pour redresser ce groupe à la dérive?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par Invité Lun 20 Oct - 19:14

GAN 3 a écrit:domenech lacombe baup gerets maes sont cités que du tres tres lourd !

gazzzzzzzzzz :gan:


Le 1er, non merci... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par krust Lun 20 Oct - 20:06

JEFF PARA a écrit:Je pense aussi Krust mais a t il assez d expérience pour redresser ce groupe à la dérive?


Du caractère, je pense qu'il en a.
De l'envie... Il en a à revendre.

Quand tu travailles avec Bayat, avec Preud'homme... ça forge le caractère.
J'ai pas de doute sur tout ça.

L'effectif de Charleroi a l'époque était si court... Le maintien relevait plus du miracle. Il l'a fait. Pourtant, croyez-moi... Quand vous prenez 12 buts contre les rouches, 4 à la maison contre Louvain... Il faut du caractère pour battre les mauves 2-0 dans la foulée. Il a de la volonté.

Maintenant... (et ça me tue de le dire...) Un club comme le standard ne peut plus jouer au Poker. Il faut des garanties. Le CV de Ferrera semble bien maigre à coté d'un Domenech ou Baupp.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par zebre270157 Lun 20 Oct - 21:20

Ferrera oui oui oui

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par Alfret Mar 21 Oct - 11:13

Oui, be faudra revenir car nous on rêve pas du tout de toi !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par mutley Mar 21 Oct - 18:11

Moi aussi je rêve du Standard... Et à chaque fois ,je me réveille en rigolant...Satanas
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par gromelot Mar 21 Oct - 18:45

Baup, ce serait une bonne chose, très très bon entraîneur. Mais il veut venir avec son staff. Est-ce que RD acceptera?
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard" Empty Re: Yannick Ferrera : "Je rêve du Standard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum