Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

+7
lemip
JEFF PARA
bidulski
loupnoir34
GAN 3
P. Grandille
Angel XP
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Angel XP Lun 3 Nov - 9:16



Roland Duchâtelet et Axel Lawarée ont beaucoup été en contact ces derniers jours, depuis le déclenchement de ce qu'on a appelé l'affaire Mazzù. Une collaboration entre les deux hommes pourrait voir le jour assez rapidement.



Duchâtelet, dans cette affaire, a beaucoup apprécié que l'agent de joueurs liégeois prenne fait et cause pour lui en dénonçant le comportement et les propos de l'entraîneur carolorégien.

Du coup, les deux hommes se sont rapprochés. Ils se verront à nouveau ce lundi, afin de voir ce qu'Axel Lawarée pourrait apporter au Standard et comment une collaboration pourrait s'opérer. Dans un rôle de conseiller sportif ou de directeur sportif? C'est probable, même si rien n'a encore été défini.

Affaire à suivre dans la journée...
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par P. Grandille Lun 3 Nov - 12:04

Après que l'awaré ait divulgué les conversations (privées) qu'il entretient avec les gens dont il est le manager il s'est discrédité dans la profession. Ainsi il ne lui reste plus que le Standard pour exister dans le foot, pôôôvre de lui !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par GAN 3 Lun 3 Nov - 12:59

Super nouvelle, enfin un directeur sportif bien vu président en plus tu prends pas le plus con, merci à toi !!!

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Angel XP Lun 3 Nov - 13:05

Encore une poupée qui dit oui oui oui à Duduche
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par loupnoir34 Lun 3 Nov - 13:29


Qui se ressemble,s'assemble... smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par bidulski Lun 3 Nov - 13:35

Lawarée directeur sportif??
Du lourd...du trés trés lourd..... bebe
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Lun 3 Nov - 15:02

bidulski a écrit:Lawarée directeur sportif??
Du lourd...du trés trés lourd..... bebe
Sérieusement quand on se farci Rman depuis 10 ans on évite ce genre de commentaire! smoke
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par loupnoir34 Lun 3 Nov - 15:09

JEFF PARA a écrit:
bidulski a écrit:Lawarée directeur sportif??
Du lourd...du trés trés lourd..... bebe
Sérieusement quand on se farci Rman depuis 10 ans on évite ce genre de commentaire! smoke

affraid affraid affraid

Quoi,Axel ne pourra pas gagner autant de titres que lui ??? smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Lun 3 Nov - 15:15

C est sûrement pas grâce à lui Loup mais je me doutais de cette réponse par contre ne trouves tu pas qu il a assez mis à mal les finances du Sporting ?
Et qu il est incapable avec un budget de 40 millions de mettre sur pied une équipe qui peut  faire illusion en CL alors que d autres clubs y arrivent... smoke mon cul
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par lemip Lun 3 Nov - 15:20

même si en CL cela n'est pas terrible (le problème ne vient pas que de Rman ... quand on voit les matchs contre le gala et arsernal, on doit les gagner - cela se passe dans la tête).

en Jl on est quand même champion en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui n'est pas si mal.

oui il a transféré des bides mais aussi de bons joueurs comme bcp de manager en JPL ...
Quand on voit Bruges qui transfère à tout va depuis quelques années pour rien ..
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par loupnoir34 Lun 3 Nov - 15:20

JEFF PARA a écrit:C est sûrement pas grâce à lui Loup mais je me doutais de cette réponse par contre ne trouves tu pas qu il a assez mis à mal les finances du Sporting ?
Et qu il est incapable avec un budget de 40 millions de mettre sur pied une équipe qui peut  faire illusion en CL alors que d autres clubs y arrivent... smoke mon cul

Para,ne croit pas que je ne veux te répondre Very Happy  mais là,je commence à compter les pronos,et je suis à la bourre... affraid

Te répondrai plus tard juste

Bien à toi.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par loupnoir34 Lun 3 Nov - 17:26

loupnoir34 a écrit:
JEFF PARA a écrit:C est sûrement pas grâce à lui Loup mais je me doutais de cette réponse par contre ne trouves tu pas qu il a assez mis à mal les finances du Sporting ?
Et qu il est incapable avec un budget de 40 millions de mettre sur pied une équipe qui peut  faire illusion en CL alors que d autres clubs y arrivent... smoke mon cul

Para,ne croit pas que je ne veux te répondre Very Happy  mais là,je commence à compter les pronos,et je suis à la bourre... affraid

Te répondrai plus tard juste

Bien à toi.

Para,

Herman est loin d'être parfait,mais son bilan sportif parle pour lui...(en Belgique)

Tu parles de 40 millions,je suppose que tu additionnes les sommes touchées pour les dernières CL ?

En début de saison,on parlait d'une enveloppe de 20 millions pour chacun de nos 2 clubs...
Qui les a employé dans son entièreté ? aucun des 2 !!!

Des bides en transfert ? Bien sûr,pas dans la cinquantaine(!!!) de Duduche depuis son arrivée ?

Tu remarqueras que même des clubs comme l'Ajax,n'obtiennent plus les résultats d'antan,même pour eux,le fossé devient trop grand...

Devons nous exiger de nos dirigeants respectifs,qu'ils mettent 50/60 millions dans des joueurs pour une équipe fiable en CL ?
Mettre nos clubs à mal,pour (peut être) atteindre un tour supplémentaire...
Pas très crédible pour moi !!!

(Bâle est un feu de paille,à l'image de Roosenborg au début...)

Bon ,en attendant,cela permet de remplir les forums,et d'avoir (pour moi) des "conversations" agréables avec les Fans d'autres clubs... juste




loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Lun 3 Nov - 18:39

Je parle du budget d Anderlecht qui est si je ne me trompe de 40 millions ,je trouve que là tu passes d un extrême à l autre avec tes montants de joueurs .

Il est vrai que le Sporting a un bon bilan en Belgique mais je n ai jamais connu Anderlecht aussi serré financièrement ,donc je persiste et je signe Rman est pour moi un incompétent ...

N importe qui avec un budget quasi le double de ses rivaux est capable de faire aussi bien si pas BEAUCOUP mieux ,je ne vois vraiment pas pourquoi tu essayes de défendre l indéfendable!

Ses conneries ne se comptent plus sur les doigts de deux mains ,une de ses plus belle c est d avoir engagé Biglia et Suarez alors qu il pouvait avoir Pastore et Di Maria (à l époque) et ce n est qu un exemple sans commencer à parler de tous ces millions qui sont partis dans des transferts plus que foireux!

smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke

PS:Pour moi il peut encore rester ,à moyen terme il conduit ton club vers la faillite(une de ses spécialité)!!!! mon cul mon cul mon cul mon cul
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par loupnoir34 Lun 3 Nov - 19:23

JEFF PARA a écrit:Je parle du budget d Anderlecht qui est si je ne me trompe de 40 millions ,je trouve que là tu passes d un extrême à l autre avec tes montants de joueurs .

Il est vrai que le Sporting a un bon bilan en Belgique mais je n ai jamais connu Anderlecht aussi serré financièrement ,donc je persiste et je signe Rman est pour moi un incompétent ...

N importe qui avec un budget quasi le double de ses rivaux est capable de faire aussi bien si pas BEAUCOUP mieux ,je ne vois vraiment pas pourquoi tu essayes de défendre l indéfendable!

Ses conneries ne se comptent plus sur les doigts de deux mains ,une de ses plus belle c est d avoir engagé Biglia et Suarez alors qu il pouvait avoir Pastore et Di Maria (à l époque) et ce n est qu un exemple sans commencer à parler de tous ces millions qui sont partis dans des transferts plus que foireux!

smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke

PS:Pour moi il peut encore rester ,à moyen terme il conduit ton club vers la faillite(une de ses spécialité)!!!! mon cul mon cul mon cul mon cul

Une réponse typiquement "anti" Para,dommage...

Effectivement le budget est passé à 44 millions cette année,grâce ,aussi,à la confiance de gros sponsors dans la GESTION SAINE du club numéro 1 en Belgique ...

Dois je t'apprendre qu'un budget,n'est pas consacré UNIQUEMENT à l'équipe première ???

Je te le répète,Herman est loin d'être parfait,mais concernant les transferts ratés,la seule faute ne peut lui être imputable,il y a des cellules de scouting,et de gros efforts sont entrepris,afin de ne plus "passer à côté"...
Les efforts pour garder certaines jeunes pépites ne sont pas négligeables dans ce budget,mais pas assez racoleurs pour les journaux...
Tiens,pourquoi certains jeunes Rouches,viennent chez nous?,et ne me réponds pas une connerie hein...
Manque de confiance en eux ou pas assez lucratif pour Duduche ?

Ton club est il parfait dans ce domaine ? Si oui,pourquoi un si maigre palmarès ?

Herman,est sous les ordres du conseil d'administration,qui lui donne le "feu vert" ou non,concernant les dépenses...comment pourrait il mettre le club en faillite ???
On n'est pas en bord de Meuse hein...c'est vrai que vous vous y connaissez en la matière,heureusement DONO...

Calcules les millions chez vous en pure perte,hormis 2 années...et une coupe de Belgique.

Je te rappelle que ton club à atteint un budget de 30 millions...
La masse salariale passant de 18 à 22 millions...

Venir au Sporting coûte plus cher,que d'aller en bord de Meuse,prestige oblige... smoke

DUduche stay forever please...

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par HS81 Lun 3 Nov - 20:58

Bienvenu dans la famile Axel :gan:
HS81
HS81
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Alfret Mar 4 Nov - 9:49

wait and see ... mais un bon point de Duconchatelet de s'entourer un peu de footballeur belge, plutôt que de Dahan.

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Alfret Mar 4 Nov - 9:55

'Ton club est il parfait dans ce domaine ? Si oui,pourquoi un si maigre palmarès ?'


J'avoue que là Parra ... y a rien à répondre, argument 10/10, vaut toujours mieux regarder dans son assiette que celle du voisin !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Mar 4 Nov - 10:01

Alfret a écrit:'Ton club est il parfait dans ce domaine ? Si oui,pourquoi un si maigre palmarès ?'


J'avoue que là Parra ... y a rien à répondre, argument 10/10, vaut toujours mieux regarder dans son assiette que celle du voisin !!!
Tout à fait ridicule, Loup va chercher son argumentation dans la comparaison car au fond il sait très bien que j ai raison Tous les mauves que je connais sont loin d apprécier le boulot d Rman ,mon brave Alfret  ,il faudrait tout lire au lieu de sortir une phrase de son contexte ! mon cul mon cul mon cul affraid
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Alfret Mar 4 Nov - 10:06

JEFF PARA a écrit:
Alfret a écrit:'Ton club est il parfait dans ce domaine ? Si oui,pourquoi un si maigre palmarès ?'


J'avoue que là Parra ... y a rien à répondre, argument 10/10, vaut toujours mieux regarder dans son assiette que celle du voisin !!!
Tout à fait ridicule, Loup va chercher son argumentation dans la comparaison car au fond il sait très bien que j ai raison Tous les mauves que je connais sont loin d apprécier le boulot d Rman ,mon brave Alfret  ,il faudrait tout lire au lieu de sortir une phrase de son contexte ! mon cul mon cul mon cul affraid
pas d'accord, entre bruges, nous et les mauves, ... ca reste ceux qui ont fait les meilleurs transfert (Biglia, Defour, Najar, Suarez, Archeampong, ...)
Dis moi des transferts de niveau similaire de la part de Duch? à part vainqueur peut-être ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Mar 4 Nov - 10:12

Attends RD est là depuis 3 ans et tu compares avec des transferts d il y a 8 ans....

Defour 6M bon transfert?Suarez est là depuis 6 ans qu a t il réellement apporté ?

Najar ok c est bien ,Acheampong bof à voir ....

Sinon Ezekiel ,Arslanagic ,Mpoku,Louis,Enoh ,...? C est de la merde?

Faudrait peut être que tu t abonnes à St Guidon si tu trouves Rman si génial ? lol!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Alfret Mar 4 Nov - 10:15

JEFF PARA a écrit:Attends RD est là depuis 3 ans et tu compares avec des transferts d il y a 8 ans....

Defour 6M bon transfert?Suarez est là depuis 6 ans qu a t il réellement apporté ?

Najar ok c est bien ,Acheampong bof à voir ....

Sinon Ezekiel ,Arslanagic ,Mpoku,Louis,Enoh ,...? C est de la merde?

Faudrait peut être que tu t abonnes à St Guidon si tu trouves Rman si génial ? lol!
Je le trouve pas génial ... mais duch est pire que tout, je garde juste les yeux ouvert, je vais pas crier 'vive duduch' comme certain car il étouffe le feu comme avec Carcela et Decamargo à l'époque !!! je vais pas faire Bêêêêêêêê pour le plaisir de critiquer une autre équipe (alors que c'est pire et je dit bien PIRE dans la mienne)

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Mar 4 Nov - 10:19

Et j oublie le début de la discussion en fait ,je soulignais les millions engloutis dans des transferts plus que ratés ,tu veux une liste ?Tu pourrais en parler avec les Rosettes lors de ta prochaine sortie à parc à frite! mon cul lol!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Alfret Mar 4 Nov - 10:19

JEFF PARA a écrit:Et j oublie le début de la discussion en fait ,je soulignais les millions engloutis dans des transferts plus que ratés ,tu veux une liste ?Tu pourrais en parler avec les Rosettes lors de ta prochaine sortie à parc à frite! mon cul lol!
Mon dieu ... moi je votes pour Brugeois !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par JEFF PARA Mar 4 Nov - 10:21

Alfret a écrit:
JEFF PARA a écrit:Et j oublie le début de la discussion en fait ,je soulignais les millions engloutis dans des transferts plus que ratés ,tu veux une liste ?Tu pourrais en parler avec les Rosettes lors de ta prochaine sortie à parc à frite! mon cul lol!
Mon dieu ... moi je votes pour Brugeois !!!
Tant mieux il va être content ,au moins il va se sentir soutenu ce pauvre Demon!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Alfret Mar 4 Nov - 10:22

JEFF PARA a écrit:
Alfret a écrit:
JEFF PARA a écrit:Et j oublie le début de la discussion en fait ,je soulignais les millions engloutis dans des transferts plus que ratés ,tu veux une liste ?Tu pourrais en parler avec les Rosettes lors de ta prochaine sortie à parc à frite! mon cul lol!
Mon dieu ... moi je votes pour Brugeois !!!
Tant mieux il va être content ,au moins il va se sentir soutenu ce pauvre Demon!
mais ca change rien sur le fait que: Louvrette

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard? Empty Re: Axel Lawarée, nouveau directeur sportif du Standard?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum