Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Conté : " J’avais envie de pleurer "

+2
JEFF PARA
ketje
6 participants

Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par ketje Lun 10 Nov - 11:25

Conté a eu du mal a rentré dans son match contre Gand, il a mis quinze minutes pour comprendre qu’il devait faire son travail défensif. Il est en proie à des problèmes d’ordre privé qui en perturberaient plus d’un.

"Le coach trouvait que je défendais trop mal contre Arsenal et dans les quinze première minutes contre Gand. Heureusement, j’ai grandi dans le match et j’ai finalement bien fait mon job. On savait pourtant que ça allait être difficile. Mais on a bien défendu. Et en attaque, il s’agissait d’être le plus efficace possible. Il ne fallait pas trop réfléchir. Avec la talonnade sur le premier, cela m’a donné beaucoup de confiance pour la suite du match jusqu’à ce but en fin de rencontre" déclare l’ailier mauve.

"Je n’ai pas de rancune envers Gand, Michel Louwagie m’aimait bien. Si ça n’avait tenu qu’à lui, j’aurais joué davantage. Mais quand les résultats ne suivent pas, c’est à l’entraîneur de faire des choix. Les supporters gantois m’avaient sifflé avec Zulte; je ne sais toujours pas pourquoi" ajoute-t-il.

"J’avais envie de… pleurer après mon but. Il faut savoir que mon papa est très malade. Il a eu une crise cardiaque et il est dans un état critique. Ces derniers jours, Besnik Hasi était venu me trouver. Il avait lu dans mes yeux que quelque chose n’allait pas. C’est aussi à ça que sert un entraîneur. Je lui ai vidé mon sac, je lui ai expliqué tous mes problèmes privés. On n’a pas du tout parlé de football. Cela m’a fait un bien fou. Depuis que nous avons eu cette entrevue, je me sens libéré. Je me dois de le remercier. Je ne pourrai pas aller le voir. Avec la propagation du virus Ebola, le club préfère que je ne prenne pas le moindre risque. Je les comprends. Même si Conakry n’est pas une zone risquée. La capitale est épargnée pour le moment. Si vraiment c’était nécessaire, je pourrais rentrer. Le club n’est pas chaud pour le moment mais je sais que j’obtiendrais l’autorisation. Il n’a malheureusement encore jamais mis les pieds en Belgique. C’était mon intention, mon espoir. J’avais envie de lui faire découvrir mon pays d’accueil. Pour le moment, ça me semble impossible. Si je vais à l’ambassade et que je leur dis qu’il est malade, il n’y a aucune chance qu’ils acceptent qu’ils viennent" poursuit le joueur.

"Je vais y aller en sélection nationale. Il n’y a pas de risque nous concernant. Comme les matches sont décisifs pour la CAN, je n’ai pas envie de louper ça. Lors de la dernière CAN, je n’étais pas incontournable et j’avais joué qu’un match. Désormais, je suis titulaire indiscutable au poste de numéro 10. Je ne peux pas manquer ça. La CAN aura bien lieu, le Maroc n’annulera pas. Il faudra sans doute acheter d’autres joueurs. Mais ça veut dire qu’il y aurait encore plus de concurrence à notre retour. Il y aurait donc à la fois du positif et du négatif pour tout le monde" conclut Conté.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par JEFF PARA Lun 10 Nov - 14:17

Si tu pouvais ramener le virus Ebola et contaminer tout Neerpede ,ce serait sympa mon brave Conte! fuck mon cul

Je sens que ça va jaser ça....
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par Angel XP Lun 10 Nov - 14:20

On ne rigole pas de certaines choses Jeff

Son père vient d'avoir une crise cardiaque

Voilà pourquoi il a pleuré en plus il ne va pas joué avec son équipe

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par ketje Lun 10 Nov - 14:21

En effet un peu RESPECT svp !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par JEFF PARA Lun 10 Nov - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween selon Ibrahima Conte ! lol! lol! mon cul
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par Sebnat Lun 10 Nov - 20:44

Jeff, c'est des blagues d'un adolescent mal éduqué que tu fais la !  Tu mérites mieux que ça !

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par Brugeois Lun 10 Nov - 23:52

il ne mérite pas mieux et ne VEAU surtout pas mieux que ca c'est para quoi ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par zebre270157 Mar 11 Nov - 20:06

JEFF PARA a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halloween selon Ibrahima Conte ! lol! lol! mon cul

elle est bien bonne

haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conté : " J’avais envie de pleurer " Empty Re: Conté : " J’avais envie de pleurer "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum