Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

+10
JEFF PARA
P. Grandille
krust
ketje
kargamel
Sebnat
loupnoir34
Alfret
Brugeois
zebre270157
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par P. Grandille Lun 24 Nov - 14:27

Lambo a écrit:
krust a écrit:Comme chaque saison... Anderlecht va tenter de déforcer des clubs belges... Pour se renforcer.
Comme chaque année la générosité d'Anderlecht va permettre à de tout petits clubs de survivre grâce à l'a bonté incommensurable du club phare de notre pays.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par ketje Lun 24 Nov - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transfert favori #5 : Abdoulaye Diaby
Nous sommes déjà au n° 5 de votre classement des transferts favoris. Abdoulaye Diaby, attaquant de Mouscron-Peruwelz, à ne pas confondre avec Abou Diaby d'Arsenal. Un court portrait de ce jeune Malien né à Nanterre.

Nom: Abdoulaye Diaby
Pourcentage de votes : 6%
Club actuel : Mouscron-Peruwelz
Position: attaquant/ailier
Age: 23
Nationalité : Mali
Valeur marchande *: 1.200.000 euros


Historique :

C'est en 2010 que Diaby arrive à Sedan(France). En 71 rencontres de Ligue 2, il inscrit 18 buts. En 2013, il est transféré à Lille, qui le prête immédiatement à Mouscron-Peruwelz. La saison dernière en D2, il n'aura que 2 buts à son actif. Rebelote cette saison avec un nouveau prêt, mais Diaby s'épanouit complètement en D1. En 15 matches, son compteur affiche 8 buts et 4 assist !

Achat réalisable ? :

Vu que le joueur est prêté jusqu'en fin de saison à Mouscron-Peruwelz, un transfert au mercato hivernal, semble utopique. La transaction pourrait être réalisable en juin 2015.

Priorité ?

Anderlecht a déjà annoncé qu'aucun attaquant ne viendra compléter le noyau en janvier 2015. Aaron Leya Iseka et Oswal Alvarez seront les solutions en cas de besoin.

Conclusion :

Anderlecht n'ira probablement pas en négociation pour attirer ce joueur.

Demain ? :

Le n° 4 ! indice : un ancien joueur d'Anderlecht !

Top 10 actuel :


5: Abdoulaye Diaby
6: Eder Alvarez Balanta
7 : Michy Batshuayi
8 : Ayanda Patosi
9 : Ondrej Mazuch
10 : Junior Malanda
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Invité Lun 24 Nov - 16:06

ketje a écrit:
Le n° 4 ! indice : un ancien joueur d'Anderlecht !


Je parie 10€ sur le boucher polonais ganoracle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Lun 24 Nov - 22:25

meuh non, ils vont relancer Georges Grun ... pas le choix besoin d'un défenseur 'dickeneck' pour complèter le troupeau de glands ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par loupnoir34 Lun 24 Nov - 22:50

Alfret a écrit:meuh non, ils vont relancer Georges Grun ... pas le choix besoin d'un défenseur 'dickeneck' pour complèter le troupeau de glands ...

Erwin Kostedde comme attaquant en bord de Meuse ???

mon cul mon cul mon cul

Une bonne truite Allemande dans les eaux polluées de la Meuse !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 6:51

loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:meuh non, ils vont relancer Georges Grun ... pas le choix besoin d'un défenseur 'dickeneck' pour complèter le troupeau de glands ...

Erwin Kostedde comme attaquant en bord de Meuse ???

mon cul mon cul mon cul

Une bonne truite Allemande dans les eaux polluées de la Meuse !!!
non ce sera Vetoleke ... jeune, belge, et promis à un bel avenir ... et on l'aura pas piqué à un club belge nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 7:07

Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:meuh non, ils vont relancer Georges Grun ... pas le choix besoin d'un défenseur 'dickeneck' pour complèter le troupeau de glands ...

Erwin Kostedde comme attaquant en bord de Meuse ???

mon cul mon cul mon cul

Une bonne truite Allemande dans les eaux polluées de la Meuse !!!
non ce sera Vetoleke ... jeune, belge, et promis à un bel avenir ... et on l'aura pas piqué à un club belge nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618

pour rappel...


Igor Vetokele effectue sa formation dans les équipes des jeunes du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il commence avec les jeunes de son âge, les moins de 17 ans, se distingue et est vite monté à la catégorie des moins de 18 ans. La même saison, il intègre à l'âge de 16 ans le noyau des espoirs de La Gantoise entraîné à l'époque par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est ensuite, rapidement, repris en équipe nationale des moins de 17 ans. Avec son club, Michel Preud'homme le coach principal des Buffalos le repère et l’appelle deux fois à se joindre à l'équipe première en matchs de championnat, sans jamais monter au jeu. Mais le coach l'utilise quand même lors d'un match amical contre le LOSC (Lille) à Deinze. Il ambitionne de jouer avec l'équipe première du club pour la saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais doit se contenter à nouveau du noyau espoirs. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il participe à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où la Belgique est éliminée dès le premier tour. Depuis sa première convocation en équipe nationale à la saison 2008/2009, il n'a plus manqué les convocations ultérieures. Il a joué avec les moins de 18 ans, les moins de 19 ans, les moins de 20 ans et actuellement est avec les Espoirs (moins de 21 ans)
À la fin du mercato estival, Vetokele quitte le club gantois et rejoint son ancien coach, Bob Peeters, au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où ce dernier est devenu entraîneur principal un an auparavant. Il signe son premier contrat professionnel à Bruges pour une durée de deux ans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et effectue ses débuts en équipe première le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En quelques semaines, il obtient une place de titulaire parmi l'attaque brugeoise, et inscrit son premier but en championnat le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il ne quitte plus l'équipe de base du Cercle jusqu'à la fin de la saison. Après quatre matches de championnat la saison suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est transféré au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vice-champion du Danemark, entraîné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'ancien coach d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

tu disais ??? mon cul mon cul mon cul
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 8:58

je disais que je m'en fous d'ou il vient et de son parcours, il tourne bien en angleterre, et quand on voit que mpoke qui en touchait pas une avant de revenir au standard ... pourquoi pas vetoleke????

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 9:32

Alfret a écrit:je disais que je m'en fous d'ou il vient et de son parcours, il tourne bien en angleterre, et quand on voit que mpoke qui en touchait pas une avant de revenir au standard ... pourquoi pas vetoleke????

Duduche est à la poursuite de la manne financière télévisuelle de la Première League mon cher ALF...

Si tu crois qu'il va déforcer Charlton,tu es bien naïf...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 11:57

loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:je disais que je m'en fous d'ou il vient et de son parcours, il tourne bien en angleterre, et quand on voit que mpoke qui en touchait pas une avant de revenir au standard ... pourquoi pas vetoleke????

Duduche est à la poursuite de la manne financière télévisuelle de la Première League mon cher ALF...

Si tu crois qu'il va déforcer Charlton,tu es bien naïf...
euh ils ne sont que 9eme ... ce sera pas encore pour cette saison lol ... Louvrette

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par JEFF PARA Mar 25 Nov - 12:09

Ils ne sont qu à 2 points du place dans les barrages mon cher Alfret! smoke

Et à 4 de la seconde place qui donne accès à la PL ,le championnat est encore très long il reste 28 matchs!!

Sinon ... j'encule les mauves
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 12:12

JEFF PARA a écrit:Ils ne sont qu à 2 points du place dans les barrages mon cher Alfret! smoke

Et à 4 de la seconde place qui donne accès à la PL ,le championnat est encore très long il reste 28 matchs!!

Sinon ... j'encule les mauves
chuuuuuuuut ca reste un mauve hein, meme si c'est notre caniche ... ils comprennent pas grand chose ces gens là !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par JEFF PARA Mar 25 Nov - 12:17

Alfret a écrit:
JEFF PARA a écrit:Ils ne sont qu à 2 points du place dans les barrages mon cher Alfret! smoke

Et à 4 de la seconde place qui donne accès à la PL ,le championnat est encore très long il reste 28 matchs!!

Sinon ... j'encule les mauves
chuuuuuuuut ca reste un mauve hein, meme si c'est notre caniche ... ils comprennent pas grand chose ces gens là !!!
Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618 Oui surtout que Loup m a l air vraiment à coté de ses pompes ces temps ci! mon cul mon cul mon cul Il doit  soif sec! lol!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 12:38


Vous êtes en forme les gars,super... Very Happy

Euuuuh Alf,Para va dans mon sens concernant le classement de Charlton...alors concernant la compréhension...un bon bol d'air de Melmak te feras le plus grand bien je pense... smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par JEFF PARA Mar 25 Nov - 12:45

Euh je n ai pas vraiment été dans ton sens je signalais simplement que tout était encore possible pour Charlton!

Je n ai pas comme toi la capacité de deviner les intentions de quelqu un par presse interposée!

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 12:52

JEFF PARA a écrit:Euh je n ai pas vraiment été dans ton sens je signalais simplement que tout était encore possible pour Charlton!

Je n ai pas comme toi la capacité de deviner les intentions de quelqu un par presse interposée!

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul

Ce que nous faisons tous sur le forum Para...à moins que tu ne sois dans les secrets des 2 clubs ???

Duduche va vendre les Rouches pour acheter les Mauves,aaaah bon...

Concernant Charlton,bin oui,si Duduche a la possibilité d'accéder à la Premiere League,crois tu qu'il va céder le joueur aux Rouches au mercato hivernal ?
Alf pense qu'une 9 ème place reporte cela à l'année prochaine...Toi et moi,NON,le championnat est encore long en effet...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par ketje Mar 25 Nov - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transfert favori #4 : Roland Juhasz
Après Ondrej Mazuch et Ever Alvarez Balanta, Roland Juhasz est le 3e défenseur dans votre top 10. Le Hongrois a pratiquement joué 8 ans pour Anderlecht. Vous espérez apparemment le revoir en Mauve !

Nom: Roland Juhasz
Pourcentage de votes : 7%
Club actuel : Videoton FC
Position: défenseur central
Age: 31
Nationalité : Hongrie
Valeur marchande *: 1.200.000 euros


Historique :

Juhasz a évolué à Anderlecht de juillet 2005 à févier 2013. Il a joué 274 rencontres en Mauve et Blanc avec 27 buts à son actif pour 14 passes décisives. Avec l'arrivée de John van den Brom, le Hongrois a dû quitter le Sporting pour obtenir du temps de jeu.

Achat réalisable ? :

Roland Juhasz est déjà âgé de 31 ans et son contrat à Videoton se termine en juin. Il ne coute pas cher et la chance est grande qu'il souhaite revenir à Neerpede. Il connait bien Besnik Hasi, et ont bien sûr jouer ensemble au RSCA.

Priorité ?

Anderlecht est à la recherche d'un défenseur de grande taille . Juhasz correspond au profil et connait évidemment bien la maison mauve. Son expérience est évidemment un plus pour le jeune groupe anderlechtois.

Conclusion :

Juhasz ne serait pas une ruine pour le budget du Sporting, ni un achat déraisonnable, il serait un renfort dans un large noyau.

Demain ? :

Le n°3 ? indice : Un défenseur de Premier League

Top 10 actuel :


4 Roland Juhasz
5 Abdoulaye Diaby
6 Ever Balanta
7 MIchy Batshuayi
8 Ayanda Patosi
9 Ondrej Mazuch
10 Junior Malanda
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 16:13

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transfert favori #4 : Roland Juhasz
Après Ondrej Mazuch et Ever Alvarez Balanta, Roland Juhasz est le 3e défenseur dans votre top 10. Le Hongrois a pratiquement joué 8 ans pour Anderlecht. Vous espérez apparemment le revoir en Mauve !

Nom: Roland Juhasz
Pourcentage de votes : 7%
Club actuel : Videoton FC
Position: défenseur central
Age: 31
Nationalité : Hongrie
Valeur marchande *: 1.200.000 euros


Historique :

Juhasz a évolué à Anderlecht de juillet 2005 à févier 2013. Il a joué 274 rencontres en Mauve et Blanc avec 27 buts à son actif pour 14 passes décisives. Avec l'arrivée de John van den Brom, le Hongrois a dû quitter le Sporting pour obtenir du temps de jeu.

Achat réalisable ? :

Roland Juhasz est déjà âgé de 31 ans et son contrat à Videoton se termine en juin. Il ne coute pas cher et la chance est grande qu'il souhaite revenir à Neerpede. Il connait bien Besnik Hasi, et ont bien sûr jouer ensemble au RSCA.

Priorité ?

Anderlecht est à la recherche d'un défenseur de grande taille . Juhasz correspond au profil et connait évidemment bien la maison mauve. Son expérience est évidemment un plus pour le jeune groupe anderlechtois.

Conclusion :

Juhasz ne serait pas une ruine pour le budget du Sporting, ni un achat déraisonnable, il serait un renfort dans un large noyau.

Demain ? :

Le n°3 ? indice : Un défenseur de Premier League

Top 10 actuel :


4 Roland Juhasz
5 Abdoulaye Diaby
6 Ever Balanta
7 MIchy Batshuayi
8 Ayanda Patosi
9 Ondrej Mazuch
10 Junior Malanda
ou du rêve ... ou du niveau bof ... ca va pas etre top comme mercato chez les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 16:14

loupnoir34 a écrit:

Vous êtes en forme les gars,super... Very Happy

Euuuuh Alf,Para va dans mon sens concernant le classement de Charlton...alors concernant la compréhension...un bon bol d'air de Melmak te feras le plus grand bien je pense... smoke
dis va un peu faire les résultat des pronos européen toi ... au lieu de pavoiser sur le site !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 17:24

Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:

Vous êtes en forme les gars,super... Very Happy

Euuuuh Alf,Para va dans mon sens concernant le classement de Charlton...alors concernant la compréhension...un bon bol d'air de Melmak te feras le plus grand bien je pense... smoke
dis va un peu faire les résultat des pronos européen toi ... au lieu de pavoiser sur le site !!!

siffle siffle siffle

Je risque de pavoiser encore plus alors !!! smoke

Par contre toi... mon cul mon cul mon cul
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Invité Mar 25 Nov - 18:38

JEFF PARA a écrit:
Alfret a écrit:
JEFF PARA a écrit:Ils ne sont qu à 2 points du place dans les barrages mon cher Alfret! smoke

Et à 4 de la seconde place qui donne accès à la PL ,le championnat est encore très long il reste 28 matchs!!

Sinon ... j'encule les mauves
chuuuuuuuut ca reste un mauve hein, meme si c'est notre caniche ... ils comprennent pas grand chose ces gens là !!!
Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 958282618 Oui surtout que Loup m a l air vraiment à coté de ses pompes ces temps ci! mon cul mon cul mon cul Il doit  soif sec! lol!


Ou il pense toujours à pecale, louve... heart heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Michey Mar 25 Nov - 18:45

Lambo a écrit:
ketje a écrit:
Le n° 4 ! indice : un ancien joueur d'Anderlecht !


Je parie 10€ sur le boucher polonais ganoracle
Eh Lambo, tu as perdu ton pari Twisted Evil Twisted Evil , je te mets donc mon compte bancaire en MP pour que tu puisses t'acquitter de ton dû; j'irai boire un bière en ton honneur !!! :gan: :gan: Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 914240670 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 914240670 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 914240670
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Invité Mar 25 Nov - 18:47

Michey a écrit:
Lambo a écrit:
ketje a écrit:
Le n° 4 ! indice : un ancien joueur d'Anderlecht !


Je parie 10€ sur le boucher polonais ganoracle
Eh Lambo, tu as perdu ton pari Twisted Evil Twisted Evil , je te mets donc mon compte bancaire en MP pour que tu puisses t'acquitter de ton dû; j'irai boire un bière en ton honneur !!! :gan: :gan: Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 914240670 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 914240670 Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 914240670


LOOOOL, pas de soucis, on ira en boira ensemble. Ca démontre surtout qu'il n'y a qu'un seul oracle sur ce forum :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par ketje Mer 26 Nov - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transfert favori #3 : Marcin Wasilewski
Après Roland Juhasz nous retrouvons en 3e position, également un ancien Anderlechtois. Marcin Wasilewski a joué 185 rencontres pour le Sporting. Si cela dépendait de vous, il pourrait améliorer ses statistiques en Mauve !

Nom: Marcin Wasilewski
Pourcentage de votes : 9%
Club actuel : Leicester City
Position: défenseur central/back droit
Age: 34
Nationalité : Pologne
Valeur marchande *: 500.000 euros


Historique :

Marcin Wasilewski a joué de 2006 à 2013 pour Anderlecht. Suite au tacle horrible d’Axel Witsel, Wasyl est devenu un de vos joueurs préférés. Il a 22 buts inscrits à son actif et 11 passes décisives. En 2013, il traverse la Manche pour Leicester City, et participe à la montée en Premier League. Cette saison, son temps de jeu est limité.

Achat réalisable ? :

Marcin Wasilewski a déjà 34 ans, et donc n’est pas très cher !

Priorité ?

Anderlecht est à la recherche d’un défenseur de grande taille et expérimenté. Wasyl correspond au profil recherché. Le Polonais connait bien la maison mauve et le championnat de Belgique, et peut évoluer aussi bien comme back gauche que comme défenseur central.

Conclusion :

Wasyl ne serait pas une ruine pour le budget du Sporting, ni un achat déraisonnable, il serait un renfort dans un large noyau.

Demain ? :

Le n°2 ? indice : L’éte dernier, son nom a été cité à Anderlecht

Top 10 actuel :


3 Marcin Wasilewski
4 Roland Juhasz
5 Abdoulaye Diaby
6 Ever Balanta
7 MIchy Batshuayi
8 Ayanda Patosi
9 Ondrej Mazuch
10 Junior Malanda
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Invité Mer 26 Nov - 15:54

Bon, il est quand même en N°3 le boucher.... ganoracle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts, hivernal, favoris des Mauves... - Page 2 Empty Re: Transferts, hivernal, favoris des Mauves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum