Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation du T2 Mauve...

5 participants

Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Présentation du T2 Mauve...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmerechts : " Je préfère travailler dans l’ombre "
Geert Emmerechts est passé de T3 à T2 lorsque Hasi a pris les rennes d’Anderlecht, il reste très discret mais il est très important pour Hasi. Il a un diplôme de la ligue pro qu’il a reçu en même temps que Hasi en 2012.

"Ce poste de T2, c’était un cadeau du ciel mais également une récompense pour mon bon travail fourni chez les jeunes depuis 2005. Je suis un bosseur comme Hasi. Je pars à 6h30 de Wijnegem pour éviter les embouteillages. Et s’il le faut, je rentre tard. Van den Brom partait de l’idée que les joueurs étaient auto disciplinés. Il se disait qu’ils prendraient l’initiative eux-mêmes. Hasi, lui, suit tout de très près. Ce qu’il y a dans les journaux, ce que fait la cellule sociale avec les joueurs : il sait tout" déclare le T2 mauve.

"Le règlement prévoit qu’un seul coach peut être debout pour coacher. Certains quatrièmes arbitres sont plus stricts que d’autres. Ce n’est pas toujours facile pour moi. Besnik n’est pas l’homme des compliments. Il est très exigeant. Mais c’est lui qui a insisté pour que je devienne son T2 et pour que mon contrat soit prolongé jusqu’en 2016, comme lui. C’est une preuve d’appréciation. Le plus beau compliment, je l’ai eu de Roger Vanden Stock. Il m’a félicité à une réception de nouvel an pour le travail fourni avec les Espoirs" ajoute-t-il.

"Je ne peux que faire de mon mieux. Je crois qu’on a fait de l’excellent boulot pendant les playoffs. Moi, j’avais l’ambition de rester adjoint de Besnik. Mais je préfère travailler dans l’ombre. Même à Anvers, où j’ai joué pendant 12 ans et où je vis encore, les gens me demandent ce que je fais dans la vie. Parfois, Hasi est dur dans ses commentaires, et j’ai parfois du mal à les accepter. Lui, une demi heure plus tard, il a oublié. Mais moi, ça me reste en travers de la gorge pendant toute une journée. Je ne suis pas un facile. Et j’exige le maximum des joueurs. Quand ils n’exécutent pas bien un exercice que je leur ai donné à l’entraînement, ma journée est gâchée" poursuit-t-il.

"On était dans le même cours avec Hasi. On a fait notre stage à la Lazio Rome. Et j’ai également fait un stage à Schalke 04. Marc Wilmots avait réglé cela pour moi. Seulement, je suis arrivé au moment où le club était en crise : il venait de se faire éliminer par Twente en Coupe de l’Uefa. Huub Stevens a, à peine, eu deux minutes pour moi. J’ai l’ambition d’être T1 un jour, mais ce sera difficile de le devenir à Anderlecht. Au Sporting, on veut des noms ou des ex-joueurs. J’ai eu trois fois les U19, deux fois les U16 et deux fois les Espoirs. J’ai remporté cinq titres en tout. Les meilleurs jeunes que j’ai eus ? Januzaj en était un. Je l’ai eu en U16. Il m’écoutait bien, mais je devais le stimuler, entre autres pour le travail défensif. À un tournoi, Badibanga était le plus petit, mais c’est lui qui avait tapé dans l’oeil du coach de Manchester City. Parfois, il refusait de faire un exercice à l’entraînement. Je l’ai obligé à le faire dix fois. Il était en larmes. J’en ai aussi eu d’autres, un certain Makila (parti à Rennes) était le top absolu mais on n’entend plus rien de lui" conclut Emmerechts.

Un problème de taille sur les phases arrêtées
Anderlecht exploite trop peu les phases arrêtées depuis le début de la saison, le problème majeur lors de ces phases est surtout lié à la taille relativement petite des joueurs.

"Un jour ou deux avant le match, Besnik et moi décidons qui prend quel adversaire sur coup de coin ou coup franc, et quels sont nos joueurs qui montent quand nous obtenons une phase arrêtée. S’il y a des remplacements dans le courant du match, c’est moi qui prends l’initiative" déclare Emmerechts, responsable de phases arrêtées et T2 mauve.

"Parfois, nous devons mettre Conte et Praet dans le rectangle. On essaie tout pour être dangereux, mais ce n’est pas évident quand on est petit. C’est un handicap. Le Mondial a démontré que les phases arrêtées sont de plus en plus importantes. Et Bruges marque beaucoup sur ces actions" conclut le T2.

mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Re: Présentation du T2 Mauve...

Message par Alfret Mar 25 Nov - 8:57

aller geert, courage ... a la vitesse ou ca va avec Hasi, tu sera bientôt T1 ... et peut être DD comme T2?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Re: Présentation du T2 Mauve...

Message par JEFF PARA Mar 25 Nov - 9:23

Donc visiblement Hasi sait tout ,connais tout ...mais son bilan est plus mauvais que celui de Brol!

Une petite gueuze les mauves..... soif soif soif
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Re: Présentation du T2 Mauve...

Message par loupnoir34 Mar 25 Nov - 9:29

JEFF PARA a écrit:Donc visiblement Hasi sait tout ,connais tout ...mais son bilan est plus mauvais que celui de Brol!

Une petite gueuze les mauves..... soif soif soif

Présentation du T2 Mauve... 958282618 Présentation du T2 Mauve... 958282618 Présentation du T2 Mauve... 958282618

Vous êtes merveilleux les Rouches...

Comme c'est plus simple de regarder ...ailleurs,même si dans l'absolu,je vous comprends...

Qui était champion d'automne la saison passée ?
Avec Brol,une qualification encore possible pour l'EL ?

Heureusement Vuko est arrivé...

Deux rouches  Santé les gars...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Re: Présentation du T2 Mauve...

Message par Angel XP Mar 25 Nov - 12:01

Emmerechts : " Je préfère travailler dans l’ombre "
L'équipe a fait pareil samedi
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Re: Présentation du T2 Mauve...

Message par GAN 3 Mar 25 Nov - 14:30

Rien qu'un consanguin supplémentaire, bientot à andermerde ils demanderont aux joueurs de s'auto coaché, se sera moins chère ! Ce club descend chaque année plus bas, niveau financier ! On sent bien qu'il va bientot changer de matricule et d'adresse !

gazzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du T2 Mauve... Empty Re: Présentation du T2 Mauve...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum