Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

4 participants

Aller en bas

 "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation" Empty "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

Message par loupnoir34 Jeu 4 Déc - 16:35

"Si le Standard a droit à la défaite, il n’a jamais droit à la résignation", a clamé Bruno Venanzi, ce jeudi en conférence de presse. Entraînements renforcés, jeunes intégrés, la direction veut provoquer un électrochoc au sein de son noyau. "Vukomanovic reste le patron", assure encore le vice-président du Standard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard reste sur quatre défaites mais plus que les revers ce sont les prestations qui inquiètent. La direction a donc décidé de secouer son vestiaire et va donner leur chance aux jeunes de l'Académie parce que "certains sont bien payés et ne mouillent pas leur maillots".

"Dès cet après-midi, 7 jeunes (Van den Ackerveken, Fiore, Achaoui, Milosevic, Jaadi et Dussaut) sont intégrés à l’entrainement des pros. Il n’y a plus de cadre, plus de capitaine, ... il y a 27 joueurs (de champ et 4 gardiens) sur un pied d'égalité", a expliqué Axel Lawarée, le conseiller du président Duchâtelet. Astrit Ajdarevic retrouve aussi le noyau A. "Certains joueurs de l'équipe première pourraient faire le chemin inverse et ne pas participer au stage hivernal", prévient Bruno Venanzi.
Ivan Vukomanovic est confirmé dans ses fonctions. "Il reste le patron et effectuera ses choix en fonction des entrainements", affirme Venanzi. Le coach serbe devra choisir 18 noms pour affronter Charleroi et la mentalité sera primordiale. "Il est important de retrouver des combattants. Sportivement, il y a un risque que les résultats soient négatifs. On est prêts à les assumer. Mais il faut se battre sur le terrain", insiste Lawarée.

La direction va également serrer la vis en matière d'entraînement jusqu'au stage de janvier. "Le programme sera modifié et plus chargé. Les joueurs passeront beaucoup plus de temps ici (à l'Académie)", détaille Axel Lawarée.

Enfin, 5 joueurs, élus par le groupe, seront chargés de servir de relais auprès du staff et de la direction.

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation" Empty Re: "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

Message par JEFF PARA Jeu 4 Déc - 16:37

On est sauvé Ajdarevic revient ! affraid affraid

Bon apparemment ça a gueulé sec et les vacances sont finies d après les tweet que j ai lu...enfin on verra!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation" Empty Re: "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

Message par krust Jeu 4 Déc - 16:48

Les vacances sont finies?

SI (je dis bien SI) vous perdez à Charleroi... Le club s'enterre un peu plus.
Car dans la foulée, c'est pas un petit programme qui vous attend hein...

Bruges, Gand, et à nouveau Lokeren.

Sincèrement...
Si la logique sportive est respectée, vous courez vers un 0/18 historique en championnat.

Je ne vous le souhaite vraiment pas. Enfin, je vous souhaite de perdre dimanche... mais je vous souhaite de relever la barre quand même.
Je préfère vous voir pleurer en fin de saison sur une grosse désillusion que toute la saison...
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

 "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation" Empty Re: "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

Message par P. Grandille Jeu 4 Déc - 16:54

Moi j'aime ce retour en grâce de la Princesse Astrit...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation" Empty Re: "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

Message par P. Grandille Jeu 4 Déc - 16:58

La liste des salopards recrutés pour remonter la pente: Ajdarevic,Van den Ackerveken, Fiore, Achaoui, Milosevic, Jaadi et Dussaut.

Ça va faire mal.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation" Empty Re: "Le Standard a droit à la défaite, pas à la résignation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum