Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

+2
errikko33
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par GAN 3 Dim 7 Déc - 10:54

C'est un Charleroi gonflé à bloc qui accueille un Standard en plein doute. Les débuts en fanfare de Vukomanovic sont déjà loin et le club liégeois est au bord de la crise. Les quatre défaites de rang et la mentalité affichée sur la pelouse ont laissé des traces. Cette semaine la direction a décidé de serrer la vis et a mis les joueurs devant leurs responsabilités. "On a perdu notre identité, la rage, la gnaque. Charleroi aura l’avantage, déclare Ivan Vukomanovic. Les Carolos marchent bien, ils sont dans une bonne série, tandis que nous, on souffre, on est en train de douter. A nous de réagir et à Charleroi de confirmer".

Les Carolos restent sur six matches sans défaites toutes compétitions confondues et semblent avoir trouvé la régularité qui leur faisait défaut ces dernières années. Un succès ce dimanche et les Zèbres intégreraient (au moins provisoirement) le Top 6.

"C'est à nous à ne pas avoir un excès de confiance, de rester très serein et très calme", prévient Felice Mazzu. "Je sais que c'est un match très important pour notre public. On fera tout pour rendre ce match spécial et pour essayer prendre les trois points pour remercier ce public qui me soutient corps et âme depuis que je suis ici et surtout depuis un mois et demi", souligne-t-il en évoquant du bout des lèvres son passage avorté au Standard. "C'est une affaire classée et la page est tournée", dit-il encore à ce sujet.

Mazzu devrait placer Marcq en défense centrale pour compenser la suspension de Dewaest. Houdret devrait être aligné dans l'entrejeu. Pour le reste, le coach carolo fera confiance aux joueurs qui ont brillé ces dernières semaines.

Au Standard, des jeunes joueurs ont été promus chez les A et mais seuls Fiore et Dussaut font partie du noyau. Paul-José Mpoku, qui souffre toujours des adducteurs, est forfait, alors que Tony Watt n'est pas repris .


Un bloc rouche bien compact, du réalisme et une agressivité extreme devrait permettre aux rouches de revenir avec les trois points de ce cloac puant appelé le mambourg !

LES STANDARMAN SONT AU MAMBOURG POUR ENCULER DU KOROLOOSSSS !!!
KOROLOOS KORLOSS ON T ENCULE !
BATARD UN JOUR BATARD TOUJOURS 100 ANTI KOROLOSS !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par errikko33 Dim 7 Déc - 11:46

en parlant de puant, je te trouve gonflé quand meme, quand on se souvient de l'odeur de putréfaction qui régnait au alentours de votre cuvette !!!! merci mital d'avoir mi fin a cela !

pour le reste je ne trouve pas liege bcps plus beau et agreable que charleroi !!! et charleroi fait un réel effort pour remédié a ses lacunes !!! liege ??????
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par JEFF PARA Dim 7 Déc - 11:50

L emblème de Charleroi c est RIKOOOOOOOO !

Sale mauff de merde oléééééééééééé oléééééééééééééééééééééé
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par krust Dim 7 Déc - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par P. Grandille Dim 7 Déc - 12:03

Moi je trouve que le côté bucolique du cimetière industriel mosan a un charme certain et que l'eau limpide de la dérivation donne une image de carte postale paradisiaque.
Il y a peu un journal batave titrait: "De lelijkste plaats ter wereld"
 en classant "Liège la belle' juste en dessous de Charleroi au classement des villes les plus moches d'Europe. A Charleroi on est lucide sur ce fait, à Liège comme toujours,on se la pète...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par GAN 3 Dim 7 Déc - 12:11

P. Grandille a écrit:Moi je trouve que le côté bucolique du cimetière industriel mosan a un charme certain et que l'eau limpide de la dérivation donne une image de carte postale paradisiaque.
Il y a peu un journal batave titrait: "De lelijkste plaats ter wereld"
 en classant "Liège la belle' juste en dessous de Charleroi au classement des villes les plus moches d'Europe. A Charleroi on est lucide sur ce fait, à Liège comme toujours,on se la pète...

Le cimetière industriel mouhaaaaaaaaaa, liege est la ville de wallonie la plus porteuse en matiere de nouvelle entreprise, l'activité economique dans les nombrzux zoning est entreint d'exploser !
Grandille si un jour tu passes à liege prend la direction de verviers et sort à theux, je me ferai un plaisir de te mettre un verre à 33 dans le cul !

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par errikko33 Dim 7 Déc - 12:20

alors là gan, faudra que tu m'explique ou tu as vu ca, et surtout que tu apporte toutes tes sources a mes collegues du forem qui se demande encore comment ils doivent géré l'afflut massif de chomeurs !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par GAN 3 Dim 7 Déc - 12:23

errikko33 a écrit:alors là gan, faudra que tu m'explique ou tu as vu ca, et surtout que tu apporte toutes tes sources a mes collegues du forem qui se demande encore comment ils doivent géré l'afflut massif de chomeurs !!!

Tous les jours sur la route, je passe ma vie dans les zoning liegeois !
gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par kargamel Dim 7 Déc - 14:57

Explosif ce derby ! Allez les zeeep !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie. Empty Re: Le Standard se déplace dans la plus laide ville de wallonnnie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum