Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pas de contrat pour Sissoko

+6
ketje
fabrice
cpaddy1
jagdu
Brugeois
stephvo
10 participants

Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Pas de contrat pour Sissoko

Message par stephvo Sam 16 Nov - 0:41

Anderlecht décide de ne pas offrir de contrat au milieu de terrain malien.

Mohammed Sissoko ne signera pas à Anderlecht, a annoncé vendredi soir Mogi Bayat, l'agent du milieu défensif franco-malien de 28 ans.

Sissoko s'entraînait avec le noyau d'Anderlecht depuis deux semaines. Il a joué avec les Mauves en match amical jeudi face à Breda (2-4), mais il ne s'engagera pas au Parc Astrid.

"Mom Sissoko, qui s'entrainait avec le RSC Anderlecht depuis deux semaines, ne s'engagera pas en faveur du champion de Belgique. En effet, les agents de Momo Sissoko et les dirigeants du club d'Anderlecht n'ont pas trouvé de terrain d'entente concernant la partie sportive du projet", explique Mogi Bayat dans un communiqué. "Les désaccords ne concernent pas les exigences salariales du joueur, ni son état de forme. Momo Sissoko a d'ailleurs participé aux 90 minutes de jeu lors du match amical contre NAC Breda qui s'est déroulé jeudi après-midi".

"Momo Sissoko tient à remercier l'ensemble du personnel ainsi que le staff et les joueurs de l'équipe professionnelle d'Anderlecht, avec lesquels il a passé deux excellentes semaines de travail, et ne tire que du positif dans cette expérience en vue de relever un prochain challenge", conclut le communiqué.

Ancien joueur d'Auxerre (2002-03), Valence (2003-05), Liverpool (2005-08), Juventus (2008-2011), PSG (2008-2011) et la Fiorentina (prêt janvier à juin 2013), Sissoko, qui compte 33 sélections avec le Mali, était libre de tout contrat après avoir résilié en septembre le contrat qui le liait au Paris-Saint-Germain, où il était arrivé en 2011.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par Brugeois Sam 16 Nov - 0:43

c'est tellement mieux de dépenser une tite dizaine de milions dans du serbe pas encore pret ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par stephvo Sam 16 Nov - 0:43

Je me demande Si Anderlecht a bien raison sur ce coup là.
J'espère qu'il n'ont pas pris cette décision juste parce que De Zeeuw a fait deux bons matches et donc estimé qu'ils n'auraient plus besoin de Sissoko...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par jagdu Sam 16 Nov - 1:51

Que dire à part dommage... le voir évoluer sous nos couleurs aurait été sympa, je reste persuadé que ce genre de joueur aurait fait du bien à notre équipe.
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par Invité Sam 16 Nov - 9:25

" Pas d'entente concernant la partie sportive du projet" ... dixit Mogi Bayat...
Et tu crois que je vais gober ça... affraid  T'es qu'un rapace Mogy, tu penses qu'au fric smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par Invité Sam 16 Nov - 9:39

ils vont transférer une jeune serbe de 19ans en milieu central du nom de Andrija Lukovic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par cpaddy1 Sam 16 Nov - 10:24

lambotoro a écrit:" Pas d'entente concernant la partie sportive du projet" ... dixit Mogi Bayat...
Et tu crois que je vais gober ça... affraid  T'es qu'un rapace Mogy, tu penses qu'au fric smoke 

C'est ce que je pense aussi,Bayat ne veut voir que son bénéfice,mais une autre question que je me pose,c'est comment un joueur avec un tel passé a t'il pu se lier avec un tel personnage???

Bref,on ne saura jamais le fin fonds de l'histoire,mais je crois aussi que c'est le style de joueur qu'il manquait à Anderlecht(expérience,et guide pour nos jeunes).
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par fabrice Sam 16 Nov - 10:31

bien écrit cpaddy tu a tous écrit ce que je voulait dire !!! merci
fabrice
fabrice
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par ketje Sam 16 Nov - 12:20

Sissoko trop souvent blessé..!!!
Si il était encore aussi fort que ce que la plus part prétende,penser vous vraiment qu'il viendrait perdre son temps dans notre club, je pense pas !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par GAN 3 Sam 16 Nov - 13:29

Trop chère, le mec !!! Y a plus de sous dans la caisse à roger !!!! Pas de contrat pour Sissoko 958282618 
Maintenant, ils reconstruisent donc je voyais pas trop l'intéret d'acheter un cerbère de son calibre !!!
gazzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par loupnoir34 Sam 16 Nov - 13:56

ketje a écrit:Sissoko trop souvent blessé..!!!
Si il était encore aussi fort que ce que la plus part prétende,penser vous vraiment qu'il viendrait perdre son temps dans notre club, je pense pas !!!
Exactement mon ressenti Ketje,dans la presse Neerlandophone,pas un commentaire très positif sur son match,et pouvons nous nous permettre dans la ligne droite,menant a ces POs,de faire une erreur de casting ? Arrêtons les frais ,nous avons donné !!!
Bravo a nos décideurs...bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par cpaddy1 Sam 16 Nov - 15:17

Ben,zut alors,"pas un commentaire positif sur son match",

Depuis quand juge t'on un joueur sur un match?
Le gars débarque dans un petit club(ben,oui,déso),arrive à tenir ses 90 minutes en revenant de blessure,et on le juge inapte.
Je ne fait pas partie du staff médical,mais alors pourquoi avoir transféré des Vargas et Cyriac???

Et merde,pour une fois qu'on pouvait avoir un Vrai renfort,on le laisse partir,si j'étais Duduche,je saute à pieds joints.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par loupnoir34 Sam 16 Nov - 15:25

cpaddy1 a écrit:Ben,zut alors,"pas un commentaire positif sur son match",

Depuis quand juge t'on un joueur sur un match?
Le gars débarque dans un petit club(ben,oui,déso),arrive à tenir ses 90 minutes en revenant de blessure,et on le juge inapte.
Je ne fait pas partie du staff médical,mais alors pourquoi avoir transféré des Vargas et Cyriac???

Et merde,pour une fois qu'on pouvait avoir un Vrai renfort,on le laisse partir,si j'étais Duduche,je saute à pieds joints.
Je ne fait pas partie du staff médical,mais alors pourquoi avoir transféré des Vargas et Cyriac???

Et si dans ta question,se trouvait la réponse ???Question 


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par ketje Sam 16 Nov - 15:34

loupnoir a écrit:
cpaddy1 a écrit:Ben,zut alors,"pas un commentaire positif sur son match",

Depuis quand juge t'on un joueur sur un match?
Le gars débarque dans un petit club(ben,oui,déso),arrive à tenir ses 90 minutes en revenant de blessure,et on le juge inapte.
Je ne fait pas partie du staff médical,mais alors pourquoi avoir transféré des Vargas et Cyriac???

Et merde,pour une fois qu'on pouvait avoir un Vrai renfort,on le laisse partir,si j'étais Duduche,je saute à pieds joints.
Je ne fait pas partie du staff médical,mais alors pourquoi avoir transféré des Vargas et Cyriac???

Et si dans ta question,se trouvait la réponse ???Question 


mais alors pourquoi avoir transféré des Vargas et Cyriac??? 

C'est précisément pour cela que nous avons appris notre leçon, je l'espère !!!!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par cpaddy1 Sam 16 Nov - 15:45

Ok,les gars,je vois où voulez en venir,mais à ce que je sache,Vargas et Cyriac ne sont pas des meneurs d'hommes.
Ici,il s'agissait de quelqu'un capable de mener une équipe à lui seul,le jeu en valait la chandelle,non?
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par loupnoir34 Sam 16 Nov - 15:52

cpaddy1 a écrit:Ok,les gars,je vois où voulez en venir,mais à ce que je sache,Vargas et Cyriac ne sont pas des meneurs d'hommes.
Ici,il s'agissait de quelqu'un capable de mener une équipe à lui seul,le jeu en valait la chandelle,non?
La question restera éternelle Cpaddy...nous ne sommes pas dans les secrets,non plus...
Dans ce cas précis,si j'avais mon mot a dire,et en pesant,le pour et le contre,j'obtiendrais un  51/49%tu vois ,c'est presque une réponse de Normands...cela ne tiens qu'a un petit ressenti,rien de transcendant...(sauf la peur de l'état de ce fameux genou...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par Michey Sam 16 Nov - 17:44

Si c'est pour que Sissoko joue un match sur 10, cela ne sert à rien; et je crois que la direction du RSCA a commencé à comprendre ce fait ! Ne dit-on pas "Chat échaudé craint l'eau froide", ce qui veut dire: Quand on a déjà été victime d’un phénomène, on devient plus prudent, voire trop défiant face à un danger du même type. Twisted Evil
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par stephanevdp Sam 16 Nov - 18:31

Pour moi c une bonne nv sa aurais été une erreur de le prendre. Vous commencer à avoir de l'expérience sur les blessés. ^^
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de contrat pour Sissoko Empty Re: Pas de contrat pour Sissoko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum