Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bruno de retour à Anderlecht

+3
Angel XP
carapilspourtouslesrouges
loupnoir34
7 participants

Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Bruno de retour à Anderlecht

Message par loupnoir34 Ven 19 Déc - 21:28

Bruno de retour à Anderlecht

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Massimo Bruno, profitant de la trêve hivernal, est venu saluer ses anciens équipiers à Neerpede. Il ne regrette pas son départ à Salzbourg et il estime avoir bien progressé depuis sa période mauve.

"Anderlecht est un club vraiment spécial ici, bien plus familial qu’on ne le pense. Je sais que je dois beaucoup à Herman Van Holsbeeck et à Roger Vanden Stock. Ce sont de grands messieurs" déclare l’ancien mauve.

"Je n’ai pas vraiment senti de différence entre la Belgique et l’Autriche. Je n’ai pas plus de facilité ici qu’en Belgique. Comme Anderlecht en Pro League, Salzbourg est la meilleure équipe du championnat et on tombe souvent contre des équipes qui attendent à dix derrières. C’est pareil pour le Sporting. La façon de jouer est différente. On fait un énorme pressing. Je ne sais pas combien de sprints on doit faire par match. Salzbourg a une équipe plus physique" ajoute-t-il.

"J’ai eu besoin de temps pour digérer ça. C’est le style germanique et il faut beaucoup courir. Au début, j’arrivais trop souvent en retard dans les duels. J’ai beaucoup progressé dans ce domaine. Je pense que mon plus gros défaut, c’étaient mes performances athlétiques à Anderlecht. Je sens que j’ai franchi un palier à Salzbourg. J’avais besoin d’une étape avant de penser à un grand championnat. Je sais mieux répéter les efforts. Le préparateur physique m’a bien aidé. J’ai pris du muscle sans prendre du poids. J’ai bien séché. Je peux encore mieux faire. J’ai quand même eu besoin d’une période d’adaptation en arrivant ici. Il m’a fallu un peu de temps pour m’installer dans l’équipe. On a commencé en 4-4-2 et je jouais sur le flanc. Puis on est passé au 4-3-1-2 où je suis le numéro dix derrière les deux avants. C’est comme ça que j’ai le mieux joué. Je me sens bien dans l’axe et j’ai aussi plus d’occasions. L’objectif, c’est quinze buts et quinze assists. Je suis dans les temps" poursuit-t-il.

"J’espérais tirer le Sporting en seizièmes de finale. On a pris Villarreal finalement. C’est costaud mais nous voulons passer et aller loin. C’est plus décevant encore pour Anderlecht. Moscou en février, ce n’est pas de bol. Croisons les doigts pour les huitièmes de finale. Mon but est de jouer en Allemagne. C’est le championnat du top pour le moment. Tout est très clair pour mon avenir. Le projet de Red Bull est vraiment très solide. Ils y mettent les moyens mais sans bling-bling. C’est très efficace" conclut le joueur.

Il n’oublie pas non plus les Diables Rouges qui reste un objectif pour lui mais il est bien conscient que le championnat d’Autriche n’est pas très regardé par les observateurs, il veut néanmoins arriver dans l’équipe nationale en étant un joueur important mais pas comme un éventuel dépanneur.


Source: La Dernière Heure
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par carapilspourtouslesrouges Ven 19 Déc - 21:50

Qu'il reste bien chez lui ce sale traite qui a été se perdre dans un championnat de second zone, non mais pour qu'il se prend ce soit disant clubmen mon culmon cul Bon les gars je m'amuse hein lol!lol!:gan:
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Angel XP Sam 20 Déc - 10:03

Perso, qu'il reste bien ou il est il n'est pas prêt de joueur en équipe national

Gros erreur de sa part mais il ne veux pas l'avoué
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Invité Sam 20 Déc - 13:39

Et le prochain à partir, dans pas longtemps, ça sera Praet. Vous l'encensez maintenant et quand il partira, vous lui direz aussi bon débarras ?? smoke j'encule les mauves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par loupnoir34 Sam 20 Déc - 14:03

Lambo a écrit:Et le prochain à partir, dans pas longtemps, ça sera Praet. Vous l'encensez maintenant et quand il partira, vous lui direz aussi bon débarras ?? smoke j'encule les mauves

C'est vrai que je ne comprends pas trop là...
Son transfert arrangeait les 2 parties...où est le blême les Mauves ???

Bonne continuation à lui,et bienvenue Massimo...

asdl asdl asdl asdl asdl asdl

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Brugeois Lun 22 Déc - 5:41

putain les mauviettes faut arreter de déconner il s'est engager avec un club qui des ambitions , a commencer par arriver en bundesligua ,meilleur division footbalistique au monde

il est preté en autriche , il n'y a pas signé , vous ne savez même pas ou partes vos joueurs et vous crachez dessus

est il au niveau pour les diables ? certainement pas , tout comme lestienne ils ont fais le choix de se mettre en difficulté pour progresser , mais quand on voit que de tres bon joueur comme ferrera carasco ne jouent jamais chez nous , ils sont les 4eme ou 5eme choix pour un poste qui ne manque pas candidats chez nous , c'est de leur fautes ils avaient qu'a jouer back gauche si ils voulaient jouer chez les diables non mais

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par kargamel Lun 22 Déc - 9:08

Bruno a toujours été excellent et d'une bonne mentalité avec le RSCA.
Il a été super bien vendu et semble bien évoluer.
S'il revient au sporting en visite, c'est que le courant passe toujours entre Massimo et la maison mauve. Oui, c'est un clubman, oui c'est un jeune talentueux, oui il mérite de réussir.
Merci pour tout le spectacle que tu as donné chez nous et le meilleur pour ta carrière.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Nostalgeek7 Lun 22 Déc - 12:27

Ca n'as jamais été un clubmen car déja il venait de Charleroi quelque années plus tot, ensuite il a toujours été correct et son choix pour l'Autriche n'est pas si mauvais. Il joue dans une bonne équipe, progresse et gagne sans doute plus qu'à Anderlecht...

Ce n'est qu'une étape avant le grand saut, il fait les choses dans l'ordre pas comme un certain wiwi ! Perso je suis content qu'il soit parti il m'énervait car trop personnel  juste
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Brugeois Mer 24 Déc - 15:59

je le repete il n'a pa signé en autriche il y est preté par un club allemand Smile

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Angel XP Jeu 25 Déc - 10:04

On a ouvert une baraque à Hot-dog Volant

Perso il a raté son transfert comme autres joueurs Belges

Lestienne Legear Mitchy .....

Ok comme Michy il marque de temps en temps un goal dans un championnat domine pas son Club depuis des années
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Brugeois Jeu 25 Déc - 14:46

tu ferais mieux d'aller décuver ta bibine angel tu reviendra plus tard ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par standard94 Jeu 25 Déc - 15:23

C'est vrai que le championnat autrichien n'est pas plus élevé que le belge,mais le Salzbourg actuel serait champion sans trop de soucis en JPL. Le standard peut en témoigner...Kampl,Soriano,Alan sont trop fort pour notre championnat.
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Angel XP Ven 26 Déc - 10:05

Pas besoin de bibine

Lestienne Ezequiel Bruno... sont des transferts ratés

Même si les Saucisses de Salzbourg sont une équipe du top, il ne se sont pas qualifié pour la Champion League Brugeois

Ouvre tes yeux

Et stop avec son soi-disant transferts vers le championnat Allemand, son vrai club est en D2 pas dans le top 5 Allemand.

Je ne déteste pas Bruno mais il a raté son transfert comme d'autres joueurs belges

Sur 1 joueur qui réussi à l'étranger, il y en a 2 qui ratent
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Brugeois Ven 26 Déc - 18:20

tu en racontes un paquet de connerie tu veux concurencer popol le gogole ou quoi? loool

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno de retour à Anderlecht Empty Re: Bruno de retour à Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum