Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers.

+24
mikasic
a³b³
zef-11
mutley
Alfret
Chimay
JEFF PARA
Michey
vevette
Nostalgeek7
GAN 3
standarmen 6993
hornet69
fred007
lemip
Milo
Redstephan
Exar19
greg_rscl
Angel XP
Hazard
krust
kabyle
loupnoir34
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers. - Page 4 Empty Re: PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers.

Message par Invité Sam 27 Déc - 9:17

stevex33 a écrit:
stevex33 a écrit:
ven 26/12   20:30        Anderlecht / Westerlo. 4-0
!!!*** Mon BONUS PLAYER est Mitrovic***!!!
J'ai les mauves dans la peau !!!!
Ylove Collin !!!!
mauve mauve mauve


Et si t'arrêtais la bibine pour une fois soif smoke   j'encule les mauves :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers. - Page 4 Empty Re: PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers.

Message par loupnoir34 Sam 27 Déc - 15:45

Jupiler Pro League - Le match Genk-Ostende finalement remis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  De nouvelles chutes de neige dans le Limbourg ont finalement contraint l'arbitre Johan Verbist a remettre la rencontre entre Genk et Ostende, a confirmé samedi la Pro League de football.
"Après une dernière inspection de l'arbitre, celui-ci a décidé de remettre la rencontre Genk - Ostende en raison de l'impraticabilité du terrain", a indiqué le manager du calendrier Nils Van Brantegem, une heure avant le début de la rencontre normalement fixé à 14h30.
Les terrains des deux autres rencontres programmées samedi, Standard - Lokeren (18h00) et Cercle de Bruges - Waasland-Beveren (20h00), avaient été inspectés plus tôt dans la matinée de samedi et estimés praticables. (Belga)

Comme prévu dans le règlement ( Very Happy ) le match est donc annulé pour cette journée de pronos...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers. - Page 4 Empty Re: PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers.

Message par Nostalgeek7 Sam 27 Déc - 15:59

C'est dingue dès qu'il y à quelques flocons on reporte le match, Genk c'est quand meme "un club européen" et ils sont meme pas foutu de mettre des baches en plus de leur chauffage... En attendant j'avais pronostiqué sur scooore je me demande si mon pari va etre annulé ou reporté merci à ces amateurs.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers. - Page 4 Empty Re: PRONOS J 21 JPL + J 17 championnats étrangers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum