La Gantoise – Standard: Mujangi Bia sauve les Rouches en toute fin de partie (1-2)

Aller en bas

La Gantoise – Standard: Mujangi Bia sauve les Rouches en toute fin de partie (1-2) Empty La Gantoise – Standard: Mujangi Bia sauve les Rouches en toute fin de partie (1-2)

Message par Invité le Dim 21 Déc - 18:06

Le spectacle était au rendez-vous du côté de Gand. Trois buts et deux exclusions ont rythmé une rencontre à suspense. Au final, ce sont les Rouches qui ont engrangé un succès précieux grâce à un but dans les dernières minutes de jeu de Mujangi Bia.

Il ne fallait pas arriver en retard du côté de Gand. Après une première parade du dernier rempart des visiteurs dans les premières secondes de jeu, le Standard ouvrait la marque dès la 12e minute de jeu. Igor De Camargo profitait d’une incompréhensible erreur de communication dans la défense gantoise afin de donner l’avantage aux Rouches.
Une avance de courte durée car quatre minutes plus tard, Brecht Dejaeghere voyait son envoi dévié avant de pénétrer dans le goal liégeois. Peu après la demi-heure de jeu, Enoh, auteur d’un tacle les deux pieds en avant, était logiquement exclu par l’arbitre.
Les adversaires du jour rentraient ainsi aux vestiaires pour une pause bien méritée alors que le marquoir affichait le score de 1-1. Après un quart d’heure de repos, la partie reprenait de plus belle. Le ballon allait d’un camp à l’autre. Les occasions se multipliaient, pour le plus grand bonheur des supporters. Seule la précision en zone de conclusion faisait défaut aux éléments offensifs des deux formations.
Après une reprise intéressante, la suite était nettement plus pauvre en opportunités réelles. Au contraire du suspense qui était à son comble. Et les deux équipes terminaient la partie à dix après l’exclusion d’Asare dans les dernières secondes de jeu. Et alors qu’on se dirigeait tout droit vers un partage, Mujangi Bia, bien servi par De Camargo, offrait un succès précieux aux Rouches en toute fin de partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum