Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les pronos de Praet : 1. Proto Soulier d'Or et 2. Pas de transfert en janvier

Aller en bas

Les pronos de Praet : 1. Proto Soulier d'Or et 2. Pas de transfert en janvier  Empty Les pronos de Praet : 1. Proto Soulier d'Or et 2. Pas de transfert en janvier

Message par loupnoir34 Lun 22 Déc - 14:46

Les pronos de Praet : 1. Proto Soulier d'Or et 2. Pas de transfert en janvier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Dennis Praet s'est confié sur Sporza. Il exclut tout transfert au mercato hivernal et il vote Silvio Proto pour le Soulier d'Or.
Dennis Praet a connu une excellente année 2014. Il a véritablement explosé depuis le départ de John Van den Brom et la reprise en main du Sporting par Besnik Hasi. Aujourd'hui, le Louvaniste est courtisé par quelques grands clubs européens. Mais le jeune médian des Mauves exclut fermement toute éventualité de transfert. "La probabilité que je parte au mercato de janvier? Elle est nulle" a affirmé sans la moindre hésitation celui qui est donné comme favori pour le prochain Soulier d'Or. "Un transfert n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je me concentre pleinement sur Anderlecht et ce jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra bien" a-t-il encore ajouté. D'ici un transfert envisageable lors de l'été prochain, l'élégant meneur de jeu des Bruxellois aura peut-être gagné un Soulier d'Or en janvier prochain. Encore que lui-même voit plutôt la récompense aller à Silvio Proto ou éventuellement à Hans Vanaken. "Moi, je place Proto en tête. Il est déjà passé un rien à côté à trois ou quatre reprises. Même si pour un gardien, il est plus difficile de gagner. Et puis n'oublions pas Vanaken" a-t-il encore conclu dans un propos non dénué de modestie, de fair-play et de sagesse. (Source : Sporza)

Entièrement d'accord avec Praet !!!
Silvio mérite le soulier d'or,pour ses prestations Européennes ,ce qu'aucuns autres candidats ne peuvent faire valoir...


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum