Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Alexander Milosevic: le dossier le plus chaud du Sporting

Aller en bas

Alexander Milosevic: le dossier le plus chaud du Sporting Empty Alexander Milosevic: le dossier le plus chaud du Sporting

Message par den65 Ven 26 Déc - 12:22

Le défenseur suédois de 22 ans se rapproche du RSCA.
Besnik Hasi l’a encore répété au matin du réveillon de Noël : "J’espère avoir mon nouveau défenseur central dès le premier jour du stage mais cela dépendra du joueur et des clubs."
Un nom filtre depuis un moment, celui d’Alexander Scholz, mais cette piste semble de plus en plus compromise. "C’est de moins en moins réalisable. Peut-être même moins que de faire venir Mbark Boussoufa", souriait le T1.
À l’évocation du nom d’Alexander Milosevic, le coach a botté en touche. "Je connais beaucoup de défenseurs, j’ai vu des vidéos de beaucoup d’entre eux."
C’est pourtant bien Milosevic qui semble être en pole pour rejoindre les rangs des Mauves dans les jours à venir. Des rumeurs envoient même le défenseur suédois de 22 ans en tribune ce vendredi contre Westerlo.
Alexander Milosevic évolue actuellement à l’AIK Solna, 3e du championnat version 2014, et s’est déjà produit à deux reprises sous la vareuse de l’équipe nationale suédoise après être passé par la case U21.
Révélation du championnat suédois en 2011, celui qui fêtera ses 23 ans fin janvier avait pourtant déclaré ne pas être pressé mais être conscient de son évolution et de l’intérêt qu’il suscite.
Formé en tant qu’attaquant jusqu’à ses 17 ans, l’ancien joueur de Vasalunds IF a été repositionné en tant que numéro 6 avant d’exploser au poste de défenseur central. À tel point qu’il a été testé au Celtic et à la Fiorentina avant de s’engager avec l’AIK, son club de cœur.
Entre-temps, de nombreux clubs de Premier League, d’Eredivisie et de Bundesliga sont venus frapper à la porte du grand défenseur (191 cm) mais Anderlecht pourrait remporter la palme.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum