Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo

2 participants

Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo Empty Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo

Message par ketje Sam 27 Déc - 14:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " On a bien terminé l’année "
Besnik Hasi va laisser ses joueurs partir en vacance avec le sentiment du devoir accompli avec ce neuf sur neuf que voulait l’entraîneur et qu’il a obtenu sans encaisser le moindre but.

"On a bien terminé l’année avec ce 4-0. Il nous manquait beaucoup de joueurs mais les remplaçants ont su saisir leur chance. Je suis très content de la mentalité affichée. On est encore sur les trois tableaux et les joueurs ont mérité quelques jours de vacances" déclare l’entraîneur.

Ces vacances feront du bien à Tielemans estime Hasi, il n’a pas fait une grande prestation contre Westerlo mais il donne quand même un assist magnifique sur le quatrième but.

"Tielemans donne quand même l’assist sur le quatrième but mais c’est vrai que ce n’était pas son meilleur match. Il peut tellement mieux. Il a beaucoup trop joué et reçu beaucoup trop de pression pour un gamin de dix-sept ans. J’espère que le repos l’aidera à bien revenir" conclut Hasi.

Besnik Hasi attend ses joueurs le 4 janvier à Neerpede avant le départ en stage à La Manga.


L'homme du match : Dennis Praet
Praet a commencé le match en jouant trop bas, quasiment en défense. Besnik Hasi l’a enguirlandé et il a avancé de trente mètres dans le jeu et deux minutes plus tard, Anderlecht ouvrait le score sur une passe décisive de Dennis.

Dès que les Anderlechtois parviennent à le joindre en zone offensive, le médian apporte très souvent le danger dans la défense adverse. Après avoir encore donné la passe décisive sur le deuxième but, il a inscrit le troisième.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo

Message par ketje Sam 27 Déc - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Une question de Confiance "
Dennis Praet fut une fois de plus l’homme du match contre Westerlo, deux assists et un goal sont venus ponctuer sa prestation. Il a marqué son quatrième but en cinq matches, il a pris confiance et il ose d’avantage tirer aux buts.

"Ce n’est pas une question d’entraînement mais de confiance. J’ose davantage frapper au but et je suis de plus en plus souvent dans les 16 mètres. Mes statistiques n’étaient pas folichonnes mais elles s’améliorent de plus en plus. Cette saison, j’en suis déjà à 5 buts et 7 assists. Je suis de plus en plus important et j’avais besoin de cela, d’être décisif" déclare le milieu mauve.

"Westerlo jouait en homme contre homme dans l’entrejeu et j’avais en permanence quelqu’un sur le dos. C’était encore pire que le travail de sape de David Hubert la semaine passée. C’est comme s’ils jouaient avec un homme en moins en attaque. Tant mieux pour nos défenseurs qui avaient de la place" ajoute-t-il.

"Je prends de plus en plus de coups. Les gars me collent tellement que je dois faire la différence sur un mouvement rapide et court. Cela n’est pas simple, j’ai moins le ballon mais cette difficulté rend mes assists, mon but et la victoire plus beaux" poursuit-t-il.

"J’espère avoir le soulier d’or et je serai déçu de passer à côté en sachant que je suis si proche. Je n’oublie pas que d’autres sont aussi très bien cette année comme Vazquez, Ryan, Vanaken ou Proto" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo

Message par Angel XP Sam 27 Déc - 14:54

Très bon match mais voilà Mitro qui retrouve son foot fait un geste que perso je n'accepte pas

On a joué aussi 11 contre 11 pas comme Lierse Bruges à 9 contre 12 + l'arbitre

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo Empty Re: Reactions after RSC Anderlecht 4-0 KVC Westerlo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum