Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trebel: "Mon neveu me porte chance"

4 participants

Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par Invité Dim 28 Déc - 8:33

Adrien Trebel a adressé deux assists sous les yeux du petit Ruben.
Déjà très en vue la semaine précédente à Gand, Adrien Trebel a encore été un des meilleurs Standardmen samedi soir face à Lokeren. Décisif sur les deux buts en délivrant l’assist à chaque fois, Trebel a marqué le match de son empreinte.
"Je me sens de mieux en mieux. Le rythme revient et j’évolue à un poste que je connais bien et qui me convient parfaitement."
Paul-José Mpoku absent et en partance, Adrien Trebel a repris la responsabilité des phases arrêtées. "On sait que Polo aime bien les tirer et c’est lui le joueur attitré. J’aime également donner les phases arrêtées. En France, c’est moi qui les donnais toujours à Nantes."
Sur le deuxième but, Adrien Trebel a eu une inspiration géniale avec un superbe extérieur du pied. "Je tente de plus en plus de choses. Cela prouve que je suis en confiance. Il faut également saluer le bel appel de balle de Yuji qui est là au bon endroit pour réceptionner ce centre."
Sa réussite actuelle, le Français la doit, selon lui, a son porte-bonheur. "C’est mon petit neveu Ruben. À chaque fois qu’il est là, je marque ou je donne un assist. C’était toujours le cas en France. J’espère qu’il va revenir plus souvent."
Avant le match, la rumeur annonçait un départ imminent de Paul-José Mpoku pour le Qatar.
"Personnellement, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il ne nous a pas dit au revoir. C’est un excellent joueur qui attire évidemment les convoitises. Si cela ne tenait qu’à moi, on le conserverait jusqu’au terme de la saison."
Désormais, Adrien Trebel va se ressourcer en famille. "Je vais monter sur Paris pour passer le réveillon avec mes proches."


Bon réveillon Adrien et meilleurs voeux smoke   :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par Angel XP Dim 28 Déc - 9:19

Trebel un bon transfert

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par gromelot Dim 28 Déc - 11:50

J'avais dis qu'il allait en surprendre beaucoup. Et il n'est pas encore à 100%. Tout comme Ono, avec qui il s'entend bien. Espérons que Carcela revienne à son niveau aussi.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par Angel XP Dim 28 Déc - 13:03

Non Trebel c'est un bon joueur Ono c'est comme le reste de l'équipe moyen

J'ajouterai Igor qui essaye de faire de son possible

Maintenant avec ces 2 victoires, Duduche ne va pas faire trop effort en Janvier
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par standarmen 6993 Dim 28 Déc - 13:33

Angel XP a écrit:Non Trebel c'est un bon joueur Ono c'est comme le reste de l'équipe moyen

J'ajouterai Igor qui essaye de faire de son possible

Maintenant avec ces 2 victoires, Duduche ne va pas faire trop effort en Janvier
c'est le risque quand on n'y connait rien au foot
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par gromelot Mar 30 Déc - 12:43

Pour Ono, pas d'accord, vous oubliez qu'il n'a pas joué pendant 1 an et demi, donc on verra si il revient à son niveau. En tout cas, au Japon il était considéré comme un des plus grands espoirs.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par P. Grandille Mar 30 Déc - 13:16

Viera et Vinicius sont eux aussi considérés comme désespoirs....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "Mon neveu me porte chance" Empty Re: Trebel: "Mon neveu me porte chance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum