Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dendoncker :

+4
Brugeois
GAN 3
krust
ketje
8 participants

Aller en bas

Dendoncker : Empty Dendoncker :

Message par ketje Jeu 8 Jan - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JEUDI, 8 JANVIER 2015,
 " Le coach aura besoin de tout le monde "
Leander Dendoncker s’entend très bien avec Steven Defour dont il compte apprendre beaucoup. Il est souvent mis en concurrence avec Tielemans ces derniers temps mais lui pense que l’entraîneur aura besoin de tout le monde.

"Il y a quatre médians qui veulent tous jouer. Je ne vois pas ça uniquement comme un duel entre Youri et moi" déclare le milieu mauve.

"Je peux beaucoup apprendre de Steven Defour. Il a énormément d’expérience et je dois m’en inspirer. Je veux devenir un salopard sur le terrain comme lui. Moi, je suis encore trop brave" ajoute-t-il.

"Il y a encore beaucoup de rencontres à disputer d’ici au mois de mai et le coach aura besoin de tout le monde" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par krust Jeu 8 Jan - 17:08

Ketje... Sérieusement? Un topic par joueur???
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par ketje Jeu 8 Jan - 17:21

krust a écrit:Ketje... Sérieusement? Un topic par joueur???
Dans le cas ou il y aurait encore une fois une interview sur se joueur je la placerait dans cet rubrique...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par Brugeois Jeu 8 Jan - 17:36

c un peu de l'abus  mais heureusement pr toi la modération du site est largement incompétente ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par ketje Jeu 8 Jan - 17:56

Brugeois a écrit:c un peu de l'abus  mais heureusement pr toi la modération du site est largement incompétente ^^
De l'abus je trouve pas , pourquoi chaque fois posté un nouveau post quand il s'agit du même joueur dans une simple interview...
Autant la mettre sous son nom directement !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par GAN 3 Jeu 8 Jan - 18:08

Ketje, aime les réunions tupperware, démon foul lui la paix à ce sale mauff de merde !

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par Brugeois Jeu 8 Jan - 21:55

sans déconner ketje t'es nettement moin con que la moitié des membres de ce site tu dois pouvoir comprendre que ca sert a rien de créer un nouveau sujet  pour au final avoir 2 3 lignes d'un remplacant qui n'apportent rien 

chouette joueur mais un topic des news mauves suffisent pour se tenir au courant de qui a démoulé un cake ou a mangé une pomme hier matin ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par loupnoir34 Dim 18 Jan - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dendoncker : "je dédie ce but à ma famille"
Leander Dendoncker, l’auteur du 2e but anderlechtois lors de la victoire des Mauves face au Lierse (3-0) ce dimanche s'est exprimé au micro de la RTBF après la "balade" du Sporting au Stade Constant Vanden Stock.

"J’ai marqué en stage la semaine passée, mais il s’agit ici de mon premier but en championnat, a pour sa part réagi Leander Dendoncker. Cela fait du bien ! J’avais déjà tenté ma chance deux fois avant cela, mais mes frappes avaient été déviées. La troisième était la bonne ! Je dédie ce but à mes parents et à mes frères, ils m’ont toujours soutenu, et ce sont les personnes les plus importantes dans ma vie."

"Jouer devant la défense, c’est ma place préférée, a repris le médian mauve. J’aime bien, comme aujourd’hui, jouer seul devant la défense avec deux joueurs devant moi. Et quand ces deux joueurs sont Youri Tielemans et Steven Defour, c’est facile : tu n’as qu’à leur donner les ballons, ils en font de bonnes choses. Les jeunes ont reçu leur chance aujourd’hui, et ils ont montré qu’ils étaient prêts. C’est très bien. Maintenant, on va essayer de gagner dimanche au Standard."

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par Angel XP Lun 19 Jan - 12:02

Hermanus a de la chance que nos jeunes sont là

Très bon joueur et simple
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par lemip Lun 19 Jan - 13:50

il ne m'avait pas convaincu lors de ses premières entrées mais en le voyant jouer depuis quelques matchs, je me dis qu'il a du potentiel Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par krust Lun 19 Jan - 15:00

lemip a écrit:il ne m'avait pas convaincu lors de ses premières entrées mais en le voyant jouer depuis quelques matchs, je me dis qu'il a du potentiel Smile

Il joue aussi à Anderlecht.
T'as beaucoup plus d'espaces, tu sais t'illustrer plus facilement je pense.

Si ce bonhomme évoluait à Beveren ou Westerlo... ce serait autre chose.
Enfin, je pense.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par ketje Lun 19 Jan - 16:41

Dendoncker : " Une concurrence accrue "
Leander Dendoncker impressionne par son calme et sa lucidité, il ose tenter sa chance et il prend tous les ballons aériens dans le milieu du jeu. Il soulage fortement le travail des défenseurs centraux.

"La beauté du but, c’est une valeur ajoutée mais ce n’est pas l’essentiel. Le plus important, c’est de l’avoir inscrit à domicile, face à nos supporters, et surtout qu’il ait permis de conduire à la victoire. Pour mon premier but chez les pros, je ne pouvais évidemment rêver mieux" déclare le jeune milieu mauve.

"J’étais le seul défensif, derrière Steven Defour et Youri Tielemans. Mais, ça reste un triangle souple où chacun vient aider l’autre, même si je suis plutôt censé faciliter le travail offensif de mes deux coéquipiers. On se comprend parfaitement, et ça tourne bien pour le moment. En première mi-temps, le tempo était juste un peu trop faible. Mais on a redressé le tir après la pause. Et ça s’est reflété au marquoir" ajoute-t-il.

"Tant mieux s’il y a une concurrence accrue. Cela ne peut être que positif pour tout le monde. D’autant que notre programme s’annonce chargé avec la Coupe de Belgique et l’Europa League. Mercredi, on remet déjà ça" poursuite-t-il.

"La saison passée, je n’avais été sélectionné pour l’équipe première qu’à trois reprises. Mais le changement d’entraîneur a vraiment tout changé. Besnik Hasi me donne beaucoup de confiance depuis qu’il est arrivé à la tête de l’équipe. C’est ce dont j’avais besoin, même si je suis un garçon extrêmement calme. Si tu stresses en ayant le ballon, tu iras nécessairement à la faute. En tant que médian, ce trait de caractère est important. Les circonstances du match contre le Standard seront évidemment un peu plus compliquées que ce dimanche, mais ça ne me fait pas peur. Je pense que nous sommes prêts. Le plus important, ce sera la répartition des tâches. Si tout le monde fait comme l’entraîneur demande, il n’y a pas de raison d’avoir peur. On ne doit pas laisser filer le FC Bruges. Et, comme ce week-end, profiter de leurs pertes de points" conclut le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par zebre270157 Lun 19 Jan - 17:27

et dire qu'il n'a pas encore de poils au menton

Dendoncker : 958282618 Dendoncker : 958282618 Dendoncker : 958282618 Dendoncker : 958282618 Dendoncker : 958282618 Dendoncker : 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dendoncker : Empty Re: Dendoncker :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum