Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon

4 participants

Aller en bas

Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon Empty Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon

Message par GAN 3 Dim 11 Jan - 16:26

Le Suédois reçoit une nouvelle chance au Standard : Ivan Vukomanovic compte sur lui.
Dans l’attente de transferts entrants, Astrit Ajdarevic peut quasiment être considéré comme le premier renfort hivernal. Ivan Vukomanovic compte sur lui et lui donne l’occasion de se relancer après une longue mise à l’écart sous Guy Luzon. Vu sa motivation au stage, Ajda est bien décidé à la saisir.

"J’ai retrouvé le sourire. Cela faisait longtemps", commente le médian de 24 ans. "J’ai pu un peu jouer contre Lokeren quand il fallait garder le ballon. Et j’ai été titulaire contre Heerenveen. Le coach m’a dit de faire ce que je sais faire : conserver le ballon dans l’équipe, faire jouer mes coéquipiers. Cela fait du bien."

D’autant qu’Ivan Vukomanovic et Axel Lawarée lui ont tenu un discours rassurant.

"Ils m’ont dit qu’ils comptent sur moi. La direction a refusé des offres de Suède et des Pays-Bas. Je ne dis pas que je serai directement titulaire. Mais ne fût-ce que des bouts de matches, c’est déjà un début. Qui sait ce qui se passera ? Je deviendrai peut-être le meilleur joueur du monde…" (rires)

Un nouveau départ après une mise à l’écart sous Guy Luzon.

"C’est de sa faute, ce qui s’est passé. Il m’a fait jouer en soutien d’attaque à Courtrai. C’était la première fois qu’on me mettait à ma place de prédilection. J’ai été bon, j’ai marqué. Mais le match suivant, il m’a fait jouer à droite ! C’est comme si tu mettais un moteur de Ferrari dans une Peugeot. Après, tout le monde se demande ce que je fais dans ce groupe, mais c’est 100 % de la faute du coach. Pourquoi a-t-il fait cela ? Lui seul le sait. J’ai mon idée… mais je garde cela pour quand j’écrirai ma biographie." (rires)

à entendre le Suédois, on comprend pourquoi il était surnommé le mini Zlatan dans son pays.

"Je parle comme Zlatan ? Non, c’est lui qui parle comme moi", dit-il dans un nouvel éclat de rire. "Plus sérieusement, je sais ce que je peux apporter à cette équipe quand on me met à la bonne place. Je sais garder le ballon, je sais être efficace avec des buts ou des assists … Luzon m’a tué, il a tué ma confiance. Il voulait ses joueurs, mais ils sont déjà repartis, cela en dit assez long. Il ne m’a pas respecté, mais c’est réciproque. S’il m’avait donné du respect, je lui aurais rendu dix fois plus. Je suis comme cela. J’ai dû être fort mentalement pour endurer la période que j’ai traversée."

Et, visiblement, cela pourrait donner un nouvel Astrit Ajdarevic, plus fort que jamais, pour la suite de la saison.

Moi je t'aime bien astrid, tu n'aimes pas luzon et j'ai toujours eu un bon sentiment, je pense que tu vas prouver bcp bcp bcp de chose lors de ce deuxième tour !
Un grand merci à la direction d'avoir garder " baby zlatan" à sclessin, nous avons besoin de grande gueule !

gazzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon Empty Re: Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon

Message par Alfret Dim 11 Jan - 20:55

on va voir, je reste persuadé que comme doublure de trebel ... il peut être parfait, maintenant a lui de prouver ses dires !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon Empty Re: Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon

Message par P. Grandille Dim 11 Jan - 23:39

Astrit doublure de Trebelle, rien que des gonzesses chez les rouches !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon Empty Re: Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon

Message par zebre270157 Lun 12 Jan - 0:59

luzon l'a fait jouer et il ne convenait pas. S'il avait été le meilleur , il l'aurait gardé ; qu'il médite et travaille
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon Empty Re: Quand Astrit Ajdarevic zlatane Guy Luzon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum