Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anderlecht prépare son départ

2 participants

Aller en bas

Anderlecht prépare son départ Empty Anderlecht prépare son départ

Message par carapilspourtouslesrouges Mer 21 Jan - 11:12

La commune d’Anderlecht n’a encore aucune confirmation écrite, mais plusieurs indices poussent les autorités à croire au départ du Sporting d’Anderlecht. Le dossier du stade national sur le parking C avance, et le projet nécessite la présence d’un club résident. Les Mauves semblent être les seuls candidats.



Par deux fois, Eric Thomas, le bourgmestre d’Anderlecht a écrit au Sporting d’Anderlecht pour connaître ses intentions. Le dernier courrier date de la fin du mois de décembre. "Pour le moment je n’ai pas de réponse, explique Eric Thomas. Le problème, c’est que le permis d’urbanisme qui a été introduit en février dernier pour l’agrandissement du stade est toujours incomplet parce que nous n’avons pas l’avis du service incendie. Or nous savons que cet avis a été rendu par les pompiers, mais le club ne nous l’a pas transmis. Sans cet avis, la commune ne peut pas faire avancer le dossier et nous avons l’impression que c’est une volonté délibérée du club. Pour moi, il me semble clair que le Sporting d’Anderlecht ne poursuit plus la volonté d’agrandir son stade en construisant un troisième anneau. "


D’un autre côté, le dossier du stade national avance, le consortium chargé de le construire et de le gérer sera désigné au mois de mars et normalement c’est à cette date que le club résident sera désigné. Mais vu la capacité du futur stade (60 000 places) il est peu probable qu’un autre club que le Sporting d’Anderlecht soit candidat.


"Nous avons des idées pour l'après stade"

La direction d’Anderlecht est associée depuis le début aux négociations qui entourent la construction du nouveau stade national. C’est un élément en plus qui plaide pour le déménagement des Mauves. Et la commune n’est pas naïve : " Je peux vous confirmer que du côté de la commune, on envisage ce départ, poursuit le bourgmestre. Et donc, on est occupé à se préparer à l’après stade du Sporting à Anderlecht ! Le bail du Sporting d’Anderlecht court jusqu’après 2050, nous sommes propriétaires du terrain et il est exclu que cela devienne un chancre pendant des années et des années.


" Quant à connaître les projets concrets de la commune pour l’avenir du Parc Astrid, le bourgmestre se montre plutôt prudent : " Dans ce dossier qui a des implications budgétaires très importantes, je me méfie. Oui, nous avons des idées, mais je ne vais pas les donner gratuitement non plus !"

J'adoooooore, vivement qu'on se casse et qu'on quitte cette commune de merde :gan: :gan: :gan:  Comment il va faire le thomas pour son budget ? Et fini les amendes à gogo les jours de match. Le retour du baton va être costaud, le mec il joue avec les pieds du club depuis plus de dix ans et maintenant il pleure car le club ne lui a pas transmis un document en 1 mois. soif Luzon bangg bangg
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht prépare son départ Empty Re: Anderlecht prépare son départ

Message par Invité Mer 21 Jan - 12:33

moi aussi je serai content ,comme cela pourrai allez revoir des matchs,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht prépare son départ Empty Re: Anderlecht prépare son départ

Message par Invité Mer 21 Jan - 15:35

Le nom du club changera aussi en cas de déménagement.... Rsca mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht prépare son départ Empty Re: Anderlecht prépare son départ

Message par zebre270157 Jeu 22 Jan - 0:41

Lambo a écrit:Le nom du club changera aussi en cas de déménagement.... Rsca mort
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht prépare son départ Empty Re: Anderlecht prépare son départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum